calypsso
VIB
J'aimerais pouvoir éteindre mon téléphone plus tôt !Question du soir bonsoir !
Quelle est l'habitude dont vous avez le plus de mal à vous défaire ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aimerais pouvoir éteindre mon téléphone plus tôt !Question du soir bonsoir !
Mettre mon doigt dans mon nez..Question du soir bonsoir !
Comme par hasard je tombe sur cette publication sur InstagramDormir + pour gagner + (kiloyates )
Reprendre les bonnes habitudes :
C'est ce que je me suis dit il y a une semaine.... Tu parles
Le caché dans ma cachette m'appelle au secours plusieurs fois par jour...
Avant je buvais bien 2 litres d'eau par jour. Faut que je m'y remette.
Je connaissais un gars qui se curait le nez normal dans le plus grand des calmes et en publicMettre mon doigt dans mon nez..
Et aussi passer moins de temps dessus ...J'aimerais pouvoir éteindre mon téléphone plus tôt !
Salut taulier labess
En parlant de grignotageEn effet... Idem.
Pour ma part manger trop de chocolat... Et du pain.
J'ai pris cinq kilos
Je crois que cette mauvaise habitude est présente chez tous les propriétaires de smartphones (des plus jeunes aux plus âgés)Et aussi passer moins de temps dessus ...
C’est pas faute d’avoir mis une limite de temps
Moi je le fais en privée ! Quand même ! j fais des boules et je les jettes comme des billes entre mon index et mon pouce..Je connaissais un gars qui se curait le nez normal dans le plus grand des calmes et en public
Je crois même qu’il ne s’en rendait pas compte
Moi j le fait toujours c est même primordial qd j bois du thé et j finis par : « akhhhh »Il esy
Pareil dd la
Moi ça me fait penser à ceux qui boivent atay en faisant ce fameux bruit...... Mon père le fait
Moi je le fais en privée ! Quand même ! j fais des boules et je les jettes comme des billes entre mon index et mon pouce..
Mdrrr c’est exactement ça
En parlant de grignotage
J’ai acheté des pim’s à la fraise ce matin
Je dois être la seule à aimer les pim’s
Mmmh
En parlant de grignotage
J’ai acheté des pim’s à la fraise ce matin
Je dois être la seule à aimer les pim’s
Mmmh
Moi j le fait toujours c est même primordial qd j bois du thé et j finis par : « akhhhh »
Mdr exactement ça !Moi j le fait toujours c est même primordial qd j bois du thé et j finis par : « akhhhh »
Moi aussi à l'orangeJ'aime bcp les pim's. Original
Hamdoulah ça va ouais hamdoullah ça vaHamdolilah
J'ai essayé ca mais ca ne marchais pas, impossible d'ouvrir la caméra (ils me disent qu'elle est en utilisation par une auttre app) ou de la desactiverEuh pas normal, tape caméra dans champ rechercher de la barre de tâches et regarde si tu peux desactiver caméra.
J'avais une fois eu problème avec un appli de meeting, et j'ai testé la caméra depuis panneau de configuration Windows
Ah oui ? Je ne connaissais pas du tout à la noix de coco j’aurais adoré j’en suis sure !!J'aime tellement que ce soit à l'orange ou framboise, fraise pas (encore) testé.
Je sais pas si tu as connu à la noix de coco, j'étais ado il me semble, j'en n'ai plus revu depuis, ils étaient délicieux.
Ctrl alt supprim....ouvrir gestionnaire des tâches...et tu kill l'application meeting qui tourne encore.J'ai essayé ca mais ca ne marchais pas, impossible d'ouvrir la caméra (ils me disent qu'elle est en utilisation par une auttre app) ou de la desactiver
Finalement j'ai laissé le truc allumé tant pis, layhfed Et maintenant je fais comme @Saaly du coup a dit je redémarre mon ordi. Enfin l'a je l'ai éteint et j'ai la flemme de le rallumer je prends ca comme un signe de Dieu qui me dit d'aller me poser chiller un peu
@Soomy entre loubia, pets, khnouna, ici c'est vraiment la famille quoiMoi je le fais en privée ! Quand même ! j fais des boules et je les jettes comme des billes entre mon index et mon pouce..
Trop d’intimité là !!@Soomy entre loubia, pets, khnouna, ici c'est vraiment la famille quoi
Bon je pose ça là
Je viens de regarder c’est juste degueulasse
J’ai l’impression qu’on est passés d’un monde de bisounours à Walking dead en quelques années
Ou alors c’est moi qui ouvre les yeux
Ou alors c’est la libération de la parole qui nous montre les côtés obscurs de nos sociétés
Tu devrais essayer je crois que c' est une tablette de chocolat lindt avec du citron dedans c 'est juste magiquePas fan du mélange chocolat fruit.
Donc pim 's j'aime pas trop.
Tout pareil ! Fruit et choco ensemble j’ai bcp de malPas fan du mélange chocolat fruit.
Donc pim 's j'aime pas trop.