oulid
VIB
3ela che7al ??Fer9o so9
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3ela che7al ??Fer9o so9
Il voulait dire que tu avais une belle carrosserie
Il cartonne ce resto.. Tout le monde en parleJe kiffe le nom de ce restau
Regarde la pièce jointe 277282@Abutactac tu connais ?
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.instagram.com
On est pas couché !!Il cartonne ce resto.. Tout le monde en parle
Et beau pare choc peut être
On est pas couché !!
Vivement DimancheBientôt
Ah parcequ’il prend de la marge la ?Juste il prend pas une marge de fou lol
Vivement Dimanche
Askip elle a le boule qui chamboule
Ah parcequ’il prend de la marge la ?
On se fait arnaquer par tous les autres alors
Ben franchement je trouve que la soupe est super chère quand même.Ah parcequ’il prend de la marge la ?
Ah parcequ’il prend de la marge la ?
Sans aucun douteVivement Dimanche
Soupe c'est 250 euros ?
Mdrrrr dis moi que tu rigoles stp ?Soupe c'est 250 euros ?
Mouais t’as vu la fin ? il se fait la marge de la semaine sur une soupe mdrrrJuste il prend pas une marge de fou lol
Le comble est que la soupe soit obligatoire avec chaque menu !!!Soupe c'est 250 euros ?
Fayta tnach3ela che7al ??
Lwe7eda llaroPPe ??Fayta tnach
Je crois il a fait exprès c'est pour faire le buzz vu que le burger ne coûte aps cher lol mais il a déjà eu des clients qui l'ont acheté. Merci florian on-air
Mais respecte un peu ouais !!! T’en sais rien si ça se trouve je suis archi moche archi grosse sans aucun intérêt et avec un visage qui fait pitié c’est pour ça que les gens sont sincèrement gentils avec moi mdrrrrr et maintenant tu vas développer en moi un radar sociale qui n’est pas en ligne avec la réalitéMdrrrr non pas vraiment désolé de te décevoir mais t'as l'air très gentille wallah
Je parlais vraiment du fait que @Pumpkin est naturellement à l'ouest
Mdrrrr dis moi que tu rigoles stp ?
je pense que le mec a fait ça pour se faire de la pub, genre chez nous c'est que des burgers
et les gens prennent en photo l'humour et ça fait de la pub
Je sais dire les B tu saisLwe7eda llaroPPe ??
Xpdrrr mais tu es malade toi
Mais justement moi aussi je dis que t’as une belle carrosserie ! Ce dont je doute c’est du courage du boucher devant une aussi jolie algérienneHmdl alors si Toi aussi comme @Shali tu penses que j'ai une belle carrosserie !!
Comme Pelgique ??Je sais dire les B tu sais
Apparement c est super bon j ai mon cousin qui a déjà été..Je crois il a fait exprès c'est pour faire le buzz vu que le burger ne coûte aps cher lol mais il a déjà eu des clients qui l'ont acheté. Merci florian on-air
Oui j connais à chaque fois que j ai voulu y aller il y avait une queue de fou.. mon cousin a été patient il m a dit que c était très bon..Je kiffe le nom de ce restau
Regarde la pièce jointe 277282@Abutactac tu connais ?
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.instagram.com