Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui hk Hong Kong
Ça a du évoluer depuis mais je n’ai jamais autant mangé Mac do que là-bas car tout était fade ou avec des odeurs étranges limite dégoûtantes

New York on se faisait plaisir avec les bagels et les bars à salades sur ça c’était top
oui et les HOT DOG tu mangeais pas ??
y avait bcp de HALAL tenus par des marocains d'ailleurs
1 dollar
c'était bon et ca dépannais après une longue visite lol

oui je vois très bien ce que tu veux dire pour les odeurs ca peut vite dégouter
lol

ah oui je connaissais pas ces Pass AHAHAH

oui on était jeunes on pouvait enchainer le soirées
maintenant si je sors un soir il me fait plusieurs jours pour m'en remettre mdrr
Oui idem, je ne réalise pas que je viellis, je ne l'accepte pas je crois aussi. Je pense que j'étais pas bien les premiers jours de mes 30ans:)

Meskina :(

attention les images peuvent heurter les sensibilités

Meskina.... Certains sont des monstres.

Je la sens très très courageuse.
Inchaallah Ya rebbi qu'elle guérisse physiquement et moralement et qu'elle arrive à son objectif de devenir infirmière.

ah oui je connaissais pas ces Pass AHAHAH

oui on était jeunes on pouvait enchainer le soirées
maintenant si je sors un soir il me fait plusieurs jours pour m'en remettre mdrr
Pour les pass, je connaissais des Marocains là-bas, genre la copine de la cousine d'un pote.
Et tu avais droit aux 4 boîtes de nuits qui sont collées l'une à l'autre (shoko etc), transport vtc le soir, et des entrées en pubs dans le quartier gothique.

saluuuu

j'ai pas compris, pourquoi ta conseillère a décalé tes prélèvements ?
du coup tu as demandé le remboursement de quoi ?

ca peut m être utile je vérifie pas trop mes comptes
enfin je regarde juste combien il me reste ciii tout ahah

Admettons j'autorise des prélèvements le 10, elle, elle a la possibilité de te les fafaire passé quand elle veut

Il suffit qu'un prélèvement de 150€ doit se faire le 10, toi tu as que 80€ (car pas encore ton virement ou encaissements chèque) que tu te prends 20€ de rejet de prélèvement à chaque tentative et ce pour les prélèvement en cours auxquels elle aura déplacé la date

Maintenant les frais sont 25€ max par mois peut importe le nombre d'incident sur le compte

Avant exemple

Un prélèvement EdF de 150€
Elle te fait passé 2 fois sans la somme sur ton compte et te fait 2 x 20€ de rejet prélèvement

Pour les pass, je connaissais des Marocains là-bas, genre la copine de la cousine d'un pote.
Et tu avais droit aux 4 boîtes de nuits qui sont collées l'une à l'autre (shoko etc), transport vtc le soir, et des entrées en pubs dans le quartier gothique.
je n'ai jamais été à Barcelone sans doute que ca existe dans les grandes villes

à Alicante je sortais beaucoup et il y avait des "promoteurs" devant les boites qui sont collées les unes aux autres (vers le port)

on avait des pass mais juste pour pas payer l'entrée, on avait pas autant d'avantages que toi genre VTC etc c top lol

ca manque tout ca là on doit rentrer à 18h tout l'inverse lol
au moins on aura profité ahah

Admettons j'autorise des prélèvements le 10, elle, elle a la possibilité de te les fafaire passé quand elle veut

Il suffit qu'un prélèvement de 150€ doit se faire le 10€, toi le lui tu as que 80€ (car pas encore ton virement ou encaissements chèque) que tu te prends 20€ de rejet de prélèvement à chaque tentative et ce pour les prélèvement en cours auxquels elle aura déplacé la date

Maintenant les frais sont 25€ max par mois peut importe le nombre d'incident sur le compte

Avant exemple

Un prélèvement EdF de 150€
Elle te fait passé 2 fois sans la somme sur ton compte et te fait 2 x 20€ de rejet prélèvement
hannn je viens de comprendre mais c grave ce qu'elle fait

juste pour avoir les frais de rejet quoi
c bien que tu t en es rendu compte

et ils ont pas proposé de te faire un geste au lieu d'un simple remboursement ? franchement c grave

à ta place j'aurais sans doute prévenu le directeur de l'agence car c peut être un cas isolé genre juste ta conseillère qui fait la ***** pour faire monter son chiffre par client et son boss n'est pas au courant

hannn je viens de comprendre mais c grave ce qu'elle fait

juste pour avoir les frais de rejet quoi
c bien que tu t en es rendu compte

et ils ont pas proposé de te faire un geste au lieu d'un simple remboursement ? franchement c grave

à ta place j'aurais sans doute prévenu le directeur de l'agence car c peut être un cas isolé genre juste ta conseillère qui fait la ***** pour faire monter son chiffre par client et son boss n'est pas au courant

Non du moment qu'elle me rembourse meme si ils me voulaient plus comme cliente rien à foutre

@mehdi671 quand tu prepares ton sandwich tu mets le thon puis la mayo dans le sandwich ou la mayo puis le thon ?

car en fait il fait faire ni l’un ninl’autre... il faut bien melanger le thon avec la mayo zeste de citron et ensuite tu tartines ton sandwich.

apres un sandwich au thon maison te revient plus cher que l’acheter en boulangerie qui fait des economies d’echelle.

@mehdi671 quand tu prepares ton sandwich tu mets le thon puis la mayo dans le sandwich ou la mayo puis le thon ?

car en fait il fait faire ni l’un ninl’autre... il faut bien melanger le thon avec la mayo zeste de citron et ensuite tu tartines ton sandwich.

apres un sandwich au thon maison te revient plus cher que l’acheter en boulangerie qui fait des economies d’echelle.
Exactement ça revient moins cher
Car j’ai pas forcément tous les ingrédients et donc acheter exprès de la mayonnaise et du thon par exemple ...

Sinon oui quand je les vois appliquer le thon il est déjà mélangé dans un Tupperware avec la mayonnaise

moi je mettais d’abord la mayonnaise que j’étalais comme du beurre 😂😂
Puis le thon etc

Mais je vais faire comme vous m’avez dit
Avec le citron !!

Exactement ça revient moins cher
Car j’ai pas forcément tous les ingrédients et donc acheter exprès de la mayonnaise et du thon par exemple ...

Sinon oui quand je les vois appliquer le thon il est déjà mélangé dans un Tupperware avec la mayonnaise

moi je mettais d’abord la mayonnaise que j’étalais comme du beurre 😂😂
Puis le thon etc

Mais je vais faire comme vous m’avez dit
Avec le citron !!
En faisant comme tu fais le sandwich est trop sec

Hauts les coeurs :D je n'ai plus entendu ça depuis tellement longtemps.

Surtt qd tu ne vois que ceux qui font mieux !!!!

Je vais me ressaisir tkt mais ça fait des semaines que je dis ça

Haut les cœurs c'est une expression qui me fait sourire 😊
Imagine, tu portes ton cœur en hauteur 😁

Pour ton bien-être mental, physique, psy et tout ce que tu veux, évites de regarder les gens et de te comparer à eux...

Tu es unique comme tout le monde 😊

Bien sûr que tu vas te ressaisir, tu n'as pas d'autre choix....

Fait attention à toi 😘

Autre artiste du côté de Coline Berry, comme sa mère Catherine Hiegel : Josiane Balasko, mère de Marilou Berry et tante de la plaignante. Sur son compte Instagram, l'ex-membre du Splendid a partagé ce jeudi une publication de l'association féministe Nous Toutes qui scandait "Soutien à Coline", accompagné du hashtag "#MeTooInceste". Une prise de position qui a fait réagir une chanteuse bien connue du public français mais aussi international, puisqu'elle vend trois à quatre fois plus de disques à l'étranger : Carla Bruni. La maman de Giulia Sarkozy, qu'elle avait dévoilée en train de chanter, a en effet répondu à Josiane Balasko dans l'espace commentaire. "Parce que vous êtes CERTAINE que son père est coupable ???", pouvait-on lire dans un message qui semble désormais avoir disparu.
Un commentaire qui a évidemment fait débat, de nombreux internautes prenant parti pour Coline Berry ou au contraire Richard Berry. Beaucoup ont tenu à répondre à Carla Bruni : "C'est plus agréable de vous entendre chanter que de dire des âneries", "Et ça lui interdit donc de soutenir sa nièce dans cette épreuve peut-être ?", "Merci de votre commentaire à la hauteur de votre droiture", "Vous devriez avoir honte d'écrire de telles bêtises", "Très bonne question", "Votre message est très déplacé", "Voilà la vraie question qui est sans réponse donc laissons la justice faire son boulot", "Vous avez raté une occasion de vous taire", "Je n'arrive pas à y croire du tout", "Très bien parlé", peut-on ainsi lire

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour