Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ptdrrrr
J veux bien te croire ! j vais commencer à croire que tu prends des substances chelou !Ptdrrrr
Avec une lame pareil et mes deux mains gauches je finis sans doigts à la première utilisation
Ptdrrrrr même moi je me pose des question parfoisJ veux bien te croire ! j vais commencer à croire que tu prends des substances chelou !
Wella c'est le caféPtdrrrrr même moi je me pose des question parfois
Ptet qu’à la machine à café du bureau ils glissent autre choses que des grains de café
J pense que c est dans le biberon que ta maman t as donné !Ptdrrrrr même moi je me pose des question parfois
Ptet qu’à la machine à café du bureau ils glissent autre choses que des grains de café
Hahaha c'est ma vieLogin • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.www.instagram.com
Ouiiii Hahaha même si ça me fait de moins en moins d’effetWella c'est le café
Mdrrr imagine si tu prends un RedBullOuiiii Hahaha même si ça me fait de moins en moins d’effet
A l’époque mes collègues se foutaient trop de moi
Je parlais à 200 à l’heure après un café j’étais vraiment surexcite. Mais le pbm je me rendais pas compte du changement je comprenais pas pk ils riaient comme ça de moi
Un jour ils m’ont expliqué gentiment que le café agissait sur moi comme un trait de coke viiblemtn
Vincent Mehdi si vous passez par là je prends tjs pas de coke et le café fait encore son taf cha7
Mdr t'en rates pas uneHbiba tu penses trop à moi ? Tkt pas après le covid on se verra enfin ! Ne perds pas espoir ! Tiens bon !
J’ai jamais essayé haha ça te fait quel effet ? tu sens vraiment que ça réveille ?Mdrrr imagine si tu prends un RedBull
Ana rien ne me réveille mais le café en général me rends nerveuse, ça perturbe mon sommeil. C'est pour ça que je l'ai arrêté même si j'adore le goût.J’ai jamais essayé haha ça te fait quel effet ? tu sens vraiment que ça réveille ?
Tu demandes à la personne quand est ce qu’il l’a prise...@Sanid comment on fait pour avoir la date sur une photo ?
Tu as bcp de self contrôle machaallah j’admire Tu as raison de préserver ton sommeil comme ça ça n’a pas de prix !!Ana rien ne me réveille mais le café en général me rends nerveuse, ça perturbe mon sommeil. C'est pour ça que je l'ai arrêté même si j'adore le goût.
Ça m'a pris des moisTu as bcp de self contrôle machaallah j’admire Tu as raison de préserver ton sommeil comme ça ça n’a pas de prix !!
Je confirme pour la Thaïlande, on y mange très bien... hmmm les Padthaïc clair en Espagne franchement c chaud de trouver un truc sans viandes
bon tu peux avec fruits de mer mais y a souvent du porc
si tu demandes une paella aux légumes uniquement on te regarde bizarre lol
mais ca s'est quand meme démocratisé
sinon à londrès écoute moi j'ai toujours bien mangé car je vais quasiment uniquement chez les indiens et les arabes du moyen orient
aux usa c clair j'y ai pas bien mangé
une fois à New York j'ai pris une pizza à LITTLE ITALIE
je me dis voilà c le quartier italien c THE quartier pour manger une pizza
20 dollars la pizza
17 dollars la salade tomate mozza
ben la pizza c'était du congelé réchauffé j'étais dégoute pour le prix franchement
quand tu écris HK c Hong Kong j'imagine ??
J'ai jamais été en Asie mais c vrai que la bouffe la bas j'appréhenderai
mais on m'a dit qu 'en Thaïlande on mangeait bien surtout quand on veut pas de viande (ya une grosse communauté vegan là bas)
au bled ca va ... ca dépend des endroits
perso les petits trucs vers les souk je peux plus y manger j'ai vu de ces trucs lol
Ça me fait penser à une pote qui avait du mal à dire Halal Guysoui et les HOT DOG tu mangeais pas ??
y avait bcp de HALAL tenus par des marocains d'ailleurs
1 dollar
c'était bon et ca dépannais après une longue visite lol
oui je vois très bien ce que tu veux dire pour les odeurs ca peut vite dégouter
lol
T’es pas la seuleEn parlant de grignotage
J’ai acheté des pim’s à la fraise ce matin
Je dois être la seule à aimer les pim’s
Mmmh
Ça me fait penser à une pote qui avait du mal à dire Halal Guys
Avec son accent ça donnait Halal Gays
A chaque fois on était mdrrr
Eux aussi d’ailleurs...
c’était grave bon, de grosse portion le truc
Oui retenteWesh tout le monde je rentre chez moi enfin lol
J’ai envie de reprendre la paella que j’aime tant
Mais la dernière fois souvenez-vous il m’a mis de la viande et des pieuvres sans me prévenir
Depuis je suis dégoûté
Vais je tenter ?
Oui ça ne devrait pas t'empêcher de commander une autre paella chez eux, mais n'oublie pas de préciser ce qu'il s'est passé à la dernière commandeWesh tout le monde je rentre chez moi enfin lol
J’ai envie de reprendre la paella que j’aime tant
Mais la dernière fois souvenez-vous il m’a mis de la viande et des pieuvres sans me prévenir
Depuis je suis dégoûté
Vais je tenter ?
Oui !Oui ça ne devrait pas t'empêcher de commander une autre paella chez eux, mais n'oublie pas de préciser ce qu'il s'est passé à la dernière commande
Oui !
je vais leur dire surtout de respecter ce que j’ai demandé et s’ils ont pas ben qu’ils ajoutent pas en pensant bien faire lol