Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais t'as vu son truc ? elle a un décolleté du dos wech
excuse moi mais ça ce n'est pas un pull, à la limite c'est un gilet mis à l'envers. Mais pas plus.Et t’aurai sûrement fini avec un coup de pied sous la ceinture et un œil au beurre noir
mais t’inquiète je t’accompagnerai à l’hôpital... en portant ce joli pull
Oh j’ai longtemps porté very irrésistible aussi ! Mais tu as remarqué le changement de recette y’a qq années ? Je préférais l’ancienne versionEn parlant de parfum
Mes deux favoris étaient :
J'adore de Dior
Et
Very Irresistible de Givenchy.
Depuis qqs temps j'ai arrêté les parfums et me suis mise aux brumes (Victoria Secret)
Qui aime ce parfum Chanel N°5 ?
Je préfère Coco Mademoiselle de Chanel
C'est quand même inquiétant qu'on doive te dire que ça n'est pas très habillé ...Vous avez raison franchement je revois le truc et je prends conscience du niveau de nudité sur qqn en mouvement
J’aurai fini par ne jamais le porter ou juste pour les dîner maison avec les copines - ou devant @simba7 juste pour l’embêter et lui rappeler que la condition qu’il a émise pour me taper est que je sois sa femme... or jusqu’à là, llah hfedni de ça donc il regarde et il moute b ssem
Merci Cristina de Liege
Je te fais boulfaf safé tu mérites
Oui !Oh j’ai longtemps porté very irrésistible aussi ! Mais tu as remarqué le changement de recette y’a qq années ? Je préférais l’ancienne version
Non mais vous avez raison y’a pas de sujets il est très dénudé.excuse moi mais ça ce n'est pas un pull, à la limite c'est un gilet mis à l'envers. Mais pas plus.
Faut que j'arrête de picoler
Bah tu le disais plus haut je suis à l’ouest faut tout l’apprendreC'est quand même inquiétant qu'on doive te dire que ça n'est pas très habillé ...
C'est ton coté GéraldineNon mais vous avez raison y’a pas de sujets il est très dénudé.
Je sais pas j’ai des moments comme ça où je me crois tout permis dans mon monde de bisounours
Je te jure fiya doudC'est toi !!!
Parce que tu cherches trop la ptite bête
Je te jure fiya doud
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vas y fait moi rire c'est quoi ?Sérieux ?
J'ai un truc de grand mère mais pas sur que tu le fasses
Ça aurait été un décolleté du balcon me serais pas posée de question donc ça va je suis pas non plus trop à l’ouestNon mais t'as vu son truc ? elle a un décolleté du dos wech
Vasy fait nous rire ahahahah je sens que tu as une pepiteSérieux ?
J'ai un truc de grand mère mais pas sur que tu le fasses
Désolée de t'avoir cassée ds ton élan.Vous avez raison franchement je revois le truc et je prends conscience du niveau de nudité sur qqn en mouvement
J’aurai fini par ne jamais le porter ou juste pour les dîner maison avec les copines - ou devant @simba7 juste pour l’embêter et lui rappeler que la condition qu’il a émise pour me taper est que je sois sa femme... or jusqu’à là, llah hfedni de ça donc il regarde et il moute b ssem
Merci Cristina de Liege
Je te fais boulfaf safé tu mérites
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vas y fait moi rire c'est quoi ?
Il est à coté ton mari ?
Labass elle ne le porte pas à l'enversNon mais t'as vu son truc ? elle a un décolleté du dos wech
En parlant de parfum
Mes deux favoris étaient :
J'adore de Dior
Et
Very Irresistible de Givenchy.
Depuis qqs temps j'ai arrêté les parfums et me suis mise aux brumes (Victoria Secret)
Qui aime ce parfum Chanel N°5 ?
Je préfère Coco Mademoiselle de Chanel
toi et @simba7 Vs m'avez trop degUn suppositoire spécial
Une tête d'aïl enduit d'huile d'olive
Le petit doud il s'échappe vite fait bien fait
Alors soit il rerentre dans le fin fond de tes intestins, soit il sortira à la prochaine evacuation
Bon je demande qd même confirmation à @nwidiya
Meskina m3a sbah Mdrrrr elle va lire ça !!!
Tu parles des Géraldine comme Karim De Bessbar coïncidence ? MmmhC'est ton coté Géraldine
Tu me dégoutes je vais dormirUn suppositoire spécial
Alors soit il rerentre dans le fin fond de tes intestins, soit il sortira à la prochaine evacuation
Je vais t'en fourrer moi du boulfafC'est vrai que tu étais déjà en train de rêver de boulfaf
Ma mèreQui aime ce parfum Chanel N°5 ?
Non mais t'as vu son truc ? elle a un décolleté du dos wech
Mais non vous avez eu raison c’était le but inconscient de ma question aussi Je penseDésolée de t'avoir cassée ds ton élan.
Obligé boulfaf ? Brochette 3adi je préfère avec un verre de thé et un bon morceau de pain . Tse quoi rajoute une petite assiette de zitoun l7ar et une petite assiette de salade vite fait.
Mdrrrrrrr j avais ouvert un post là dessusUn suppositoire spécial
Les oulla la fleur ???Madir kher may tra bass
bon je vais aller arroser les fleurs de faty...
bon journée