Mais biensur ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais biensur ....
Mais biensur ....
Voilà un nuage de sable compacte qui a survolé la L’Espagne la Méditerranée et qui a décidé de s’abattre sur le ciel de Grenoble et tout ça !J'ai lu ils ont dit c'est du sable du Sahara
Je suppose que la vérité est ailleurs
Vu comme ça....Ben non, je travaille le samedi, et je fais les courses le dimanche, donc je préfère le lundi au moins je suis payé à travailler !!
@nwidiya c est Sophie davant elle va nous expliquer les phénomènes naturelJ'ai lu ils ont dit c'est du sable du Sahara
Je suppose que la vérité est ailleurs
Les amis j'ai une question d'ordre pratico-pratique
Peut être @Intissarr tu pourras nous éclairer:
Quand on va sur le site Air Arabia, depuis le France et qu'on veut réserver un vol; on nous demande de sélectionner les devises, donc effectivement en sélectionne "l'euro" (l'oro ), on continue notre réservation etc etc... et quand vient le moment fatidique de payer, on te dit de payer en dirhams et que les devises mentionnées sont à titre de référence seulement est-ce une arnaque? est-ce légal de leur part?
Perso quand je vais sur Vueling, je ne paie jamais en "pesetas"... ahe pardon ils sont passés à l'euro aussi excusez!
Avec Air India on paie en roupie?
Je vous remercie la famille!
Regarde la pièce jointe 278007
Regarde la pièce jointe 278008
Salam toi !!
Je sais pas si c'est " normal " ou non... je ne suis pas renseignée sur le sujet
Mais je me souviens que sur Tunisair c'était pareil... à la fin ça sortait en Dinar... et je trouvais ça étrange aussi de devoir payer dans cette devise....
Surement que ça doit être plus intéressant pour eux au niveau de la transaction
Sans parler des commerces qui ont baissé le rideau
Voilà un nuage de sable compacte qui a survolé la L’Espagne la Méditerranée et qui a décidé de s’abattre sur le ciel de Grenoble et tout ça !
De plus ils précisent que les particules ne sont pas nocives ... euh si c’était vraiment du sable du Sahara déjà ils n’auraient pas dit ça car on sait tous que le sable c’est pas nocif ( a moins d’en manger )
Donc pour moi c’est pas du sable du tout
On a eu ce genre de ciel pendant confinement 1 un peu partout dans le monde on a eu le droit à des images provenant du 4 coins du monde . Le Sahara c’est vaste mais bon faut pas pousser non plus
Oui oui on nous prend pour des demeurés!
Complètement illogique et arbitraireLes amis j'ai une question d'ordre pratico-pratique
Peut être @Intissarr tu pourras nous éclairer:
Quand on va sur le site Air Arabia, depuis le France et qu'on veut réserver un vol; on nous demande de sélectionner les devises, donc effectivement en sélectionne "l'euro" (l'oro ), on continue notre réservation etc etc... et quand vient le moment fatidique de payer, on te dit de payer en dirhams et que les devises mentionnées sont à titre de référence seulement est-ce une arnaque? est-ce légal de leur part?
Perso quand je vais sur Vueling, je ne paie jamais en "pesetas"... ahe pardon ils sont passés à l'euro aussi excusez!
Avec Air India on paie en roupie?
Je vous remercie la famille!
Regarde la pièce jointe 278007
Regarde la pièce jointe 278008
Allah o AhlemÇa m'a tout l'air d'etre du sable
La flemme de sortir sinon je vous aurez pris mon paré brise en photo
Sans parler des commerces qui ont baissé le rideau
Oui tu as vu comme ça sent l´Arnaque à plein nez !!!Complètement illogique et arbitraire
S’ils proposent le tarif en EUR il devrait être logique de payer eh EUR
sinon ils auraient du préciser dès le départ que c’est en dirhams
Oui franchement à éviterOui tu as vu comme ça sent l´Arnaque à plein nez !!!
Allah o Ahlem
Pour moi je n y ai jamais cru à ces sornettes du sable du Sahara
Tu sais qu il y a bcp de choses qui peuvent ressembler à du sable et c’est rigolo que ces ciels oranges et poudres se retrouvent un peu partout dans le monde au même moment et de manières si rapprochéesNon franchement pour avoir été dans le désert ma voiture et degueu pareil et je vois bien que c'est du sable
Akhi Djoni on t'a pas vu hier! c'était quoi ta tenue? quelle couleur la fo9eya?Salam les gueux
Vu comme ça...Ben non, je travaille le samedi, et je fais les courses le dimanche, donc je préfère le lundi au moins je suis payé à travailler !!
C est le sable du Sahara ?Ici il pleut et en rentrant des courses j'ai retrouvé la voiture dégueu
Tu sais qu il y a bcp de choses qui peuvent ressembler à du sable et c’est rigolo que ces ciels oranges et poudres se retrouvent un peu partout dans le monde au même moment et de manières si rapprochées
le Sahara est bcp plus puissant que je ne le pensais ...
bessahaC’est l’heure du Tacos...Regarde la pièce jointe 278013
tout à fait mais ya pas des déserts partout non plusIl existe pas que le Sahara comme désert
C'est comme si tu disais bizarre que je vois le soleil en Angleterre et qu'ils le voient aussi en Algérie
Tacos maison j aime bien.. ceux des fast food c est deguelasse !C’est l’heure du Tacos...Regarde la pièce jointe 278013
C est le sable du Sahara ?
Il aime prendre des risques !Ça me rappelle un pote qui avait emmener sa femme en boîte pour qu'elle voit lol
tout à fait mais ya pas des déserts partout non plus
honnêtement je n'en ai jamais mangé de ma vieTacos maison j aime bien.. ceux des fast food c est deguelasse !