Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un conseil fais comme moi : zappes les infos lol je me porte bcp mieux
Ps. T’as vu la dernière vidéo de Abdel (Aj+) ? Très drôle 😅
J’aime trop ce qu’il fait
@ya3ni
même conseil que Pumpkin
zappe les chaines d'infos - lis la presse écrite (ça fait moins mal)
personnellement je ne le porte pas mais qd je les entends - j'ai envie de le mettre rien que pour les fkass - j'ai même envie d'étendre le mouvement aux mecs ))

Cash investigation sur les banques très intéressant

Il y a quelques années à la société Générale une pétasse me décalé mes prélèvements alors qu'une somme argent tombé à la même période je m'en suis rendu compte au bout d'un an et demi et j'ai demandé remboursement sinon je porte plainte avec l'aide de 60 millions consommateur

Réponse de la Banque
Ok mais on vous veut plus comme cliente

Nooooooo Soucy
Fuck you au passage et mauvaise pub des que je peux 😁
Ils ont la manie de jeter leur clients pour un oui un non
Ils se sont pris pour qui en fait ?
Nan mais gros NEXT ➡️

Un conseil fais comme moi : zappes les infos lol je me porte bcp mieux
Ps. T’as vu la dernière vidéo de Abdel (Aj+) ? Très drôle 😅
J’aime trop ce qu’il fait
Je l'ai eu en suggestion sur YouTube mais pas vu encore.

Ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé de débat avec ce genre d'idiot. Mais je savais bien qu'elle allait être la tournure.

En mode 🥚

Vous les cassez comment ?

• vous cassez un œuf contre l'autre
  • vous cassez l'œuf à l'aide du plan de travail, au bord de la poêle 🍳

Question du soir bonsoir
Je les casse dans un récipient avant (bol, verre, tasse) selon la quantité utilisée
J’ai tjs peur qu’un bout de coquille tombe si je met direct dans le poêle
Et aussi j’ai pas envie de salir la gazinière avec le blanc d’œuf s’il venait à couler

Je les casse dans un récipient avant (bol, verre, tasse selon la quantité
J’ai tjs peur qu’un bout de coquille tombe si je met direct dans le poêle
Et aussi j’ai pas envie de salir la gazinière avec le blanc d’œuf s’il venait à couler
Tout pareil ! D'ailleurs je ne savais pas qu'on pouvait casser un oeuf en le tapant avec un autre oeuf (et sans éclater le 2e oeufs) 🧐
Ca m'intrigue je sais pas comment c'est passoble

edit: je vais googler vite fait tiens

Je sais pas pourquoi je te dis ca mdrrrr mon message n'a aucune valeur ajoutée 😂

@Soomy lmdm c'était sur l'inceste, j'ai préféré évite. C'était horrible à entendre. Mais machallah trop zen celle qui a témoigne.
Elle a dit le père il a eu 5 ans mais n'a fait que 4 ans pour bonne conduite, c'était aussi un manipulateur PN, mais en tt lui a du abuse pendant au moins 50 ans, il s'en ait pris à toutes ses filles.
La hawla wa la quwata illa billah
Ça me dégoûte
Pareil je regarderai pas car c’est vraiment glauque :(
Les langues se délient et on découvre qu’ils sont partout
J’entendais que le nombre d’enfant touchés équivaudrait à 3 enfants par classe !! C’est immonde je trouve pas de mot

La hawla wa la quwata illa billah
Ça me dégoûte
Pareil je regarderai pas car c’est vraiment glauque :(
Les langues se délient et on découvre qu’ils sont partout
J’entendais que le nombre d’enfant touchés équivaudrait à 3 enfants par classe !! C’est immonde je trouve pas de mot
Le passage que je t'ai mis j'ai regardé que cela et son témoignage a duré bcp plus longtemps.
Elle a dit aussi l'avocate adverse qui lui disait mais c'est peut être ta faute tu le provoquait :malade:

Vous saviez que certains soit disant donateur du resto du cœur donnaient exprès des plats à base de porc pour montrer clairement leur Islamophobie, et l'affiche avec fierté sur les réseaux

:malade:
Y’avait eu la fameuse soupe au cochon un moment ... ça va loin

Tout pareil ! D'ailleurs je ne savais pas qu'on pouvait casser un oeuf en le tapant avec un autre oeuf (et sans éclater le 2e oeufs) 🧐
Ca m'intrigue je sais pas comment c'est passoble

edit: je vais googler vite fait tiens

Je sais pas pourquoi je te dis ca mdrrrr mon message n'a aucune valeur ajoutée 😂
Nan mais ça m’intrigue
Si je fais ça les deux œufs 🥚 + la coquille vont se retrouver par terre 😂😂
Dis nous si tu trouve l’astuce

WTF sale khemja
Faut qu’ils arrêtent de regarder des films de Q ils ont tendance à croire que c’est comme ça dans la vie

Ils devraient plutôt s'occuper à faire des lois pour tout ça (viol, inceste...)
Au lieu de se focaliser sur voile, halal et cie.

D'ailleurs ça parle trop de ça en ce moment,
J'entendais sur radio France Maghreb la maman de la jeune qui a été violé par 20 pompiers, se bat toujours meskina contre ces monstres. D'ailleurs sa fille a finit handicapé car s'est defenestre. Allah i hfed Allah i ster.
Justice de mmmmmm

Ils devraient plutôt s'occuper à faire des lois pour tout ça (viol, inceste...)
Au lieu de se focaliser sur voile, halal et cie.

D'ailleurs ça parle trop de ça en ce moment,
J'entendais sur radio France Maghreb la maman de la jeune qui a été violé par 20 pompiers, se bat toujours meskina contre ces monstres. D'ailleurs sa fille a finit handicapé car s'est defenestre. Allah i hfed Allah i ster.
Justice de mmmmmm
cest fait exprès
Paraît que ça attire la sympathie des français... car avec leur gestion du covid et leur suspens à deux balles ils sont la risée de tous ...(ou la cible 🎯)...
Parler d’islam permet de rallier les troupes ...
Sempiternels débats en plus
Ils savent pas que l’islam continuera avec ou sans eux

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour