Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mon coup de gueule du jour
Désolée faut que ça sorte
On va dire que c’est égoïste de dire ça, que je manque d’empathie que ci que ça mais franchement je m’en fiche pensez ce que vous voulez
Bref j’en ai marre qu’à peine sortie de chez moi on soit sans cesse sollicité pour de la mendicité
Une fois ou deux ça va mais là en moins de 10 minutes j’ai eu droit au jeune chlag avec son klebard... la roumaine qui nous sort son fissabilillah... l’autre roumaine au coin « salam aleikom madame »... et ça à l’aller et au retour ... parfois t’as même des harragas qui te demandent à la sortie du ccial ou aux abords du marché .. quand c’est pas les pseudo Syriens t’arrêtent aux feux rouge et se montrent particulièrement insistants
Je sais que c’est pas facile pour eux ni pour personne d’ailleurs, je sais que ça va aller en empirant cette situation, je sais que nul n’est à l’abri Allah y hfad mais oui je sais mais franchement tous les jours tous les jours tous les jours et ce plusieurs fois par jour j’en peux plus perso
Fin de la parenthèse et désolée de vous avoir embêtée
Je te comprends
C’est de pire en pire en plus
Ce qui est énervant ce sont les faux syriens et les roms avec les bébés...

À Marrakech ça a aussi pas mal empiré je trouve.
C’est triste à voir car, la plupart se retrouvent à faire ça car ils dépendaient des touristes.

À Marrakech ça a aussi pas mal empiré je trouve.
C’est triste à voir car, la plupart se retrouvent à faire ça car ils dépendaient des touristes.
Exactement là ils n’ont plus rien ... 😥
aucune aide de l’état walou ...
je pense que le tourisme ne va pas se relancer de sitôt .., du moins pas d’ici fin 2021....

Je te comprends
C’est de pire en pire en plus
Ce qui est énervant ce sont les faux syriens et les roms avec les bébés...

la dernière fois je revenais du Qwartz et t’avais une « syrienne » en plein milieu de la route au feu rouge ça avançait et non elle reste au milieu en mode RAF... je klaxonne pour éviter de lui rentrer dedans et lui signifier de se bouger et elle commence limite à m’insulter elle voulait taper sur la voiture.. bref no comment
J’aime pas parler comme ça mais voilà quoi

la dernière fois je revenais du Qwartz et t’avais une « syrienne » en plein milieu de la route au feu rouge ça avançait et non elle reste au milieu en mode RAF... je klaxonne pour éviter de lui rentrer dedans et lui signifier de se bouger et elle commence limite à m’insulter elle voulait taper sur la voiture.. bref no comment
J’aime pas parler comme ça mais voilà quoi
Du côté de Genève, certains rom faisaient ça.. obligé de s’arrêter ou ralentir...
Ils mettaient de l’eau sale sur la vitre de la voiture...
et si tu lâchais pas une pièce ou quoi...
tu te retrouvais avec la voiture toute sale.

Saba7 nouuur wa joumou3a moubaraka!
hassan ii mosque architecture GIF by Earth Hour

Helloooooow les copaaaaiiiiiiins :mignon: comment ça va par ici? :p Mine de rien, vous m’avez (presque) tous manqué:love::D
Mdrrrrr j aime bien le Presque :D
ne nous dis pas que tu étais en vacances en tanzanie ? :D la bas pas de vaccin pas de masques et officiellement pas de covayd nayntchine :D

ce matin,
je découvre un mail d'une nana qui envoie une prez à une liste de personnes dont moi
et, elle nous remercie pour nos remarques constructives sur le document

comment on peut demander un service à qqu'un sans y mettre les formes ?

ce matin,
je découvre un mail d'une nana qui envoie une prez à une liste de personnes dont moi
et, elle nous remercie pour nos remarques constructives sur le document

comment on peut demander un service à qqu'un sans y mettre les formes ?
Hello,
Tu ne penses pas qu'elle utilise la phrase, car elle l'avait vu ailleurs et qu'elle ne mesure pas sa portée ?
Sinon comment demander des remarques, si on doute de la constructivite et pertinence des destinataires.

Hello,
Tu ne penses pas qu'elle utilise la phrase, car elle l'avait vu ailleurs et qu'elle ne mesure pas sa portée ?
Sinon comment demander des remarques, si on doute de la constructivité et pertinence des destinataires.
On remercie les gens pour leurs remarques constructives mais on ne leur demande pas de faire des remarques constructives....à son âge et à son poste, ça la discrédite....du coup, j'ai décidé je réponds pas )).....en réalité - je comprends pas certaines slides et du coup je sais pas comment lui dire ))...

Salam, bonjour à tous 😊

Belle journée à vous 😊

Plein de belles choses positives à tous 😊
Très belle journée à toi aussi.

Pour le moment on scrute le + mais walou

Non je plaisante el hamdoulillah mais ce matin j'étais au niveau 0 de l'energie j'avais envie de crier Non aujourd'hui les gars c sans moi faites votre 05/02/2021 ss moi. Moi je passe mon tour.

Très belle journée à toi aussi.

Pour le moment on scrute le + mais walou

Non je plaisante el hamdoulillah mais ce matin j'étais au niveau 0 de l'energie j'avais envie de crier Non aujourd'hui les gars c sans moi faites votre 05/02/2021 ss moi. Moi je passe mon tour.

Merci 😊

Il y a des jours comme ça....

Essaye d'écouter ton corps, il t'envoie des signes prends les en compte...

Repose toi, prends soin de toi, sois égoïste le temps qu'il te faut pour te remettre...

Bon courage 😘

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour