T as l impression d être au bled quand il pleut non ?Oui, chez nous ca arrive de temps en temps de retrouver les voiture dégueu à cause de ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T as l impression d être au bled quand il pleut non ?Oui, chez nous ca arrive de temps en temps de retrouver les voiture dégueu à cause de ça
T as l impression d être au bled quand il pleut non ?
Tu mets des tomates poivron oignon frie fromage et après soit kefta ou poulet..honnêtement je n'en ai jamais mangé de ma vie
mais version maison avec une galette de qualité pkoi pas why not
tu mets quoi?
c'est sans doute le côté chaud qui me rebute
mélange fromage et viande c'est pas mon trucTu mets des tomates poivron oignon frie fromage et après soit kefta ou poulet..
et il reste encore du sable dans le désert oula?
riz haricot rouge tomate oignons c'est pas mal tout ça!Il est pas maison c’est juste que je voulais le rechauffer
en vrai c’est un « burritoasté » et c’est vegetarien pas de viande
Regarde la pièce jointe 278015
Tu peux même mettre du couscous si tu veux !mélange fromage et viande c'est pas mon truc
Tu peux mettre une sauce piquante à la place non? ou alors ne pas mettre de viande et mettre des champignon, du houmous, falafel trucs comme ça?
Si t’as l’occasion essaie un jour le burrito de petite nature tu le diras ce que t’en penseshonnêtement je n'en ai jamais mangé de ma vie
mais version maison avec une galette de qualité pkoi pas why not
tu mets quoi?
c'est sans doute le côté chaud qui me rebute
ahe tu l'as pris là bas! je note j'irai très prochainement alors incha Allah!Si t’as l’occasion essaie un jour le burrito de petite nature tu le diras ce que t’en penses
Non il y a de la pelouse maintenant dans le Sahara !et il reste encore du sable dans le désert oula?
N y va pas c est pas bon ! @Sanid il mange ´n ´ importe quoi !ahe tu l'as pris là bas! je note j'irai très prochainement alors incha Allah!
Tu me déçois !j'y suis déjà allée sur les conseils de @Sanid et c'était très bon
j'en ai profité pour prendre une patisserie pas healthy juste à côté...
Une chatte alors non?
ce matin avec un vendeur à biocop on se disait que les animaux étaient plus heureux que nous .. ils ne portent pas de masque
Il parait que c’est un raciste Thierry Bouvier...j'y suis déjà allée sur les conseils de @Sanid et c'était très bon
j'en ai profité pour prendre une patisserie pas healthy juste à côté...
oui c'est vrai il est FN il l'avait dit il me semble dans un article de journalIl parait que c’est un raciste Thierry Bouvier...
MerciVu comme ça....
Moi aussi mon samedi est très souvent (sur)chargé mais bon le weekend c'est sacré !
Bon courage à toi
Même le sable tay7ergue l europa !!tout à fait mais ya pas des déserts partout non plus
Wa chettek ghi kattakl o Marianne heyya lli katghelad ??J’aurai kiffé mangé ça avec un petit espresso macchiato...
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.www.instagram.com
Regarde la pièce jointe 278016
mmmm bessahha d'avanceWesh tout le monde je rentre chez moi enfin lol
J’ai envie de reprendre la paella que j’aime tant
Mais la dernière fois souvenez-vous il m’a mis de la viande et des pieuvres sans me prévenir
Depuis je suis dégoûté
Vais je tenter ?
J’aurai kiffé mangé ça avec un petit espresso macchiato...
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.www.instagram.com
Regarde la pièce jointe 278016
Vous êtes bcp à dire que vous avez bien mangé à Barceloneça doit être comme la "merguez sur le couscous royal" (la cerise sur le gâteau hahahahaha trop bien je vais utiliser cette expression maintenant )
Ouais le caldoso mais c'est une dinguerie ce truc! la première fois j"avais gouté dans un restaurant au port de Barcelone, un resto où tout est littéralement à tomber! je n'avais jamais entendu parlé de ce plat! je me disais je vais le refaire à la maison , tu parles...
Merciiiiiimmmm bessahha d'avance
Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui une bonne recette qu'on peut faire à la maison ?
Franchement j'ai fait pleins de restos et ya pas photos... le rapport qualité prix joue. Le resto du port c'est pas donné mais impossible que tu sois déçu! c'est tjs blindax et le personnel est adoooooooooooooorable!Vous êtes bcp à dire que vous avez bien mangé à Barcelone
Faut vraiment que je test !
parce que dans ma ville les « bons » restau sont assez rares je trouve lol
mdrr je vois très bien ce que tu veux dire quand on essaye de refaire un plat
Moi j’ai essayé une paella laisse també ça avait la texture du riz au lait
Tu le mets avant et s il en reste après tu peux en mettre un peu dans un bol et tu pourras tremper du pain dedans bon appétit !@mehdi671 ça va
Dis moi, celui la tu le mettrais avant make-up ou après
Regarde la pièce jointe 278021