Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Voilà nous y sommes.
Faut mettre ça sous le nez de ceux qui rigolait quand on (#complotistes) disait que ça allait venir...
@Soomy @Swinae je pense que c'était prévisible, parce que si par exemple il y a 40% de gens qui ne veulent se faire vacciner ( des millions) s'ils parent au resto, ciné, font la bise, etc...(car il n y aura plus de mesures restrictives), ils risquent de choper le virus, tomber malade et occuper des lits d'hôpitaux ( à la place d'un autre malade ).

Comme si on a vacciné 60% pour rien car les hôpitaux toujours occupés.

Et je dis ça par propre réflexion, je ne regarde pas la tv, ni les news et je ne crois pas que tout est vrai dans ce qu'on dit.

@nwidiya le jeune sec c'est quand on ne mange rien par exemple de 22h à 10h?
Le jeûne sec c’est quand on ne boit rien du tout entre deux plages horaires
Le jeûne sec intermittent par exemple bah c’est le jeûne qu’on pratique au mois de Ramadan
Le jeûne de 22h a 10h c’est la normalité mais oui c’est un jeûne sec si on ne boit rien entre temps :D

Dernière édition:
Merci 😊

Il y a des jours comme ça....

Essaye d'écouter ton corps, il t'envoie des signes prends les en compte...

Repose toi, prends soin de toi, sois égoïste le temps qu'il te faut pour te remettre...

Bon courage 😘
Justement j'ai envie de l'écouter ce matin ds la voiture je me suis même souhaité un accident pour rentrer à l'hosto pour avoir une excuse pour m'allonger . Je sais c débile. j'ai même pensé à un autre truc même trop bizarre

Mais rien que de penser au ménage et à la cuisine à faire le we ça me sape le morale

je partage un texte que j’ai vu sur LinkedIn

Regarde la pièce jointe 277913

J'en pense que l'idéal c'est d'instruire nous même nos enfants.

MAIS il faut en être capable. Il faut avoir des connaissances, de la pédagogie, de la méthodologie. Etc...
C'est un vrai métier.

C'est pas du tout mais du tout évident.

Après par rapport à la délation, harcèlement, pédophilie... C'est grave... C'est clair qu'il faut bien surveiller nos enfants et bcp leur parler.

J'en pense que l'idéal c'est d'instruire nous même nos enfants.

MAIS il faut en être capable. Il faut avoir des connaissances, de la pédagogie, de la méthodologie. Etc...
C'est un vrai métier.

C'est pas du tout mais du tout évident.

Après par rapport à la délation, harcèlement, pédophilie... C'est grave... C'est clair qu'il faut bien surveiller nos enfants et bcp leur parler.
Moi je ne pourrais pas j'ai ni la bonne méthode ni la rigueur . En plus les couper de leurs amis c chaud qd même il faut envoyer du lourd en activité pour combler ce manque. Pourtant je comprends la maman qui a écrit ce texte. Certains instit des fois t'as envie de les tarter

Meskina :(

attention les images peuvent heurter les sensibilités

Justement j'ai envie de l'écouter ce matin ds la voiture je me suis même souhaité un accident pour rentrer à l'hosto pour avoir une excuse pour m'allonger . Je sais c débile. j'ai même pensé à un autre truc même trop bizarre

Mais rien que de penser au ménage et à la cuisine à faire le we ça me sape le morale

Allah y nejik ou y hefdek men chi accident Allah y ster.

Pourquoi tu te mets cette pression ?

Fais ce que tu peux et délègue le plus possible...

Fais toi aider, par ton mari, tes enfants, un membre de ta famille ou bien prends une personne quelques heures par semaine pour te soulager des grosses corvées et surtout fais les choses en fonction de ton état...

Fait attention à toi, ta santé est une priorité et elle est précieuse...

Débarrasse toi de ces pensées toxiques..
Prends soin de toi 😘

PS: je t'écris tout ça et j'essaie de m'en convaincre aussi... ( je ne me suis pas écouté et mon corps me le fais payer.....)

Allah y nejik ou y hefdek men chi accident Allah y ster.

Pourquoi tu te mets cette pression ?

Fais ce que tu peux et délègue le plus possible...

Fais toi aider, par ton mari, tes enfants, un membre de ta famille ou bien prends une personne quelques heures par semaine pour te soulager des grosses corvées et surtout fais les choses en fonction de ton état...

Fait attention à toi, ta santé est une priorité et elle est précieuse...

Débarrasse toi de ces pensées toxiques..
Prends soin de toi 😘

PS: je t'écris tout ça et j'essaie de m'en convaincre aussi... ( je ne me suis pas écouté et mon corps me le fais payer.....)
Amine
Je souris pour ton PS. Je donnerais les mêmes conseils aux autres en les encourageant mais moi je ferais l'inverse.
Je sais que tu as raison mais des fois tu te remets en question et tu dis dis p-e que j'exagère il y en a qui font plus que moi et qui y arrivent.

Merci en tt cas.

Meskina :(

attention les images peuvent heurter les sensibilités

J'ai pas pu voir. De quoi s'agit-il si ce n'est pas trop long à expliquer

😂😂
Sérieux ?
Depuis le départ on dit que quasi tout est faux

Regarde la pièce jointe 277951
C'est vrai jusqu'à un point...c'est qu'ils partagent le même air, même planète que nous, donc ils ne peuvent s en foutre et permettre un KO mondial.
Une épidémie peut engendrer un ko et un bouleversement du système (et des jolies bombes qui peuvent tomber entre de mauvaises mains)

Peut être que si un jour, d'autres planètes seraient vivables, là oui, ils peuvent s'en foutrent complètement et se sauver vivre dans ces planètes.

Nos destins sont encore liés

je partage un texte que j’ai vu sur LinkedIn

Regarde la pièce jointe 277913
Perso je me dis que si tous les autres élèves se plaignent de lui à un moment donné en effet c’est plutôt à lui (le papa) de se remettre en question et non à la maîtresse comme il l’indique
En plus il juge la maîtresse sur sa capacité à se faire une opinion sur un élève ... je pense qu’elle n’a pas attendu les plaintes des autres élèves pour voir certains manquements
Les gens (enfin une bonne partie) préfèrent se délester de leur responsabilités et mettre leurs échecs et ceux de leurs enfants sur le dos de l’éducation nationale c’est plus confortable que de se remettre en question et de changer ce qui ne va pas dans l’éducation qu’ils donnent à leurs rejetons
Bon je précise ici que le mec qui a écrit le texte c’est un rebeu .. maybe c’est une coïncidence

On remercie les gens pour leurs remarques constructives mais on ne leur demande pas de faire des remarques constructives....à son âge et à son poste, ça la discrédite....du coup, j'ai décidé je réponds pas )).....en réalité - je comprends pas certaines slides et du coup je sais pas comment lui dire ))...
Parfois le silence c’est mieux en effet ....
Tfacon à la fin c’est elle qui aura tous les honneurs et oubliera que vous l’aviez aidée :(

Une femme saoudienne dont le mari a été violent avec elle et s’est « amusé » (car oui il en riait) à lui verser de l’acide dessus jusqu’à la défigurer Meskina ..,
Une cruauté sans nom :(
Mais cmt on peut avoir un tel degré de cruauté ancré en soi !!!!! Je ne comprendrais jamais ces gens. Pq ils sont constitués comme ça ss coeur ss pitié ?

Dernière édition:
Amine
Je souris pour ton PS. Je donnerais les mêmes conseils aux autres en les encourageant mais moi je ferais l'inverse.
Je sais que tu as raison mais des fois tu te remets en question et tu dis dis p-e que j'exagère il y en a qui font plus que moi et qui y arrivent.

Merci en tt cas.

"Comparaison n'est pas raison" (citation de Raymond Queneau )...

Tu ne dois pas te comparer avec les autres, chacun fait comme il le peut et gère les choses à sa façon...

Et surtout les gens ne montrent et ne disent que ce qu'ils veulent....

Sois plus indulgente avec toi même...
Prendre du temps pour soi, se reposer n'est pas un aveu de faiblesse...

Aller ma belle, haut les cœurs, fais toi plaisir et dépose ce fardeau, cette pression que tu te mets et ikoun el kheir inch' Allah 😘

"Comparaison n'est pas raison" (citation de Raymond Queneau )...

Tu ne dois pas te comparer avec les autres, chacun fait comme il le peut et gère les choses à sa façon...

Et surtout les gens ne montrent et ne disent que ce qu'ils veulent....

Sois plus indulgente avec toi même...
Prendre du temps pour soi, se reposer n'est pas un aveu de faiblesse...

Aller ma belle, haut les cœurs, fais toi plaisir et dépose ce fardeau, cette pression que tu te mets et ikoun el kheir inch' Allah 😘
Hauts les coeurs :D je n'ai plus entendu ça depuis tellement longtemps.

Surtt qd tu ne vois que ceux qui font mieux !!!!

Je vais me ressaisir tkt mais ça fait des semaines que je dis ça

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour