Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai lu ils ont dit c'est du sable du Sahara 😳

Je suppose que la vérité est ailleurs 😬
Voilà un nuage de sable compacte qui a survolé la L’Espagne la Méditerranée et qui a décidé de s’abattre sur le ciel de Grenoble et tout ça !
De plus ils précisent que les particules ne sont pas nocives ... euh si c’était vraiment du sable du Sahara déjà ils n’auraient pas dit ça car on sait tous que le sable c’est pas nocif ( a moins d’en manger :D )
Donc pour moi c’est pas du sable du tout
On a eu ce genre de ciel pendant confinement 1 un peu partout dans le monde on a eu le droit à des images provenant du 4 coins du monde . Le Sahara c’est vaste mais bon faut pas pousser non plus
Oui oui on nous prend pour des demeurés!

Les amis j'ai une question d'ordre pratico-pratique
Peut être @Intissarr tu pourras nous éclairer:

Quand on va sur le site Air Arabia, depuis le France et qu'on veut réserver un vol; on nous demande de sélectionner les devises, donc effectivement en sélectionne "l'euro" :D (l'oro :D ), on continue notre réservation etc etc... et quand vient le moment fatidique de payer, on te dit de payer en dirhams et que les devises mentionnées sont à titre de référence seulement🤔🤔🤔 est-ce une arnaque? est-ce légal de leur part?
Perso quand je vais sur Vueling, je ne paie jamais en "pesetas"... :D ahe pardon ils sont passés à l'euro aussi excusez!
Avec Air India on paie en roupie?

Je vous remercie la famille!
Regarde la pièce jointe 278007
Regarde la pièce jointe 278008
Salam toi !!

Je sais pas si c'est " normal " ou non... je ne suis pas renseignée sur le sujet 🤷‍♀️

Mais je me souviens que sur Tunisair c'était pareil... à la fin ça sortait en Dinar... et je trouvais ça étrange aussi de devoir payer dans cette devise....

Surement que ça doit être plus intéressant pour eux au niveau de la transaction 🤷‍♀️

C'est plus rentable d'encaisser des euros normalement

Est ce qu'il y a pas une histoire concernant la monnaie qui sort pas du royaume (juridiquement, taxes, impôts et co....)

Dernière édition:
« Comment aider l’intégration des élèves transgenres
Les élèves qui demandent à leurs professeurs de les appeler par un autre prénom
Le ministre de l’éducation va réfléchir à ce sujet »
Entendu à l’instant sur Europe 1 🤕

Et dire qu’on fait tout un foin parce que des parents réclament des menus sans viande à la cantine
Et à côté de ça on interdit le voile dans les établissements scolaires ...

Voilà un nuage de sable compacte qui a survolé la L’Espagne la Méditerranée et qui a décidé de s’abattre sur le ciel de Grenoble et tout ça !
De plus ils précisent que les particules ne sont pas nocives ... euh si c’était vraiment du sable du Sahara déjà ils n’auraient pas dit ça car on sait tous que le sable c’est pas nocif ( a moins d’en manger :D )
Donc pour moi c’est pas du sable du tout
On a eu ce genre de ciel pendant confinement 1 un peu partout dans le monde on a eu le droit à des images provenant du 4 coins du monde . Le Sahara c’est vaste mais bon faut pas pousser non plus
Oui oui on nous prend pour des demeurés!

Ça m'a tout l'air d'etre du sable
La flemme de sortir sinon je vous aurez pris mon paré brise en photo

Les amis j'ai une question d'ordre pratico-pratique
Peut être @Intissarr tu pourras nous éclairer:

Quand on va sur le site Air Arabia, depuis le France et qu'on veut réserver un vol; on nous demande de sélectionner les devises, donc effectivement en sélectionne "l'euro" :D (l'oro :D ), on continue notre réservation etc etc... et quand vient le moment fatidique de payer, on te dit de payer en dirhams et que les devises mentionnées sont à titre de référence seulement🤔🤔🤔 est-ce une arnaque? est-ce légal de leur part?
Perso quand je vais sur Vueling, je ne paie jamais en "pesetas"... :D ahe pardon ils sont passés à l'euro aussi excusez!
Avec Air India on paie en roupie?

Je vous remercie la famille!
Regarde la pièce jointe 278007
Regarde la pièce jointe 278008
Complètement illogique et arbitraire
S’ils proposent le tarif en EUR il devrait être logique de payer en EUR
sinon ils auraient du préciser dès le départ que c’est en dirhams

tu te retrouve à devoir payer en dirham et te taper des frais bancaires

Non franchement pour avoir été dans le désert ma voiture et degueu pareil et je vois bien que c'est du sable
Tu sais qu il y a bcp de choses qui peuvent ressembler à du sable et c’est rigolo que ces ciels oranges et poudres se retrouvent un peu partout dans le monde au même moment et de manières si rapprochées
le Sahara est bcp plus puissant que je ne le pensais ... :D

Tu sais qu il y a bcp de choses qui peuvent ressembler à du sable et c’est rigolo que ces ciels oranges et poudres se retrouvent un peu partout dans le monde au même moment et de manières si rapprochées
le Sahara est bcp plus puissant que je ne le pensais ... :D

Il existe pas que le Sahara comme désert

C'est comme si tu disais bizarre que je vois le soleil en Angleterre et qu'ils le voient aussi en Algérie :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour