Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ahah merci 😊

Justement ça me gêne Ce genre de situations car je pense qu’ils ont voulu bien faire
MAis oui je vais insister sur le sans viande et sans poulpe ahah

Tu n'as pas à être gêné, c'est toi qui vas consommer donc ils doivent se conformer à ta commande...

Il y a aussi des façons de dire des choses, tu ne vas pas faire ta commande en mode sauvage tu y mets les formes 😊😁😁

Hello Blabla ! Je crois que je voudrais être chat !
Coffee Shop Cat GIF

Wesh tout le monde je rentre chez moi enfin lol
J’ai envie de reprendre la paella 🥘 que j’aime tant
Mais la dernière fois souvenez-vous il m’a mis de la viande et des pieuvres sans me prévenir
Depuis je suis dégoûté

Vais je tenter ?

Il est 6h du matin quand tu postes ce message 😅machi shor pour parler paella à 6h l'ami !!
Ça me rappelle trop le ramadan au Bled, avec les repas copieux en pleine nuit :D

Bwef, pour répondre à ta question, bien sûr ! On ne reste jamais sur un échec lol

Wesh tout le monde je rentre chez moi enfin lol
J’ai envie de reprendre la paella 🥘 que j’aime tant
Mais la dernière fois souvenez-vous il m’a mis de la viande et des pieuvres sans me prévenir
Depuis je suis dégoûté

Vais je tenter ?
A la lecture de ton message et vue l'heure, on croirait que tu rentres chez toi après une soirée en boîte et que tu crèves la dalle :D

Un lointain souvenir :D

Il est 6h du matin quand tu postes ce message 😅machi shor pour parler paella à 6h l'ami !!
Ça me rappelle trop le ramadan au Bled, avec les repas copieux en pleine nuit :D

Bwef, pour répondre à ta question, bien sûr ! On ne reste jamais sur un échec lol
Jai eu A peu près la même réflexion mais en moins halal :D

Ahahah moi j’anticipe toujours ce que je vais manger surtout le week end j’en m’accorde un peu plus de temps lol

Je vois qu’a l’unanimité vous m’invitez à reprendre cette paella 🥘 ahah
Vous avez raison ça serait dommage d’accord un regard négatif mtn !!

A la lecture de ton message et vue l'heure, on croirait que tu rentres chez toi après une soirée en boîte et que tu crèves la dalle :D

Un lointain souvenir :D

Ahahah oui c vrai en sortie de boite j’aimais trop manger (pour éponger 😅)

Mais malheureusement non j’avais un vol très tôt lol

Les amis j'ai une question d'ordre pratico-pratique
Peut être @Intissarr tu pourras nous éclairer:

Quand on va sur le site Air Arabia, depuis le France et qu'on veut réserver un vol; on nous demande de sélectionner les devises, donc effectivement en sélectionne "l'euro" :D (l'oro :D ), on continue notre réservation etc etc... et quand vient le moment fatidique de payer, on te dit de payer en dirhams et que les devises mentionnées sont à titre de référence seulement🤔🤔🤔 est-ce une arnaque? est-ce légal de leur part?
Perso quand je vais sur Vueling, je ne paie jamais en "pesetas"... :D ahe pardon ils sont passés à l'euro aussi excusez!
Avec Air India on paie en roupie?

Je vous remercie la famille!
1612609621408.jpeg
1612609636281.jpeg

Dernière édition:
@mehdi671 ils te mettent du chorizo dedans aussi? :D

Tu aimes bien le caldoso? purée mais c'est trop bon ce truc!
nan jamais vu du chorizo quand je lis le détail des différentes paellas

ca doit surement exister mais je pense pas que ce soit dans la recette "officielle" lol

j'ai jamais gouté le CALDOSO je connaissais même pas
mais en ayant vu ce que c'était sur google ca a l'air grave bon hann

je vais voir si le restau où je cherche ma paella en fait et je testerai ahah

Les amis j'ai une question d'ordre pratico-pratique
Peut être @Intissarr tu pourras nous éclairer:

Quand on va sur le site Air Arabia, depuis le France et qu'on veut réserver un vol; on nous demande de sélectionner les devises, donc effectivement en sélectionne "l'euro" :D (l'oro :D ), on continue notre réservation etc etc... et quand vient le moment fatidique de payer, on te dit de payer en dirhams et que les devises mentionnées sont à titre de référence seulement🤔🤔🤔 est-ce une arnaque? est-ce légal de leur part?
Perso quand je vais sur Vueling, je ne paie jamais en "pesetas"... :D ahe pardon ils sont passés à l'euro aussi excusez!
Avec Air India on paie en roupie?

Je vous remercie la famille!
Regarde la pièce jointe 278007
Regarde la pièce jointe 278008

Salam toi !!

Je sais pas si c'est " normal " ou non... je ne suis pas renseignée sur le sujet 🤷‍♀️

Mais je me souviens que sur Tunisair c'était pareil... à la fin ça sortait en Dinar... et je trouvais ça étrange aussi de devoir payer dans cette devise....

Surement que ça doit être plus intéressant pour eux au niveau de la transaction 🤷‍♀️

nan jamais vu du chorizo quand je lis le détail des différentes paellas

ca doit surement exister mais je pense pas que ce soit dans la recette "officielle" lol

j'ai jamais gouté le CALDOSO je connaissais même pas
mais en ayant vu ce que c'était sur google ca a l'air grave bon hann

je vais voir si le restau où je cherche ma paella en fait et je testerai ahah
ça doit être comme la "merguez sur le couscous royal" (la cerise sur le gâteau hahahahaha trop bien je vais utiliser cette expression maintenant :D )

Ouais le caldoso mais c'est une dinguerie ce truc! la première fois j"avais gouté dans un restaurant au port de Barcelone, un resto où tout est littéralement à tomber! je n'avais jamais entendu parlé de ce plat! je me disais je vais le refaire à la maison , tu parles... :D

Salam toi !!

Je sais pas si c'est " normal " ou non... je ne suis pas renseignée sur le sujet 🤷‍♀️

Mais je me souviens que sur Tunisair c'était pareil... à la fin ça sortait en Dinar... et je trouvais ça étrange aussi de devoir payer dans cette devise....

Surement que ça doit être plus intéressant pour eux au niveau de la transaction 🤷‍♀️
aalikoum salam sista,

Barakalahufik pour ce retour! ouais effectivement donc ça sent l'arnaque ce truc en fait... c'est pas normal! ils font tout pour nous dégouter alors que déjà à la base on n'a pas forcément une bonne image... soubhnallah! money money money

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour