Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En parlant de parfum :D

Mes deux favoris étaient :
J'adore de Dior
Et
Very Irresistible de Givenchy.

Depuis qqs temps j'ai arrêté les parfums et me suis mise aux brumes (Victoria Secret)

Qui aime ce parfum Chanel N°5 ?
:D
Je préfère Coco Mademoiselle de Chanel
Oh j’ai longtemps porté very irrésistible aussi ! Mais tu as remarqué le changement de recette y’a qq années ? Je préférais l’ancienne version :(

Vous avez raison franchement je revois le truc et je prends conscience du niveau de nudité sur qqn en mouvement

J’aurai fini par ne jamais le porter ou juste pour les dîner maison avec les copines - ou devant @simba7 juste pour l’embêter et lui rappeler que la condition qu’il a émise pour me taper est que je sois sa femme... or jusqu’à là, llah hfedni de ça donc il regarde et il moute b ssem

Merci Cristina de Liege :D
Je te fais boulfaf safé tu mérites
C'est quand même inquiétant qu'on doive te dire que ça n'est pas très habillé ... :D

Vous avez raison franchement je revois le truc et je prends conscience du niveau de nudité sur qqn en mouvement

J’aurai fini par ne jamais le porter ou juste pour les dîner maison avec les copines - ou devant @simba7 juste pour l’embêter et lui rappeler que la condition qu’il a émise pour me taper est que je sois sa femme... or jusqu’à là, llah hfedni de ça donc il regarde et il moute b ssem

Merci Cristina de Liege :D
Je te fais boulfaf safé tu mérites
Désolée de t'avoir cassée ds ton élan.

Obligé boulfaf ? Brochette 3adi je préfère avec un verre de thé et un bon morceau de pain . Tse quoi rajoute une petite assiette de zitoun l7ar et une petite assiette de salade vite fait. 😊

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D vas y fait moi rire c'est quoi ? :D

Il est à coté ton mari ? :D

Un suppositoire spécial :D
Une tête d'aïl enduit d'huile d'olive :D

Le petit doud il s'échappe vite fait bien fait :D
Alors soit il rerentre dans le fin fond de tes intestins, soit il sortira à la prochaine evacuation :D

Bon je demande qd même confirmation à @nwidiya :D
Meskina m3a sbah Mdrrrr elle va lire ça !!!

En parlant de parfum :D

Mes deux favoris étaient :
J'adore de Dior
Et
Very Irresistible de Givenchy.

Depuis qqs temps j'ai arrêté les parfums et me suis mise aux brumes (Victoria Secret)

Qui aime ce parfum Chanel N°5 ?
:D
Je préfère Coco Mademoiselle de Chanel

Moi j'aime beaucoup les parfums :timide:,
Et les bonnes odeurs en général.. ( sur le linge , textile de maison, parfum des fleurs etc.. )

Le problème , depuis que j'ai perdu l'odorat je ne peux plus " découvrir " de nouveaux parfums... donc je reste sur mes anciennes valeurs sur...

J'aime tout les parfums dits profonds et suaves ( avec des notes de fond fève tonka, vanille etc...) j'aime quand ça laisse un sillage doux et mystérieux.

Bref, je suis en manque de parfums 😭,

Chanel n°5 je le trouve pas degeu... il est juste "lourd" à porter au quotidien... il fait plus habillé ... et à mettre avec parcimonie.
Avant j'aimais pas trop, mais avec le temps j'ai appris à l'apprécier 👍

Et comme toi, j'aime bien aussi coco mademoiselle.

Alors soit il rerentre dans le fin fond de tes intestins, soit il sortira à la prochaine evacuation :D

Tu me dégoutes je vais dormir :D
Rien que l'idée de penser que quelque chose peut passer par mon fion me donne envie de vomir :D

Par contre de l'ail avalé par la bouche comme un cachet c'est top.

Allez la compagnie, des bisous bonne nuit

Désolée de t'avoir cassée ds ton élan.

Obligé boulfaf ? Brochette 3adi je préfère avec un verre de thé et un bon morceau de pain . Tse quoi rajoute une petite assiette de zitoun l7ar et une petite assiette de salade vite fait. 😊
Mais non vous avez eu raison c’était le but inconscient de ma question aussi Je pense

Brochette 3adi vendu ! La petite salade pour la bonne conscience aussi Mrehba w alf Mrehba :D Mais je propose qu’on laisse zitoune 7ar à nos amis les tounsi (@Shali on parle de toi la).... Et on rajoute les fritches (avec l’accent genre) pour notre côté multiculturelle ! Un vrai barbec à l’image de nos diversités respectives ! Et tu t’occupes des frites pour honorer ton pays stp

Mdrrrrrrr :D j avais ouvert un post là dessus :D
Effectivement ça aide à la vermifugation :D mais c’est surtout un traitement de fond qu’il faut : hygiène de vie ... si on a des chats ou des chiens aussi... on a forcément des douds qu’on le veuille ou non
Bon on a tous des douds ! Que l’on soit tous d’accord :D maintenant y en a qui sont plus pathogenes que d’autres et leur présence indique fatalement la présence de Métaux lourds ! ( c’est leur socle )
Bref :D matin fleur avec Faty Fleur 😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour