Saaly
VIB
L'un contre l'autre et le dernier sur le plan de travailEn mode
Vous les cassez comment ?
- vous cassez un Ćuf contre l'autre
- vous cassez l'Ćuf Ă l'aide du plan de travail, au bord de la poĂȘle
Question du soir bonsoir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'un contre l'autre et le dernier sur le plan de travailEn mode
Vous les cassez comment ?
- vous cassez un Ćuf contre l'autre
- vous cassez l'Ćuf Ă l'aide du plan de travail, au bord de la poĂȘle
Question du soir bonsoir
J'en dĂ©duis que tu utilises systĂ©matiquement 3 Ćufs pour tout ?L'un contre l'autre et le dernier sur le plan de travail![]()
Tâas tout rĂ©sumĂ©Concernant les heures,
J'écoutais radio France Maghreb et un gars disait grosse arnaque du siÚcle le télétravail.
Heure sup pas compter, tu payes ton matĂ©riel, tu gĂ©res en mĂȘme temps tes enfants, tu te casses le dos car mobilier pas adaptĂ© , tu payes ton abo internet, ton abo des transports foutu car tu vas plus au boulot.
Bref l'entreprise y gagne bien
Ou 2J'en dĂ©duis que tu utilises systĂ©matiquement 3 Ćufs pour tout ?![]()
Câest le minimum, tu peux faire quoi avec 2 Ćufs stp ?J'en dĂ©duis que tu utilises systĂ©matiquement 3 Ćufs pour tout ?![]()
Tâas pas pris tes cachets ?Bon je bosse avec des gens de ton mĂ©tier et j'apprĂ©cie.
Mais une fois, j'ai eu affaire à un, sghir, bay yallah kharej m'en madrassa, ki chbeh l Mike dial suits et ki ghalad f sawt bach yi bane 3andou le lead...ma3lina...bdina les ateliers.....au début, kane ki hssab lih les autres c'est des tebe...ki sma3 la moitié et se deconnecte....mais quand il a compris métier, il a enfin tilte qu'on avait de l'avance sur lui,...il a commencé à s'intéresser....et écouter.
L'un contre l'autre et le dernier sur le plan de travail![]()
Câest le minimum, tu peux faire quoi avec 2 Ćufs stp ?![]()
Ghir kand7ak m3ak. Da7aktini avec la précision du 3Úme
Hahaha quand je dis ça en tournant la tĂȘte Ă mon neveux il rigoleHoy hoy hoy![]()
Tâas pas pris tes cachets ?
Tu passes du français au franrocain (ou « « darijais » ou « franrija ») sans prévenir![]()
Deux oeufs au plat ???? Franchement c'est trop dur, je ne saurais pas te direCâest le minimum, tu peux faire quoi avec 2 Ćufs stp ?![]()
Ewa chnou ma n7agouhch meskineGhir kand7ak m3ak. Da7aktini avec la précision du 3Úme![]()
Je ne suis pas une wekkalaCâest le minimum, tu peux faire quoi avec 2 Ćufs stp ?![]()
MerciiiiGucci
Je la trouve moche perso
Je ne comprend pas le succĂšs quâelle a eu
Omletta dial vigitariensOmletta Light![]()
Hahaha besseh, avec cet Ă©tat d'esprit on descend la douzaine Ă chaque fois (jamais deux sans troisEwa chnou ma n7agouhch meskine![]()
Oui jâarrĂȘte la loubiya. Je veux redevenir attractif auprĂšs des femmes de bladi
TrĂšs bon choix de la hrira moi je la kiffe Ă©paisse avec beaucoup de viande lol un vrai marocain.
Ădit en parlant dâĆuf, un Ćuf cassĂ© dans la hrira câest top aussi
Hamdoullah tranquillou zwinae dialna![]()
C'est du lourd là , ça ne plaisante pas, la bombe nucléaire !!!
Mdrrrrrrrrrrrrr hahahahahhaha jâai Ă©clatĂ© de rire merci
Non non pas ça espe
Oui beurette land je vois oĂč câestMerciiii
La mĂȘme !! AprĂšs les gouts et les couleurs ne se discutent pas tu me diras
Mais j'ai l'impression qu'elle n'a eu son succĂšs que ds un certains type d'environnement social, oĂč il est nĂ©cĂ©ssaire de manifester son aisance financiĂšre avec ostentation pour exister
Les sociétés ou argent implique pouvoir, et par csq ou l'importance du paraitre fait loi - bref région MENA quoi... ou mena de la région parisienne mdr![]()
Un conseil fais comme moi : zappes les infos lol je me porte bcp mieuxBientĂŽt on verra dans le Petit Larousse ou wiki :
Voile : bout de tissus politique, extrĂȘment dangereux pour le peuple qui est contre
Ce matin, jai voulu pimenté ma journée en regardant qq minutes cnews.
"non non le voile n'est pas religieux, il est politique, il faut linterdir.
... Oui mais si vous voulez interdire le voile, il faudra interdire les kippa et autre signe
... Non car cela sont des signes religieux et le voile c'est politique donc faut l'interdire
Mais mais le vaccin contre la diarrhée n'existe pas encore. Faudrait y songer![]()
Ca y est @simplement la a eu son petit effet sur toi ?Je veux redevenir attractif auprĂšs des femmes de bladi![]()
Je te jure que si jâĂ©tais mariĂ© et que je voulais me venger de ma femme, pour x ou y raison, je me fais ce genre de plat avant de dormirNon non pas ça espeOn veut lui faire oublier cette histoire de loubiya
La mode la mode la mode
Hahaha je suis deadLes sistas si vous voulez avoir un corps ta3 les meufs sur insta. La question est vite répondue
www.instagram.com
Pour ma part ceux lĂPar curiositĂ© tu eu l'occasion de bosser avec quels cabinets ?
Cachets de gad el Maleh....Tâas pas pris tes cachets ?
Tu passes du français au franrocain (ou « « darijais » ou « franrija ») sans prévenir![]()
Lhamdoullah ya rebbi je ne serai jamais ta femmeJe te jure que si jâĂ©tais mariĂ© et que je voulais me venger de ma femme, pour x ou y raison, je me fais ce genre de plat avant de dormirwallah elle dort pas
![]()