Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
honnêtement je n'en ai jamais mangé de ma vie :timide:
mais version maison avec une galette de qualité pkoi pas why not
tu mets quoi?
c'est sans doute le côté chaud qui me rebute
Si t’as l’occasion essaie un jour le burrito de petite nature tu le diras ce que t’en penses

ça doit être comme la "merguez sur le couscous royal" (la cerise sur le gâteau hahahahaha trop bien je vais utiliser cette expression maintenant :D )

Ouais le caldoso mais c'est une dinguerie ce truc! la première fois j"avais gouté dans un restaurant au port de Barcelone, un resto où tout est littéralement à tomber! je n'avais jamais entendu parlé de ce plat! je me disais je vais le refaire à la maison , tu parles... :D
Vous êtes bcp à dire que vous avez bien mangé à Barcelone
Faut vraiment que je test !
parce que dans ma ville les « bons » restau sont assez rares je trouve lol

mdrr 😂😂 je vois très bien ce que tu veux dire quand on essaye de refaire un plat
Moi j’ai essayé une paella laisse també ça avait la texture du riz au lait 😅

Vous êtes bcp à dire que vous avez bien mangé à Barcelone
Faut vraiment que je test !
parce que dans ma ville les « bons » restau sont assez rares je trouve lol

mdrr 😂😂 je vois très bien ce que tu veux dire quand on essaye de refaire un plat
Moi j’ai essayé une paella laisse també ça avait la texture du riz au lait 😅
Franchement j'ai fait pleins de restos et ya pas photos... le rapport qualité prix joue. Le resto du port c'est pas donné mais impossible que tu sois déçu! c'est tjs blindax et le personnel est adoooooooooooooorable!
J'ai fait d'autres restos plus modernes qui allie la tradition espagnole et les resto plus guindés, honnêtement à tomber!
j'ai fait aussi des petits restos, t'as des pépites à pas cher du tout!
Faut tester après j'avoue que connaître du monde sur place ça aide on va pas se mentir :D
Ma tante elle fait une paella magnifique walah hyper bonne! dans une paellera familiale! un délice et ya même des pieuvres dedans :D
perso je n'ai jamais essayé

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour