Qd les parents veulent rigoler un bon coup https://www.instagram.com/reel/CKg5860IjW0JnSfcNuuOEzUVWztVVKjSFmhyoo0/?igshid=jr5ooy5tuah5
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou tu demandes une khobza tab... oupsss je suis tunisienne ça se dit pas ici?Non j'ai rien vu la prochaine je demande "tu veux une chneck oupsss je voulais dire je veux une chneck vous savez la pâtisserie la c'est une chneck suis pas d'idf" peut être le message passerait mieux
Ou tu demandes une khobza tab... oupsss je suis tunisienne ça se dit pas ici?
Voooooilà toi tu comprends vite pas comme @nwidiya incapable de cha3al le boucherMdrr en allant chez le boucher " sama7ni khouya par quoi je pourrai accompagner ma tabouna toute chaude. Vous pensez avec des merguez piquantes ça passerait ?"
Hahahahahha purée j ai lu deux fois !
Parce que tu as mis « à moins d’être très très grande « je pensais que tu parlais de la merguez du boucher !!!!
Voooooilà toi tu comprends vite pas comme @nwidiya incapable de cha3al le boucher
Mdrrrrrr t'es une ouf !J'ai dit je veux une baguette pas trop dure en fait je voulais dire pas trop cuite
Mais il a rien capte
Mdrr non il m'a rien conseillé.. Je pense que je vais essayer avec le boucher Askip ils comprennent vite
N’oublies pas de mater sous la ceinture .. si ça prend du volume ou pas
Sérieux chez le boucher normalement t’as le présentoir qui cache .. tu ne vois que le haut du boucher .. son torse et sa tête...je sais pas comment on peut deviner une erection à travers une vitre.. un étal de rumsteck et un autre de kefta...à moins d’être très très grande ...et d’avoir une vue en hauteur
Regarde la pièce jointe 277274
Wallah c'est véridique, tout à l'heure j'y suis allée, le boucher qui m'a servie m'a accompagné à la voiture, il a vraiment insisté car j'avais pris aussi pour ma mère.
Hassoul, je le remercie et il me dit que j'ai une belle voiture !! (en soi elle est vraiment très banale lol) , j'ai une touche tu crois ?
ça dépend ...Wallah c'est véridique, tout à l'heure j'y suis allée, le boucher qui m'a servie m'a accompagné à la voiture, il a vraiment insisté car j'avais pris aussi pour ma mère.
Hassoul, je le remercie et il me dit que j'ai une belle voiture !! (en soi elle est vraiment très banale lol) , j'ai une touche tu crois ?
Il voulait dire que tu avais une belle carrosserie
MdrrrrWallah c'est véridique, tout à l'heure j'y suis allée, le boucher qui m'a servie m'a accompagné à la voiture, il a vraiment insisté car j'avais pris aussi pour ma mère.
Voooooilà toi tu comprends vite pas comme @nwidiya incapable de cha3al le boucher
MDRRR quelle naiveté ça en est touchantMdrrrr
Jai envie de te dire il est juste gentil, en général ils sont très serviables je trouve les bouchers halal et de notre génération
Mais je sens que encore une fois tlm va te dire t’as grave une touche et je vais me sentir kon encore avec mon radar pourri
ça dépend ...
si tu veux que je te livre mon analyse, faut nous dire ce que t'as pris ... des merguez ? de la kefta ? explique moi le détail et je te dirai ce que je crois
Des rognons mdr
Nan j'assume pas haha
On va créer un nouveau# #balancetonboucher #balancetoncommercant
Mdrrrr
Jai envie de te dire il est juste gentil, en général ils sont très serviables je trouve les bouchers halal et de notre génération
Mais je sens que encore une fois tlm va te dire t’as grave une touche et je vais me sentir kon encore avec mon radar pourri
edit : ah je viens de le rendre compte que t pas serieuz mdrrrrr même mon radar 2e degré est visiblement cassé
Mdrrrrr nan mais c'était juste à boke à sahebti !! C'était par rapport à un autre topic d'une bladinette
tu es trop chou, autrement, je n'en doute pas qu'il est gentil serviable et un chouyia baratineur comme tous les bouchers !!
Mais il s'est plié pour mettre dans mon coffre " les poches"
@Soomy
#balancetatabouna
#balancetacliente
avoue t'as commandé des merguez et des saucisses en tout genre, de foi, de poulet etcDes rognons mdr
Nan j'assume pas haha
@Shali est ce que tu as demandé une baguette moulée au boulanger? avec un regard langoureux qui regardait à 30° VERS LE SUD ?
Non mais @Pumpkin elle détecte absolument rien sur les rapports humains un mec lui dit je t'aime, elle va l'interpréter à l'opposé
Nan cette anecdote est vrai wallah
Mais je voulais juste préciser à @Pumpkin que je ne cherchais pas à savoir si j'avais une touche avec le boucher, de toute façon elle a répondu sérieusement que en fait nan m'a chérie il est juste gentil !!
Pas une seule qui finit dans le trou faut le faireQuand ça va à la boucherie
Plutot des miches
De pain bien sûr