Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dormir + pour gagner + (kiloyates :D)

Reprendre les bonnes habitudes :
C'est ce que je me suis dit il y a une semaine.... Tu parles :D

Le 🍫 caché dans ma cachette m'appelle au secours plusieurs fois par jour...
😋

Avant je buvais bien 2 litres d'eau par jour. Faut que je m'y remette.
Comme par hasard je tombe sur cette publication sur Instagram

le reprise en main challenge

739EFEE4-CB02-41CA-9ECE-A70BC72BD903.jpeg

Je connaissais un gars qui se curait le nez normal dans le plus grand des calmes et en public 😥🤮
Je crois même qu’il ne s’en rendait pas compte
Moi je le fais en privée ! Quand même ! 🤣 j fais des boules et je les jettes comme des billes entre mon index et mon pouce..

Moi je le fais en privée ! Quand même ! 🤣 j fais des boules et je les jettes comme des billes entre mon index et mon pouce..
gross vomit GIF

En parlant de grignotage
J’ai acheté des pim’s à la fraise ce matin 🍓😍
Je dois être la seule à aimer les pim’s
Mmmh

J'aime tellement que ce soit à l'orange ou framboise, fraise pas (encore) testé.
Je sais pas si tu as connu à la noix de coco, j'étais ado il me semble, j'en n'ai plus revu depuis, ils étaient délicieux.

Euh pas normal, tape caméra dans champ rechercher de la barre de tâches et regarde si tu peux desactiver caméra.

J'avais une fois eu problème avec un appli de meeting, et j'ai testé la caméra depuis panneau de configuration Windows
J'ai essayé ca mais ca ne marchais pas, impossible d'ouvrir la caméra (ils me disent qu'elle est en utilisation par une auttre app) ou de la desactiver
Finalement j'ai laissé le truc allumé tant pis, layhfed :D Et maintenant je fais comme @Saaly du coup a dit je redémarre mon ordi. Enfin l'a je l'ai éteint et j'ai la flemme de le rallumer je prends ca comme un signe de Dieu qui me dit d'aller me poser chiller un peu :D

J'aime tellement que ce soit à l'orange ou framboise, fraise pas (encore) testé.
Je sais pas si tu as connu à la noix de coco, j'étais ado il me semble, j'en n'ai plus revu depuis, ils étaient délicieux.
Ah oui ? 🥺 Je ne connaissais pas du tout à la noix de coco j’aurais adoré j’en suis sure !!
Franchement ceux à la fraise c’est juste une tuerie (fraise des bois) essayes tu ne seras pas déçue

J'ai essayé ca mais ca ne marchais pas, impossible d'ouvrir la caméra (ils me disent qu'elle est en utilisation par une auttre app) ou de la desactiver
Finalement j'ai laissé le truc allumé tant pis, layhfed :D Et maintenant je fais comme @Saaly du coup a dit je redémarre mon ordi. Enfin l'a je l'ai éteint et j'ai la flemme de le rallumer je prends ca comme un signe de Dieu qui me dit d'aller me poser chiller un peu :D
Ctrl alt supprim....ouvrir gestionnaire des tâches...et tu kill l'application meeting qui tourne encore.
Sinon mode barbare....redémarrer.
Achete un cache caméra

Bon je pose ça là
Je viens de regarder c’est juste degueulasse
J’ai l’impression qu’on est passés d’un monde de bisounours à Walking dead en quelques années
Ou alors c’est moi qui ouvre les yeux
Ou alors c’est la libération de la parole qui nous montre les côtés obscurs de nos sociétés

Bon je pose ça là
Je viens de regarder c’est juste degueulasse
J’ai l’impression qu’on est passés d’un monde de bisounours à Walking dead en quelques années
Ou alors c’est moi qui ouvre les yeux
Ou alors c’est la libération de la parole qui nous montre les côtés obscurs de nos sociétés

Salam,

Franchement je pense que partout où on trouve des personnes vulnérables il y'a très souvent des abus.

Les personnes âgées, la petite enfance, les HP ..... depuis toujours on entend des histoires de débordements là-bas...

Après, heureusement que c'est pas partout non plus... mais vraiment faut faire attention et bien se renseigner avant.

C'est un monde diabolique. Le fric l'emporte sur l'humain.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour