shams007
VIB
Le gérant a l'air au bout de sa vieTu n'as jamais vu une vidéo de ce resto ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le gérant a l'air au bout de sa vieTu n'as jamais vu une vidéo de ce resto ?
Il a pris du poisson ?Apparement c est super bon j ai mon cousin qui a déjà été..
Je crois que c est hallal..Il a pris du poisson ?
#inquisition
Tiens revenons sur cet stat simbouDans le monde actuel, 98% (selon des statistiques officielles de l'IFOP) des gens qui sont gentils, le sont par intérêt ou avec une arrière pensée
P$$$$$ain il sait pas venir ouvrir un ici ?????Je crois que c est hallal..
Je comprends mieux pourquoi la Belgique est juste une pâle copie de la FranceP$$$$$ain il sait pas venir ouvrir un ici ?????
Moi j vais venir en ouvrir un chez toi ! Comme ça tu seras ma cliente fidèle zouina dialy !P$$$$$ain il sait pas venir ouvrir un ici ?????
Je comprends mieux pourquoi la Belgique est juste une pâle copie de la France
Je comprends mieux pourquoi la Belgique est juste une pâle copie de la France
Moi je sors juste des statistiques internationales j'ai pas d'avis sur la questionTiens revenons sur cet stat simbou
C’est le genre de resultat que j’ai du mal à interpréter ds la mesure ou je ne comprends pas la manière avec laquelle il a été obtenu
Comment tu estimes ce résultat À ton avis ? Tu prends un échantillon et tu leurs demandent s’ils sont gentils par intérêt ou sincèrement ? Ça me semble peu fiable comme résultat Ne penses tu pas ?
LoubiyaIl sait pas
Demande lui une franchise tu verras les belges sont sympasMoi j vais venir en ouvrir un chez toi ! Comme ça tu seras ma cliente fidèle zouina dialy !
Vu le prix du burger tu peux prendre un Thalys pour en manger ça restera rentableP$$$$$ain il sait pas venir ouvrir un ici ?????
Je t'aurais baffé si t'étais ma femmeJe vous partage ce petit pull que je trouve plutôt mimi vous en pensez quoi ?
Mais je me suis rendue compte finalement qu’il est vraiment loose de dos - par conséquent très dénudé - ça risque de glisser vite je pense non ?
Ou sinon c’est à porter en intérieur quoi... mais après tout c’est bien les seuls moyens de rassemblements que l’on a ajd donc bon
mmmh j’hésite. Même la couleur me fait hésiter j’aurai préféré un rose tres pâle je pense
Regarde la pièce jointe 277286
Regarde la pièce jointe 277285
Soudainement tu comprends quelque chose !!Je comprends mieux pourquoi la Belgique est juste une pâle copie de la France
Mais grave meskin il me fait de la peine je crois même que je vais venir lui déposer 2,7 € et ne rien prendre.Vu le prix du burger tu peux prendre un Thalys pour en manger ça restera rentable
Si la matière ne te dérange pas a porter à même la peau, il reste mimi comme tu dis.Je vous partage ce petit pull que je trouve plutôt mimi vous en pensez quoi ?
Mais je me suis rendue compte finalement qu’il est vraiment loose de dos - par conséquent très dénudé - ça risque de glisser vite je pense non ?
Ou sinon c’est à porter en intérieur quoi... mais après tout c’est bien les seuls moyens de rassemblements que l’on a ajd donc bon
mmmh j’hésite. Même la couleur me fait hésiter j’aurai préféré un rose tres pâle je pense
Je t'aurais baffé si t'étais ma femme
Et t’aurai sûrement fini avec un coup de pied sous la ceinture et un œil au beurre noirJe t'aurais baffé si t'étais ma femme
Et t’attends quoi pour me dbe7 le mouton de célébration ??Soudainement tu comprends quelque chose !!
Viens là en montrant devant soiIl sait pas
Gouliha lrassek c toi qui dois ns faire une petite fêteEt t’attends quoi pour me dbe7 le mouton de célébration ??
On attends le bladi-barbecue et le boulfaf belge !!!
Loubiya
Viens là en montrant devant soi
Je suis parti au marché
Svp
Tu joues à Pyramide ?
Tu me sors loubiya comme ça mdrrrrrr
Pour la matière c’est good j’ai un dos nu similaire (de la même marque d’ailleurs mais en gros il est fermé du haut et ouvert en bas comme un cache-cœur inversé donc bcp bcp moins de peau nu), le mohair ne me dérange pas. Juste tayjini lberdSi la matière ne te dérange pas a porter à même la peau, il reste mimi comme tu dis.
La couleur est jolie et elle est de la même gamme du rose, si tu parle du vieux rose.
Le côté oversize peut faire qu'il glisse un peu mais juste niveau epaule, et ce n'est pas méchant du moment qu'il n'est pas décolleté devant.. pas de risque qu'un sein se barre quoi
La couleur j'aime bcp mais le dos est m3aye9Je vous partage ce petit pull que je trouve plutôt mimi vous en pensez quoi ?
J'adorais ce jeuxTu joues à Pyramide ?
Tu me sors loubiya comme ça mdrrrrrr
CHANEL N°5
Vous avez raison franchement je revois le truc et je prends conscience du niveau de nudité sur qqn en mouvementLa couleur j'aime bcp mais le dos est m3aye9