Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
pourquoi les sandwich au thon de la boulangerie sont 100 fois mieux que ceux de la maison ?

on dirait ils utilisent une mayonnaise spéciale lol

j'arrive jamais à reproduire le même gout
Tape 4 € ds une caisse qd t'en fais un chez toi jte jure il aura le même goût

Plus sérieusement tu mets quoi ds le tien à part de la mayo bien sûr ?

Tu prends de la bonne baguette croustillante ?

Les crudités font aussi bcp la différence

Tape 4 € ds une caisse qd t'en fais un chez toi jte jure il aura le même goût

Plus sérieusement tu mets quoi ds le tien à part de la mayo bien sûr ?

Tu prends de la bonne baguette croustillante ?

Les crudités font aussi bcp la différence

haahaha
je sais pas si en Belgique ils sont aussi bons qu'en france ?

oui tu as raison la baguette croustillante joue bcp
malheureusement ce genre de baguette n'existe pas dans tous les pays genre en Espagne j'ai jamais trouvé

sinon je mets du thon, de la mayonnaise, tomate salade cornichon
quand je suis motivé je mets des oeufs et c vrai qu'ils font toute la différence sur le gout lol

haahaha

malheureusement ce genre de baguette n'existe pas dans tous les pays genre en Espagne j'ai jamais trouvé

quand je suis motivé je mets des oeufs et c vrai qu'ils font toute la différence sur le gout lol
S'Ils sont tous comme les sandwichs dégueu de vos stations je peux m'avancer et te dire qu'en Belgique les sandwich sont bons bien entendu qd tu sais où aller.

Ds ton thon mayo tu mets quoi ? Tu ouvres la boite de thon à l'huile que tu tapes ds un tupperware puis tu mets quoi en plus de la mayo ?

Pas ds le pain :D

S'Ils sont tous comme les sandwichs dégueu de vos stations je peux m'avancer et te dire qu'en Belgique les sandwich sont bons bien entendu qd tu sais où aller.

Ds ton thon mayo tu mets quoi ? Tu ouvres la boite de thon à l'huile que tu tapes ds un tupperware puis tu mets quoi en plus de la mayo ?

Pas ds le pain :D
nan mais je compare avec la Belgique car par exemple en Espagne ils sont pas bons (ils te mettent juste du pain, du thon comme s'ils renversaient la boite dans le pain et de l'huile d'olive lol)

je mets rien d'autre que du thon et de la mayonnaise lol
ya des épices spéciales thon Mayo comme les épices indienne ou ras el hanout ou quoi mdr

Pareil vraiment le sandwich peut tomber par terre je le mange mais si je trouve un cheveu j'arrete de suite de manger . Même si le cheveu est à moi.
s'il tombe par terre CHEZ MOI pas de souci
si le cheveux est à moi là ca va je continue
toi tu es à un level au dessus de moi ahah

quand j'étais petit j'avais fait tomber ma crêpe au Nutella à la cours de récréation
j'ai osé la remanger
elle était plein de sable j'étais dégouté
après une bouchée je l'ai jetée lol

pourquoi les sandwich au thon de la boulangerie sont 100 fois mieux que ceux de la maison ?

on dirait ils utilisent une mayonnaise spéciale lol

j'arrive jamais à reproduire le même gout
Ahh non je peux pas te laisser dire ça
Une fois mon ex boss mangeait un sandwich au thon .. ça sentait dans tout le bureau .. j’ai reconnu le sandwich thon de chez Paul.. ils ont tous la même odeur .....(le Dieppois je crois)
ce jour là j’en pouvais plus
Y’avait le bruit et l’odeur 😅😅😂
Le crissement de l’emballage papier et du mâchage et l’odeur du thon mayo puissance 10 😂😂🤭

nan mais je compare avec la Belgique car par exemple en Espagne ils sont pas bons (ils te mettent juste du pain, du thon comme s'ils renversaient la boite dans le pain et de l'huile d'olive lol)

je mets rien d'autre que du thon et de la mayonnaise lol
ya des épices spéciales thon Mayo comme les épices indienne ou ras el hanout ou quoi mdr
XPDR ok je vois non ici aussi on mange ce genre de sandwich froid.

Moi je mets de la mayo, citron, ciboulette, sel, poivre, dés de cornichons et parfois dés d'oeuf cuit dur.

Ensuite ds le pain salade tomate concombre carottes râpées. Je me fais plaisir quoi

Une fois mon ex boss mangeait un sandwich au thon .. ça sentait dans tout le bureau .. j’ai reconnu le sandwich thon de chez Paul.. ils ont tous la même odeur .....
Le crissement de l’emballage papier et du mâchage et l’odeur du thon mayo puissance 10 😂😂🤭
oMG mais tu sais que celui de PAUL c mon préféré
c justement celui ci que je mange actuellement d'où ma réflexion ahah

ben à la maison je trouve que c pas pareil
c pas mauvais mais voilà
je pense que c la mayonnaise qui joue bcp

par contre non jamais je pourrai manger ce genre de sandwich au bureau je trouve l'odeur stagne
j'avais une collègue elle kiffait ramener des kebab dans son bureau PORTE FERMEE FENETRE FERMEES lol

haahaha

Je suis d’accord difficile de trouver du bon pain en dehors de la France
C’est le truc qui me manquerait si je partais à l’étranger

s'il tombe par terre CHEZ MOI pas de souci
si le cheveux est à moi là ca va je continue
toi tu es à un level au dessus de moi ahah

quand j'étais petit j'avais fait tomber ma crêpe au Nutella à la cours de récréation
j'ai osé la remanger
elle était plein de sable j'étais dégouté
après une bouchée je l'ai jetée lol
Mekine cmt tu devais être dég d'avoir du la jeter !!!

XPDR ok je vois non ici aussi on mange ce genre de sandwich froid.

Moi je mets de la mayo, citron, ciboulette, sel, poivre, dés de cornichons et parfois dés d'oeuf cuit dur.

Ensuite ds le pain salade tomate concombre carottes râpées. Je me fais plaisir quoi
mmmm bonne idée les concombres c vrai que ca donne un truc frais au sandwich
ciboulette citron je faisais pas

oui oeuf cuit dur surtout le jaune j'aime le mélanger au thon

bon je testerai à nouveau pour voir si je fais mieux que la boulangerie PAUL lol

Une fois mon ex boss mangeait un sandwich au thon .. ça sentait dans tout le bureau .. j’ai reconnu le sandwich thon de chez Paul.. ils ont tous la même odeur .....(le Dieppois je crois)
Moi c'est nouille, avec son de bouche qui aspire le bouillon ( tu vois un peu le bruit)

mmmm bonne idée les concombres c vrai que ca donne un truc frais au sandwich
ciboulette citron je faisais pas

oui oeuf cuit dur surtout le jaune j'aime le mélanger au thon

bon je testerai à nouveau pour voir si je fais mieux que la boulangerie PAUL lol
Tiens moi au courant et mets du poivre aussi.

oMG mais tu sais que celui de PAUL c mon préféré
c justement celui ci que je mange actuellement d'où ma réflexion ahah

ben à la maison je trouve que c pas pareil
c pas mauvais mais voilà
je pense que c la mayonnaise qui joue bcp

par contre non jamais je pourrai manger ce genre de sandwich au bureau je trouve l'odeur stagne
j'avais une collègue elle kiffait ramener des kebab dans son bureau PORTE FERMEE FENETRE FERMEES lol
Oui je pense que c’est le pain qui fait tout dans ce dwich
La mayo ils prennent peut-être une marque en particulier mayo bien chargée en œufs
Le thon ça reste du thon sinon

351667C9-7BE4-4CCC-899F-286E1E3FF05B.jpeg

Dernière modification par un modérateur:
Moi c'est nouille, avec son de bouche qui aspire le bouillon ( tu vois un peu le bruit)
Oui le slurppp 🍜 😂

ramen eating GIF by League of Legends

oui franchement c en voyageant à l'étranger qu'on se rend que quand même en france niveau bouffe on est vraiment bien

au delà du pain même dans les restaurants etc
Je me souviens un moment on était en Espagne et on cherchait partout où manger un truc sans viande sans porc ..mission limite impossible
Même au Mac do ils n’ont pas le fish

idem en Angleterre ou aux US c’est de la malbouffe la plupart du temps des trucs bien gras ou des trucs industriels emballés genre (prêt à manger) qui coûtent une blinde à la longue

A HK tout était écœurant .. leur bouffe était immonde et pareils ils mettent du cochon partout ..

au bled ça va par contre lol je m’y retrouve

Cash investigation sur les banques très intéressant

Il y a quelques années à la société Générale une pétasse me décalé mes prélèvements alors qu'une somme argent tombé à la même période je m'en suis rendu compte au bout d'un an et demi et j'ai demandé remboursement sinon je porte plainte avec l'aide de 60 millions consommateur

Réponse de la Banque
Ok mais on vous veut plus comme cliente

Nooooooo Soucy
Fuck you au passage et mauvaise pub des que je peux 😁
saluuuu

j'ai pas compris, pourquoi ta conseillère a décalé tes prélèvements ?
du coup tu as demandé le remboursement de quoi ?

ca peut m être utile je vérifie pas trop mes comptes
enfin je regarde juste combien il me reste ciii tout ahah

@mehdi671 tu as pris ce menu ? Lol

(j’essaye de t’aider à trouver la recette secrète )

« Le Dieppois sandwich incontournable complet et équilibré élaboré à partir d'un pain croustillant tartiné d'un mélange de thon et de mayonnaise allégée.
Le Dieppois est fait à partir d'une baguette composée d'une mayonnaise allégée, thon, feuilles de salade et rondelles de tomate. »
« Nous avons sélectionné des miettes de thon fines et goûteuses et une mayonnaise préparée à partir d'œufs frais. Nous y ajoutons quelques rondelles de tomates et des feuilles de salade pour la fraîcheur. »

4C8108C0-894F-4799-8D5B-05395E735B14.jpeg

Je me souviens un moment on était en Espagne et on cherchait partout où manger un truc sans viande sans porc ..mission limite impossible

idem en Angleterre ou aux US c’est de la malbouffe la plupart du temps des trucs bien gras ou des trucs industriels emballés genre (prêt à manger) qui coûtent une blinde à la longue

au bled ça va par contre lol
Oui te confirme, Moi avec mon frère en Espagne c'était plutôt Sangria 🙈 des litres et des litres.

Je disais à mon frère imagine y a le Daron qui sort de nul part. Grands et on craignait la papa.

A HK tout était écœurant .. leur bouffe était immonde et pareils ils mettent du cochon partout ..

au bled ça va par contre lol je m’y retrouve
c clair en Espagne franchement c chaud de trouver un truc sans viandes
bon tu peux avec fruits de mer mais y a souvent du porc
si tu demandes une paella aux légumes uniquement on te regarde bizarre lol
mais ca s'est quand meme démocratisé

sinon à londrès écoute moi j'ai toujours bien mangé car je vais quasiment uniquement chez les indiens et les arabes du moyen orient

aux usa c clair j'y ai pas bien mangé
une fois à New York j'ai pris une pizza à LITTLE ITALIE

je me dis voilà c le quartier italien c THE quartier pour manger une pizza

20 dollars la pizza
17 dollars la salade tomate mozza

ben la pizza c'était du congelé réchauffé j'étais dégoute pour le prix franchement

quand tu écris HK c Hong Kong j'imagine ??

J'ai jamais été en Asie mais c vrai que la bouffe la bas j'appréhenderai
mais on m'a dit qu 'en Thaïlande on mangeait bien surtout quand on veut pas de viande (ya une grosse communauté vegan là bas)

au bled ca va ... ca dépend des endroits
perso les petits trucs vers les souk je peux plus y manger j'ai vu de ces trucs lol

Oui te confirme, Moi avec mon frère en Espagne c'était plutôt Sangria 🙈 des litres et des litres.

Je disais à mon frère imagine y a le Daron qui sort de nul part. Grands et on craignait la papa.
ahah oui la sangria était bonne la bas
c clair que niveau bouffe c pas l'Espagne où tu manges bien
mais pour la fiestaaaaaaaa c le top 😇😅

@mehdi671 tu as pris ce menu ? Lol

(j’essaye de t’aider à trouver la recette secrète )

« Le Dieppois sandwich incontournable complet et équilibré élaboré à partir d'un pain croustillant tartiné d'un mélange de thon et de mayonnaise allégée.
Le Dieppois est fait à partir d'une baguette composée d'une mayonnaise allégée, thon, feuilles de salade et rondelles de tomate. »
« Nous avons sélectionné des miettes de thon fines et goûteuses et une mayonnaise préparée à partir d'œufs frais. Nous y ajoutons quelques rondelles de tomates et des feuilles de salade pour la fraîcheur. »

Regarde la pièce jointe 277962
exactement
ce menu ahah
mais avec un coca
et une tartelette choco banane hummmmmmm

franchement ce sandwich c le feu lol

je crois que la brioche dorée en fait un pas mal aussi

merci pour la recette je crois qu'ils disent rien sur google à ce sujet lol

c clair en Espagne franchement c chaud de trouver un truc sans viandes
bon tu peux avec fruits de mer mais y a souvent du porc
si tu demandes une paella aux légumes uniquement on te regarde bizarre lol
mais ca s'est quand meme démocratisé

sinon à londrès écoute moi j'ai toujours bien mangé car je vais quasiment uniquement chez les indiens et les arabes du moyen orient

aux usa c clair j'y ai pas bien mangé
une fois à New York j'ai pris une pizza à LITTLE ITALIE

je me dis voilà c le quartier italien c THE quartier pour manger une pizza

20 dollars la pizza
17 dollars la salade tomate mozza

ben la pizza c'était du congelé réchauffé j'étais dégoute pour le prix franchement

quand tu écris HK c Hong Kong j'imagine ??

J'ai jamais été en Asie mais c vrai que la bouffe la bas j'appréhenderai
mais on m'a dit qu 'en Thaïlande on mangeait bien surtout quand on veut pas de viande (ya une grosse communauté vegan là bas)

au bled ca va ... ca dépend des endroits
perso les petits trucs vers les souk je peux plus y manger j'ai vu de ces trucs lol
Oui hk Hong Kong
Ça a du évoluer depuis mais je n’ai jamais autant mangé Mac do que là-bas car tout était fade ou avec des odeurs étranges limite dégoûtantes

New York on se faisait plaisir avec les bagels et les bars à salades sur ça c’était top

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour