Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut les cœurs c'est une expression qui me fait sourire 😊
Imagine, tu portes ton cœur en hauteur 😁

Pour ton bien-être mental, physique, psy et tout ce que tu veux, évites de regarder les gens et de te comparer à eux...

Tu es unique comme tout le monde 😊

Bien sûr que tu vas te ressaisir, tu n'as pas d'autre choix....

Fait attention à toi 😘
Tu es coach mental ?

En plus j aime pas les gens qui plombent l'ambiance allez j'arrête 😘

J'étais en call visio
Et j'ai tout quitté mais ma caméra est tjs allumé ca me fait flipper vous avez déjà eu ca ?

J'ai même complétement fermé l'appli de meeting j'ai tt fermé même google ppt et tout mais caméra toujours allumée - euh ??????
osskouuuur

J'étais en call visio
Et j'ai tout quitté mais ma caméra est tjs allumé ca me fait flipper vous avez déjà eu ca ?

J'ai même complétement fermé l'appli de meeting j'ai tt fermé même google ppt et tout mais caméra toujours allumée - euh ??????
osskouuuur
Au pire quand tu flippes coupe la connection pour commencer...

Admettons j'autorise des prélèvements le 10, elle, elle a la possibilité de te les fafaire passé quand elle veut

Il suffit qu'un prélèvement de 150€ doit se faire le 10, toi tu as que 80€ (car pas encore ton virement ou encaissements chèque) que tu te prends 20€ de rejet de prélèvement à chaque tentative et ce pour les prélèvement en cours auxquels elle aura déplacé la date

Maintenant les frais sont 25€ max par mois peut importe le nombre d'incident sur le compte

Avant exemple

Un prélèvement EdF de 150€
Elle te fait passé 2 fois sans la somme sur ton compte et te fait 2 x 20€ de rejet prélèvement
Et t'as mis 1 an à voir l'embrouille? Tu peux pas aller en négatif?

Elle est folle CMT elle peut gérer un cpte ???

J'étais en call visio

osskouuuur
Redémarre ton ordi.

Ou CTRL + alt+ delete -- task manager-- selectionne la caméra et clique end task.

J'étais en call visio

osskouuuur
Euh pas normal, tape caméra dans champ rechercher de la barre de tâches et regarde si tu peux desactiver caméra.

J'avais une fois eu problème avec un appli de meeting, et j'ai testé la caméra depuis panneau de configuration Windows

Bonsoir peuple de Bladi 😎

Regarde la pièce jointe 277968

Bon weekend ✌️
excited fan GIF by Billboard Music Awards

Salam, bonjour à tous 😊

Belle journée à vous 😊

Plein de belles choses positives à tous 😊

Il esy
Tape 4 € ds une caisse qd t'en fais un chez toi jte jure il aura le même goût

3
Plus sérieusement tu mets quoi ds le tien à part de la mayo bien sûr ?

Tu prends de la bonne baguette croustillante ?

Les crudités font aussi bcp la différence
Pareil dd la
oui ou ceux qui mangent de la soupe en aspirant à fond lol

apparemment dans certaines cultures ca veut dire que tu fais honneur au plat

au Japon je crois
Moi ça me fait penser à ceux qui boivent atay en faisant ce fameux bruit...... Mon père le fait😅😂😂

😂
Welcome to the club
Faut que je reprenne toutes mes bonnes habitudes
Boire + d’eau
Dormir plus
Éteindre l’iPad et le tel

Dormir + pour gagner + (kiloyates :D)

Reprendre les bonnes habitudes :
C'est ce que je me suis dit il y a une semaine.... Tu parles :D

Le 🍫 caché dans ma cachette m'appelle au secours plusieurs fois par jour...
😋

Avant je buvais bien 2 litres d'eau par jour. Faut que je m'y remette.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour