Intissarr
VIB
Je te comprendsMon coup de gueule du jour
Désolée faut que ça sorte
On va dire que c’est égoïste de dire ça, que je manque d’empathie que ci que ça mais franchement je m’en fiche pensez ce que vous voulez
Bref j’en ai marre qu’à peine sortie de chez moi on soit sans cesse sollicité pour de la mendicité
Une fois ou deux ça va mais là en moins de 10 minutes j’ai eu droit au jeune chlag avec son klebard... la roumaine qui nous sort son fissabilillah... l’autre roumaine au coin « salam aleikom madame »... et ça à l’aller et au retour ... parfois t’as même des harragas qui te demandent à la sortie du ccial ou aux abords du marché .. quand c’est pas les pseudo Syriens t’arrêtent aux feux rouge et se montrent particulièrement insistants
Je sais que c’est pas facile pour eux ni pour personne d’ailleurs, je sais que ça va aller en empirant cette situation, je sais que nul n’est à l’abri Allah y hfad mais oui je sais mais franchement tous les jours tous les jours tous les jours et ce plusieurs fois par jour j’en peux plus perso
Fin de la parenthèse et désolée de vous avoir embêtée
C’est de pire en pire en plus
Ce qui est énervant ce sont les faux syriens et les roms avec les bébés...
À Marrakech ça a aussi pas mal empiré je trouve.
C’est triste à voir car, la plupart se retrouvent à faire ça car ils dépendaient des touristes.