Saaly
VIB
L'un contre l'autre et le dernier sur le plan de travailEn mode
Vous les cassez comment ?
- vous cassez un œuf contre l'autre
- vous cassez l'œuf à l'aide du plan de travail, au bord de la poêle
Question du soir bonsoir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'un contre l'autre et le dernier sur le plan de travailEn mode
Vous les cassez comment ?
- vous cassez un œuf contre l'autre
- vous cassez l'œuf à l'aide du plan de travail, au bord de la poêle
Question du soir bonsoir
J'en déduis que tu utilises systématiquement 3 œufs pour tout ?L'un contre l'autre et le dernier sur le plan de travail
T’as tout résuméConcernant les heures,
J'écoutais radio France Maghreb et un gars disait grosse arnaque du siècle le télétravail.
Heure sup pas compter, tu payes ton matériel, tu géres en même temps tes enfants, tu te casses le dos car mobilier pas adapté , tu payes ton abo internet, ton abo des transports foutu car tu vas plus au boulot.
Bref l'entreprise y gagne bien
Ou 2J'en déduis que tu utilises systématiquement 3 œufs pour tout ?
C’est le minimum, tu peux faire quoi avec 2 œufs stp ?J'en déduis que tu utilises systématiquement 3 œufs pour tout ?
T’as pas pris tes cachets ?Bon je bosse avec des gens de ton métier et j'apprécie.
Mais une fois, j'ai eu affaire à un, sghir, bay yallah kharej m'en madrassa, ki chbeh l Mike dial suits et ki ghalad f sawt bach yi bane 3andou le lead...ma3lina...bdina les ateliers.....au début, kane ki hssab lih les autres c'est des tebe...ki sma3 la moitié et se deconnecte....mais quand il a compris métier, il a enfin tilte qu'on avait de l'avance sur lui,...il a commencé à s'intéresser....et écouter.
L'un contre l'autre et le dernier sur le plan de travail
C’est le minimum, tu peux faire quoi avec 2 œufs stp ?
Ghir kand7ak m3ak. Da7aktini avec la précision du 3ème
Hahaha quand je dis ça en tournant la tête à mon neveux il rigoleHoy hoy hoy
T’as pas pris tes cachets ?
Tu passes du français au franrocain (ou « « darijais » ou « franrija ») sans prévenir
Deux oeufs au plat ???? Franchement c'est trop dur, je ne saurais pas te direC’est le minimum, tu peux faire quoi avec 2 œufs stp ?
Ewa chnou ma n7agouhch meskineGhir kand7ak m3ak. Da7aktini avec la précision du 3ème
Je ne suis pas une wekkalaC’est le minimum, tu peux faire quoi avec 2 œufs stp ?
MerciiiiGucci
Je la trouve moche perso
Je ne comprend pas le succès qu’elle a eu
Omletta dial vigitariensOmletta Light
Hahaha besseh, avec cet état d'esprit on descend la douzaine à chaque fois (jamais deux sans trois )Ewa chnou ma n7agouhch meskine
Ça se vend où ?? @Shali ?
C'est du lourd là, ça ne plaisante pas, la bombe nucléaire !!!
Mdrrrrrrrrrrrrr hahahahahhaha j’ai éclaté de rire merci
Non non pas ça espe On veut lui faire oublier cette histoire de loubiya
Oui beurette land je vois où c’estMerciiii
La même !! Après les gouts et les couleurs ne se discutent pas tu me diras
Mais j'ai l'impression qu'elle n'a eu son succès que ds un certains type d'environnement social, où il est nécéssaire de manifester son aisance financière avec ostentation pour exister
Les sociétés ou argent implique pouvoir, et par csq ou l'importance du paraitre fait loi - bref région MENA quoi... ou mena de la région parisienne mdr
Un conseil fais comme moi : zappes les infos lol je me porte bcp mieuxBientôt on verra dans le Petit Larousse ou wiki :
Voile : bout de tissus politique, extrêment dangereux pour le peuple qui est contre
Ce matin, jai voulu pimenté ma journée en regardant qq minutes cnews.
"non non le voile n'est pas religieux, il est politique, il faut linterdir.
... Oui mais si vous voulez interdire le voile, il faudra interdire les kippa et autre signe
... Non car cela sont des signes religieux et le voile c'est politique donc faut l'interdire
Mais mais le vaccin contre la diarrhée n'existe pas encore. Faudrait y songer
Ca y est @simplement la a eu son petit effet sur toi ?Je veux redevenir attractif auprès des femmes de bladi
Je te jure que si j’étais marié et que je voulais me venger de ma femme, pour x ou y raison, je me fais ce genre de plat avant de dormir wallah elle dort pasNon non pas ça espe On veut lui faire oublier cette histoire de loubiya
La mode la mode la mode
Hahaha je suis deadLes sistas si vous voulez avoir un corps ta3 les meufs sur insta. La question est vite répondue
@menteuses_menteurs on Instagram: "😂😂😂😂😂"
12K likes, 163 comments - menteuses_menteurs on October 15, 2020: "😂😂😂😂😂".www.instagram.com
Pour ma part ceux làPar curiosité tu eu l'occasion de bosser avec quels cabinets ?
Cachets de gad el Maleh.... ça pique, vrai harissaT’as pas pris tes cachets ?
Tu passes du français au franrocain (ou « « darijais » ou « franrija ») sans prévenir
Ça se vend où ?? @Shali ?
Lhamdoullah ya rebbi je ne serai jamais ta femmeJe te jure que si j’étais marié et que je voulais me venger de ma femme, pour x ou y raison, je me fais ce genre de plat avant de dormir wallah elle dort pas