Voilà nous y sommes.
Faut mettre ça sous le nez de ceux qui rigolait quand on (#complotistes) disait que ça allait venir...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Soomy @Swinae je pense que c'était prévisible, parce que si par exemple il y a 40% de gens qui ne veulent se faire vacciner ( des millions) s'ils parent au resto, ciné, font la bise, etc...(car il n y aura plus de mesures restrictives), ils risquent de choper le virus, tomber malade et occuper des lits d'hôpitaux ( à la place d'un autre malade ).Voilà nous y sommes.
Faut mettre ça sous le nez de ceux qui rigolait quand on (#complotistes) disait que ça allait venir...
Amine!!L’hamdoulillah
Alla8ouma sayyiban nafi3an
PS : bon vendredi à tous et à toutes
Le jeûne sec c’est quand on ne boit rien du tout entre deux plages horaires@nwidiya le jeune sec c'est quand on ne mange rien par exemple de 22h à 10h?
MDR
Justement j'ai envie de l'écouter ce matin ds la voiture je me suis même souhaité un accident pour rentrer à l'hosto pour avoir une excuse pour m'allonger . Je sais c débile. j'ai même pensé à un autre truc même trop bizarreMerci
Il y a des jours comme ça....
Essaye d'écouter ton corps, il t'envoie des signes prends les en compte...
Repose toi, prends soin de toi, sois égoïste le temps qu'il te faut pour te remettre...
Bon courage
Moi je ne pourrais pas j'ai ni la bonne méthode ni la rigueur . En plus les couper de leurs amis c chaud qd même il faut envoyer du lourd en activité pour combler ce manque. Pourtant je comprends la maman qui a écrit ce texte. Certains instit des fois t'as envie de les tarterJ'en pense que l'idéal c'est d'instruire nous même nos enfants.
MAIS il faut en être capable. Il faut avoir des connaissances, de la pédagogie, de la méthodologie. Etc...
C'est un vrai métier.
C'est pas du tout mais du tout évident.
Après par rapport à la délation, harcèlement, pédophilie... C'est grave... C'est clair qu'il faut bien surveiller nos enfants et bcp leur parler.
C quoi ? Une affiche FN ?Ils ont oublié les maïs @shams007
On trouve vraiment de tout sur LinkedIn hahahah
Regarde la pièce jointe 277948
C quoi ? Une affiche FN ?
Mdrrr pire que ça je suis en sueur
Pas ds la com en tt cas. C'est nul et en plus comme tu aimes à me le faire remarquer il a oublié le principal les maïsC'est un monsieur qui a créé ça... il bosse dans la finance à priori.
Justement j'ai envie de l'écouter ce matin ds la voiture je me suis même souhaité un accident pour rentrer à l'hosto pour avoir une excuse pour m'allonger . Je sais c débile. j'ai même pensé à un autre truc même trop bizarre
Mais rien que de penser au ménage et à la cuisine à faire le we ça me sape le morale
AmineAllah y nejik ou y hefdek men chi accident Allah y ster.
Pourquoi tu te mets cette pression ?
Fais ce que tu peux et délègue le plus possible...
Fais toi aider, par ton mari, tes enfants, un membre de ta famille ou bien prends une personne quelques heures par semaine pour te soulager des grosses corvées et surtout fais les choses en fonction de ton état...
Fait attention à toi, ta santé est une priorité et elle est précieuse...
Débarrasse toi de ces pensées toxiques..
Prends soin de toi
PS: je t'écris tout ça et j'essaie de m'en convaincre aussi... ( je ne me suis pas écouté et mon corps me le fais payer.....)
J'ai pas pu voir. De quoi s'agit-il si ce n'est pas trop long à expliquerMeskina
attention les images peuvent heurter les sensibilités
AJ+ français on Instagram: "“Ce n'était pas une vie conjugale que je vivais, c'était une vie d'esclave”. Défigurée à l'acide et brutalisée pendant des années par son ex-mari, Al-Anoud n'était qu'une enfant lorsqu'elle a découvert l'enfer... #Yémen
6,676 likes, 375 comments - ajplusfrancais on February 5, 2021: "“Ce n'était pas une vie conjugale que je vivais, c'était une vie d'esclave”. Défigurée à l'acide et brutalisée pendant des ann�...".www.instagram.com
C'est vrai jusqu'à un point...c'est qu'ils partagent le même air, même planète que nous, donc ils ne peuvent s en foutre et permettre un KO mondial.
Les bijoux avec des versets du Coran, Allah, etc., J'évite. Je ne pourrais pas aller aux toilettes avec.
Mais oui c’est carrément çaLes bijoux avec des versets du Coran, Allah, etc., J'évite. Je ne pourrais pas aller aux toilettes avec.
Perso je me dis que si tous les autres élèves se plaignent de lui à un moment donné en effet c’est plutôt à lui (le papa) de se remettre en question et non à la maîtresse comme il l’indique
Parfois le silence c’est mieux en effet ....On remercie les gens pour leurs remarques constructives mais on ne leur demande pas de faire des remarques constructives....à son âge et à son poste, ça la discrédite....du coup, j'ai décidé je réponds pas )).....en réalité - je comprends pas certaines slides et du coup je sais pas comment lui dire ))...
Allah yahfadJustement j'ai envie de l'écouter ce matin ds la voiture je me suis même souhaité un accident pour rentrer à l'hosto
Une femme saoudienne dont le mari a été violent avec elle et s’est « amusé » (car oui il en riait) à lui verser de l’acide dessus jusqu’à la défigurer Meskina ..,J'ai pas pu voir. De quoi s'agit-il si ce n'est pas trop long à expliquer
amine en l'écrivant je me suis dit mais t'es trop débile.Allah yahfad
Mais cmt on peut avoir un tel degré de cruauté ancré en soi !!!!! Je ne comprendrais jamais ces gens. Pq ils sont constitués comme ça ss coeur ss pitié ?Une femme saoudienne dont le mari a été violent avec elle et s’est « amusé » (car oui il en riait) à lui verser de l’acide dessus jusqu’à la défigurer Meskina ..,
Une cruauté sans nom
Amine
Je souris pour ton PS. Je donnerais les mêmes conseils aux autres en les encourageant mais moi je ferais l'inverse.
Je sais que tu as raison mais des fois tu te remets en question et tu dis dis p-e que j'exagère il y en a qui font plus que moi et qui y arrivent.
Merci en tt cas.
Hauts les coeurs je n'ai plus entendu ça depuis tellement longtemps."Comparaison n'est pas raison" (citation de Raymond Queneau )...
Tu ne dois pas te comparer avec les autres, chacun fait comme il le peut et gère les choses à sa façon...
Et surtout les gens ne montrent et ne disent que ce qu'ils veulent....
Sois plus indulgente avec toi même...
Prendre du temps pour soi, se reposer n'est pas un aveu de faiblesse...
Aller ma belle, haut les cœurs, fais toi plaisir et dépose ce fardeau, cette pression que tu te mets et ikoun el kheir inch' Allah