Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@nwidiya, @Soomy, @Shali , @Mamacoco et celles que j'ai oublié du topic Thalassa, des petits poissons poissons !! :sournois:

Tu m'inspires đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

Toi toi mon toi mon boucher t'es Ă  moi
Ta pas capté mais je sais que tu veux de moi
Quand je te parlais de chipolata j'Ă©tais en feu aie aie
Ta façon de découper la viande m'a mis en émoi
L' odeur du mouton à réchauffe mon corps froid
Je voulais te dire suis moi

😂😂😂😂😂😂😂

@Marok19 a raconté.
C'est misspopotte qui a cru qu'elle se faisait dragué par son boucher alors que pas du tout... Et qd les bladinettes dont Marok et Nwidiya lui ont dit qu'en fait il l'a draguait pas elle a traité ces derniÚres de jalouses :D

Attend je trouve le sujet on va aller le lire ensemble :sournois:
Ah ok je connais le post g vaguement lu j'ai mĂȘme dĂ» liker mais voilĂ  quoi g pas accrochĂ©. Visiblement j'aurais dĂ» s'il y avait de la fight đŸ€Ł

Nan mais ça ne choque personne, les gens voient ça comme une avancée...dans l'évolution de l'Homme
qu'on arrĂȘte cette mascarade une fois pour toute!
que les masques tombent (et les zigounettes cachées sur les jupes également :D )! ça suffit!
Insta qui me propose ça
est-ce un homme ? Une femme ? đŸ€·đŸ»â€â™€ïž
đŸ€ŠđŸ»â€â™€ïž

PiĂšces jointes

• 40D3BDF5-F869-4C63-9F65-7B1ED7826834.jpeg
    40D3BDF5-F869-4C63-9F65-7B1ED7826834.jpeg
    254.4 KB · Affichages: 17
Mdrr non il m'a rien conseillĂ©.. Je pense que je vais essayer avec le boucher Askip ils comprennent vite đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł
N’oublies pas de mater sous la ceinture .. si ça prend du volume ou pas
SĂ©rieux chez le boucher normalement t’as le prĂ©sentoir qui cache .. tu ne vois que le haut du boucher .. son torse et sa tĂȘte...je sais pas comment on peut deviner une erection Ă  travers une vitre.. un Ă©tal de rumsteck et un autre de kefta...Ă  moins d’ĂȘtre trĂšs trĂšs grande ...et d’avoir une vue en hauteur

Sup Giraffe GIF

652136DE-3F9E-4E29-BE3A-27EEBA1B6713.jpeg

SĂ©rieux chez le boucher normalement t’as le prĂ©sentoir qui cache .. tu ne vois que le haut du boucher .. son torse et sa tĂȘte...je sais pas comment on peut deviner une erection Ă  travers une vitre.. un Ă©tal de rumsteck et un autre de kefta...Ă  moins d’ĂȘtre trĂšs trĂšs grande ...et d’avoir une vue en hauteur

Sup Giraffe GIF
Quand tu as la dalle, tout est faisable et visible :D

Sup Giraffe GIF
Hahahahahha purée j ai lu deux fois !
Parce que tu as mis « Ă  moins d’ĂȘtre trĂšs trĂšs grande « je pensais que tu parlais de la merguez du boucher !!!! đŸ€Ł 😭 😭 😭 😭

Naaaaan c'est pas rĂ©vĂ©lateur ça! @Shali est ce qu'il s'est pliĂ© le boulanger? Car ça ça veut tout dire 😆

Sup Giraffe GIF

Regarde la piĂšce jointe 277274

Non j'ai rien vu 😂😂 la prochaine je demande "tu veux une chneck đŸ€ŁđŸ€Łoupsss je voulais dire je veux une chneck vous savez la pĂątisserie la c'est une chneck suis pas d'idf" peut ĂȘtre le message passerait mieux đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour