Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dans le monde actuel, 98% (selon des statistiques officielles de l'IFOP) des gens qui sont gentils, le sont par intérêt ou avec une arrière pensée
Tiens revenons sur cet stat simbou :D

C’est le genre de resultat que j’ai du mal à interpréter ds la mesure ou je ne comprends pas la manière avec laquelle il a été obtenu

Comment tu estimes ce résultat À ton avis ? Tu prends un échantillon et tu leurs demandent s’ils sont gentils par intérêt ou sincèrement ? Ça me semble peu fiable comme résultat Ne penses tu pas ?

Tiens revenons sur cet stat simbou :D

C’est le genre de resultat que j’ai du mal à interpréter ds la mesure ou je ne comprends pas la manière avec laquelle il a été obtenu

Comment tu estimes ce résultat À ton avis ? Tu prends un échantillon et tu leurs demandent s’ils sont gentils par intérêt ou sincèrement ? Ça me semble peu fiable comme résultat Ne penses tu pas ?
Moi je sors juste des statistiques internationales :D j'ai pas d'avis sur la question :D

Tu peux me dire qu'un gigot de porc est hallal, moi je te crois je le dégomme :D

Je vous partage ce petit pull que je trouve plutôt mimi vous en pensez quoi ?

Mais je me suis rendue compte finalement qu’il est vraiment loose de dos - par conséquent très dénudé - ça risque de glisser vite je pense non ?

Ou sinon c’est à porter en intérieur quoi... mais après tout c’est bien les seuls moyens de rassemblements que l’on a ajd donc bon

mmmh j’hésite. Même la couleur me fait hésiter j’aurai préféré un rose tres pâle je pense
51178812-DDCD-4BF4-996A-04240C0AC9EE.jpeg
A8B1EFE8-FE1F-4406-B40C-4E680779349F.jpeg

Mais je me suis rendue compte finalement qu’il est vraiment loose de dos - par conséquent très dénudé - ça risque de glisser vite je pense non ?

Ou sinon c’est à porter en intérieur quoi... mais après tout c’est bien les seuls moyens de rassemblements que l’on a ajd donc bon

mmmh j’hésite. Même la couleur me fait hésiter j’aurai préféré un rose tres pâle je pense
Regarde la pièce jointe 277286
Regarde la pièce jointe 277285
Je t'aurais baffé si t'étais ma femme

Si la matière ne te dérange pas a porter à même la peau, il reste mimi comme tu dis.
La couleur est jolie et elle est de la même gamme du rose, si tu parle du vieux rose.

Le côté oversize peut faire qu'il glisse un peu mais juste niveau epaule, et ce n'est pas méchant du moment qu'il n'est pas décolleté devant.. pas de risque qu'un sein se barre quoi :D

Si la matière ne te dérange pas a porter à même la peau, il reste mimi comme tu dis.
La couleur est jolie et elle est de la même gamme du rose, si tu parle du vieux rose.

Le côté oversize peut faire qu'il glisse un peu mais juste niveau epaule, et ce n'est pas méchant du moment qu'il n'est pas décolleté devant.. pas de risque qu'un sein se barre quoi :D
Pour la matière c’est good j’ai un dos nu similaire (de la même marque d’ailleurs mais en gros il est fermé du haut et ouvert en bas comme un cache-cœur inversé donc bcp bcp moins de peau nu), le mohair ne me dérange pas. Juste tayjini lberd :D

En lisant ton retour je me rends compte que je ne suis pas trop à l’aise avec le côté loose, épaules et dos nu très profond, de haut en bas c’est trop pour moi, tu as raison de m’avoir rappelé le risque épaule. A moins d’être avec des gens très proches mais bon je ne suis pas entièrement convaincu du coup

Merci mamacoco...cordulaaaa toujours là pour la minute beautey 😘

La couleur j'aime bcp mais le dos est m3aye9

La couleur j'aime bcp mais le dos est m3aye9
Vous avez raison franchement je revois le truc et je prends conscience du niveau de nudité sur qqn en mouvement

J’aurai fini par ne jamais le porter ou juste pour les dîner maison avec les copines - ou devant @simba7 juste pour l’embêter et lui rappeler que la condition qu’il a émise pour me taper est que je sois sa femme... or jusqu’à là, llah hfedni de ça donc il regarde et il moute b ssem

Merci Cristina de Liege :D
Je te fais boulfaf safé tu mérites

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour