Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahahaha dans ce cas je donne une image trÚs lointaine de la réalité sur bladiJe te croyais une vénÚre, qui n'hésite pas à lùcher des punchlines..
Pfffff tu es qu'une jalouse! Et @Shali aussi!
Tu m'inspires
T'es pas sexyyyyyy toi cherche pasTellement jalouse que j'ai essayé de pecho le boulanger mais il a pas capté les signaux
Il est au ministÚre de la santé en plus
Dz je croisIdem Slim je connais pas du tout
Ăa vient dâoĂč ? @MisterW
MdrrrHello Bla Bla.
Avis aux amateurs de COCA et à ceux qui n'ont pas sécher les cours de physique chimie comme moi
Nan mais ça ne choque personne, les gens voient ça comme une avancée...dans l'évolution de l'Homme
C'est de ma faute.. J'ai tout misĂ© sur le regard et pas la gestuelle.. Mais je pense que j'ai encore une chance il m'a pas dit d'arrĂȘter le glutenT'es pas sexyyyyyy toi cherche pas
HAHAHAHAHAHAHAHAAHAHHA il t'a dit vas Ă biocopC'est de ma faute.. J'ai tout misĂ© sur le regard et pas la gestuelle.. Mais je pense que j'ai encore une chance il m'a pas dit d'arrĂȘter le gluten
Ah ok je connais le post g vaguement lu j'ai mĂȘme dĂ» liker mais voilĂ quoi g pas accrochĂ©. Visiblement j'aurais dĂ» s'il y avait de la fight@Marok19 a racontĂ©.
C'est misspopotte qui a cru qu'elle se faisait dragué par son boucher alors que pas du tout... Et qd les bladinettes dont Marok et Nwidiya lui ont dit qu'en fait il l'a draguait pas elle a traité ces derniÚres de jalouses
Attend je trouve le sujet on va aller le lire ensemble
@Shali est ce que tu as demandé une baguette moulée au boulanger? avec un regard langoureux qui regardait à 30° VERS LE SUD ?
HAHAHAHAHAHAHAHAAHAHHA il t'a dit vas Ă biocop
Oh put ain Santé mentale aussi ?Il est au ministÚre de la santé en plus
Insta qui me propose çaNan mais ça ne choque personne, les gens voient ça comme une avancée...dans l'évolution de l'Homme
qu'on arrĂȘte cette mascarade une fois pour toute!
que les masques tombent (et les zigounettes cachées sur les jupes également )! ça suffit!
Mdrrrrrrrrrrrr purée le lapsus ! ( quel joli mot ! )J'ai dit je veux une baguette pas trop dure en fait je voulais dire pas trop cuite
Mais il a rien capte
Il tâa conseillĂ© dâaller chez le pĂątissier ?J'ai dit je veux une baguette pas trop dure en fait je voulais dire pas trop cuite
Mais il a rien capte
Justement tout est fait pour semer le trouble !Insta qui me propose ça
est-ce un homme ? Une femme ?
La mode no gender ...Insta qui me propose ça
Mdrrrrrrrrrrrr purée le lapsus ! ( quel joli mot ! )
Il tâa conseillĂ© dâaller chez le pĂątissier ?
Câest un homme avec une gueule de femmeInsta qui me propose ça
Nâoublies pas de mater sous la ceinture .. si ça prend du volume ou pasMdrr non il m'a rien conseillĂ©.. Je pense que je vais essayer avec le boucher Askip ils comprennent vite
Quand tu as la dalle, tout est faisable et visibleNâoublies pas de mater sous la ceinture .. si ça prend du volume ou pas
SĂ©rieux chez le boucher normalement tâas le prĂ©sentoir qui cache .. tu ne vois que le haut du boucher .. son torse et sa tĂȘte...je sais pas comment on peut deviner une erection Ă travers une vitre.. un Ă©tal de rumsteck et un autre de kefta...Ă moins dâĂȘtre trĂšs trĂšs grande ...et dâavoir une vue en hauteur
Hahahahahah jâavais zappĂ© !Naaaaan c'est pas rĂ©vĂ©lateur ça! @Shali est ce qu'il s'est pliĂ© le boulanger? Car ça ça veut tout dire
Hahahahahha purĂ©e j ai lu deux fois !Nâoublies pas de mater sous la ceinture .. si ça prend du volume ou pas
SĂ©rieux chez le boucher normalement tâas le prĂ©sentoir qui cache .. tu ne vois que le haut du boucher .. son torse et sa tĂȘte...je sais pas comment on peut deviner une erection Ă travers une vitre.. un Ă©tal de rumsteck et un autre de kefta...Ă moins dâĂȘtre trĂšs trĂšs grande ...et dâavoir une vue en hauteur
Jâai illustrĂ© pour ĂȘtre plus claireHahahahahha purĂ©e j ai lu deux fois !
Parce que tu as mis « Ă moins dâĂȘtre trĂšs trĂšs grande « je pensais que tu parlais de la merguez du boucher !!!!
Naaaaan c'est pas révélateur ça! @Shali est ce qu'il s'est plié le boulanger? Car ça ça veut tout dire
Nâoublies pas de mater sous la ceinture .. si ça prend du volume ou pas
Regarde la piĂšce jointe 277274
Pffff t'es pas une vraie jalouse toi t'as pas retenu le principalHahahahahah jâavais zappĂ© !