Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrr non il m'a rien conseillé.. Je pense que je vais essayer avec le boucher Askip ils comprennent vite 🤣🤣🤣

Wallah c'est véridique, tout à l'heure j'y suis allée, le boucher qui m'a servie m'a accompagné à la voiture, il a vraiment insisté car j'avais pris aussi pour ma mère.

Hassoul, je le remercie et il me dit que j'ai une belle voiture !! (en soi elle est vraiment très banale lol) , j'ai une touche tu crois ? :sournois: :rouge:

N’oublies pas de mater sous la ceinture .. si ça prend du volume ou pas
Sérieux chez le boucher normalement t’as le présentoir qui cache .. tu ne vois que le haut du boucher .. son torse et sa tête...je sais pas comment on peut deviner une erection à travers une vitre.. un étal de rumsteck et un autre de kefta...à moins d’être très très grande ...et d’avoir une vue en hauteur

Sup Giraffe GIF

Regarde la pièce jointe 277274

En plus il porte un tablier 😆 🧐

Wallah c'est véridique, tout à l'heure j'y suis allée, le boucher qui m'a servie m'a accompagné à la voiture, il a vraiment insisté car j'avais pris aussi pour ma mère.

Hassoul, je le remercie et il me dit que j'ai une belle voiture !! (en soi elle est vraiment très banale lol) , j'ai une touche tu crois ? :sournois: :rouge:
ça dépend ...

si tu veux que je te livre mon analyse, faut nous dire ce que t'as pris ... des merguez ? de la kefta ? explique moi le détail et je te dirai ce que je crois :D

Mdrrrr

Jai envie de te dire il est juste gentil, en général ils sont très serviables je trouve les bouchers halal et de notre génération

Mais je sens que encore une fois tlm va te dire t’as grave une touche et je vais me sentir kon encore avec mon radar pourri 😂

edit : ah je viens de le rendre compte que t pas serieuz mdrrrrr même mon radar 2e degré est visiblement cassé :D

Mdrrrr

Jai envie de te dire il est juste gentil, en général ils sont très serviables je trouve les bouchers halal et de notre génération

Mais je sens que encore une fois tlm va te dire t’as grave une touche et je vais me sentir kon encore avec mon radar pourri 😂
MDRRR quelle naiveté ça en est touchant :D

Dans le monde actuel, 98% (selon des statistiques officielles de l'IFOP) des gens qui sont gentils, le sont par intérêt ou avec une arrière pensée

Mdrrrr

edit : ah je viens de le rendre compte que t pas serieuz mdrrrrr même mon radar 2e degré est visiblement cassé :D

Mdrrrrr nan mais c'était juste à joke à sahebti !! C'était par rapport à un autre topic d'une bladinette :p

tu es trop chou, autrement, je n'en doute pas qu'il est gentil serviable et un chouyia baratineur comme tous les bouchers !!

Mais il s'est plié pour mettre dans mon coffre " les poches" :sournois::claque::D
@Soomy

Des rognons mdr
Nan j'assume pas haha
avoue t'as commandé des merguez et des saucisses en tout genre, de foi, de poulet etc :D

Avoue :D C'est juste pour analyser pourquoi il t'a suivi jusqu'à la voiture pour déposer la viande mais en fait il t'as même suivi en cammionette après :D j'imagine le boucher penser à un message subliminal et te suivre à travers ta campagne :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour