Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Franchement j'ai fait pleins de restos et ya pas photos... le rapport qualité prix joue. Le resto du port c'est pas donné mais impossible que tu sois déçu! c'est tjs blindax et le personnel est adoooooooooooooorable!
J'ai fait d'autres restos plus modernes qui allie la tradition espagnole et les resto plus guindés, honnêtement à tomber!
j'ai fait aussi des petits restos, t'as des pépites à pas cher du tout!
Faut tester après j'avoue que connaître du monde sur place ça aide on va pas se mentir :D
Ma tante elle fait une paella magnifique walah hyper bonne! dans une paellera familiale! un délice et ya même des pieuvres dedans :D
perso je n'ai jamais essayé

Si un jour je vais à Barcelone je n’hésiterai pas à te demander les bonnes adresses ahah car quand on connaît pas c chaud

Mmmm trop bien qu’elle sache faire Elle meme la paella
C surtout les´ épices et la cuisson qu’il faut réussir
En fait faut ajouter de l’eau progressivement et moi j’ai trop mis ahah

Avant si c’est pour hydrater apporter du confort a ta peau
Après pour fondre les matières lol

Y’a de l’huile dedans si t’as la peau grasse c pas forcément celui qui serait recommande
Si t’as la peau normale ou sèche alors’ nikel !!

J'ai une peau normal mais un fond de teint glow déjà ça va faire trop je crois
Je pense que je vais la mettre le soir avant de dormir pour hydrater toute la nuit 😉

Et le Tonic tu le mets quand toi
Moi le soir, j'avais pensé à le mettre avant make-up mais la combi avec le soleil j'ai peur que ce soit pas top

Ça t as fais rire ? 🤣 t as quelle coupe en ce moment ? Ça fait long tps d ailleurs que tu nous a pas montrer tes beaux cheveux ! T avais fais une teinture je m en rappelle à l époque !

Parce ce que je te connais

J'ai sûrement pas la Coupe du body 😂😂😂

Mes cheveux c'est retour au source en ce moment et si ça marche pas je recommence le chimique

3lach nta ba9i lik la Coupe à l'italienne 😁

J'ai une peau normal mais un fond de teint glow déjà ça va faire trop je crois
Je pense que je vais la mettre le soir avant de dormir pour hydrater toute la nuit 😉

Et le Tonic tu le mets quand toi
Moi le soir, j'avais pensé à le mettre avant make-up mais la combi avec le soleil j'ai peur que ce soit pas top

Tu peux tester en journée après makeup un jour où t’as pas de rdv importants pr voir comment il se comporte lol
Sinon tu peux le mettre matin être soir avant ta crème je pense que c bien
Voir à la place de ta crème si tu trouves cette lotion un peu trop riche

Tu peux tester en journée après makeup un jour où t’as pas de rdv importants pr voir comment il se comporte lol
Sinon tu peux le mettre matin être soir avant ta crème je pense que c bien
Voir à la place de ta crème si tu trouves cette lotion un peu trop riche

J'essaierai demain tiens comme tu dit juste pour voir comment ça va faire, si il me rend la peau Grasse au au contraire apporte un plus
Merci

C’est moi ou les gens sont particulièrement stressés au volant avec le couvre-feu de meirde ??
T’as des gens qui se sont pris pour des go fast
J’ai jamais eu autant de sueur froide sur la route Allah y stair

Une astuce pour enregistrer une vidéo sur YouTube, il suffit d'enlever les trois dernières lettres (ube) de la barre d'adresse et faire "entrer".
J’ai pas trop saisi
Ça s’enregistre sur pc tu veux dire ?
Car quand je copie colle une adresse YouTube sur mon tél ça me met ça

https: // youtu. be

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour