Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vous parliez du sable saharien venus en France

Askiparé les cassoss (mwalin RSA) ils peuvent ne pas payer leurs amende.. genre l’état les exonère ... c’est vrai ça ?
Tout est pris en charge par l’état

Laquelle est lplus belle ?

Oui je sais elles sont toutes refaites là n’est pas là question 😂

kim reste définitivement là mieux
Kendall aussi
Kloe et kourteney également

toutes en fait lol

Kylie c dommage qu’elle ait abusé sur la chirurgie elle a le visage gonflé
Elle était mieux à ses début de chirurgie
Ça va donner quoi dans 20 ans ?

Pièces jointes

• 9EB6F3FA-969D-4C1D-A3FF-02B99B166DFC.png
    9EB6F3FA-969D-4C1D-A3FF-02B99B166DFC.png
    2.2 MB · Affichages: 21
Askiparé les cassoss (mwalin RSA) ils peuvent ne pas payer leurs amende.. genre l’état les exonère ... c’est vrai ça ?
Tout est pris en charge par l’état
Sérieux je savais pas ?
Franchement je pense pas ...
Quand je travaillais ds le social ils devaient payer s’ils avaient des créances, amendes et autres dettes

mais peut être que tu as raison je me suis pas renseigné en vrai

Kendall aussi

toutes en fait lol

Les centaures c'est pas mon truc :D

@Soomy
J’ai lu que des associations demandent l’annulation pour les ménages modestes
Une femme au RSA expliquait qu’elle n’avait pas toutes les informations
Que les contrôleurs manquaient de pédagogie
Et qu’elle préférait payer un colis alimentaire pour ses enfants que l’amende

mouais
Je ne peux pas croire qu’aujourd’hui personne ne sache qu’il y a des amendes en cas de non respect des consignes

donc ciao pour les exonérer
C la galère pr tout le monde
A la limite s’ils ont un entretien pr un taf ben ils ont une preuve et donc peuvent déjouer le truc

C vrai elle qui fait genre de pas accorder d’importance aux autres c qu’elle a vu en moi du potentiel pour enrayer sa « progression » 😂

Mdrrr un bwozaz qui lui aurait fait de l'ombre !! Abadan, c'est un crime de lese majesté, ils sont tous comme ça dans sa secte...
Thank U GIF by GIPHY Studios Originals

Genre si t'es pas avec elle, t'es contre elle, nan mais oh ya un juste milieu tout de même,
Je sais pas si c'est toujours le cas mais en propos liminaire y'avait pas mal de pleurniche lol et de menaces aussi aha. ... genre elle campkhand pas son nombre de vue et elle menaçait de partir un jour sans retour oublier notre amour ! Pfiouuuu

Un gros utilisateur skincare
Et modestement avec quelques connaissances 😅
Ok et toi, ou quelqun d'autre ici, est renseigné ou utilisateur microneedling (dr pen)?

tu lui fais un affront à sa natoriété là.. :D
#BibiGrosseTête :D

Que sa seigneurie me pardonne alors ....:indigne:

😁

C vrai elle qui fait genre de pas accorder d’importance aux autres c qu’elle a vu en moi du potentiel pour enrayer sa « progression » 😂

J'ai pas suivie .... de qui vous parlez ??:wazaa::joueur:

Bibi c'est pas la fille de video de la derniere fois ???

Toi aussi tu as fais des vidéos et elle l'a mal pris ??

Wesh c'est quoi les bails!!! Racontez !!! Mdrrrr

Mdrrr un bwozaz qui lui aurait fait de l'ombre !! Abadan, c'est un crime de lese majesté, ils sont tous comme ça dans sa secte...

Genre si t'es pas avec elle, t'es contre elle, nan mais oh ya un juste milieu tout de même,
Je sais pas si c'est toujours le cas mais en propos liminaire y'avait pas mal de pleurniche lol et de menaces aussi aha. ... genre elle campkhand pas son nombre de vue et elle menaçait de partir un jour sans retour oublier notre amour ! Pfiouuuu

Salam Layne, vous parlez de la fille de la vidéo de la derniere fois ??

PS : oui je suis impatiente ... il me faut une réponse ti suiiiiteeee mdrr

Oui et à dénigrer les gueux à savoir les autres influenceurs
Parce que té campren je suis meilleure que tout le monde 😂
pas plus tard qu'il y a quelque mois elle nous indiquait son amour pour witthard of chealsea (bourré de sucre et autre konneries) et maintenant elle regarde de haut les gens qui découvrent la "kitodayette" genre "mais vous étiez où? allooo!! moi j'ai découvert ça y a des année" pffffff vous n'y connaissez rien
et là elle te sort la chlorophylle qu'elle n'a jamais partagé de sa vie! et genre elle se fout de ceux qui ne connaissent pas...

Sérieux je savais pas ?
Franchement je pense pas ...
Quand je travaillais ds le social ils devaient payer s’ils avaient des créances, amendes et autres dettes

mais peut être que tu as raison je me suis pas renseigné en vrai
Une voisine nous disait qu’on a un voisin il en a rien à faire du couvre feu et du confinement il sort quand il veut il se tape des amendes mais ne les paie pas car officiellement il n’a pas les moyens alors l’état ne peut rien faire

Ok et toi, ou quelqun d'autre ici, est renseigné ou utilisateur microneedling (dr pen)?

Que sa seigneurie me pardonne alors ....:indigne:

😁

J'ai pas suivie .... de qui vous parlez ??:wazaa::joueur:

Bibi c'est pas la fille de video de la derniere fois ???

Toi aussi tu as fais des vidéos et elle l'a mal pris ??

Wesh c'est quoi les bails!!! Racontez !!! Mdrrrr
Ahah oui bibi c la dame de la vidéo
Mdrrr la « dame » elle le prendrait mal !!

nan en fait sur Instagram j’ai répondu à une de ses story et elle a parlé de moi sur YouTube en disant qu’apparemment allegedly
Je l’aurais obligée à parler de sa « révolution alimentaire »
Alors que j’ai juste dit que j’avais hâte de voir sa vidéo
Elle est vraiment cinglée lol

Sinon pour le derma pen OUI chez un dermato
Mais pas à la maison

pas plus tard qu'il y a quelque mois elle nous indiquait son amour pour witthard of chealsea (bourré de sucre et autre konneries) et maintenant elle regarde de haut les gens qui découvrent la "kitodayette" genre "mais vous étiez où? allooo!! moi j'ai découvert ça y a des année" pffffff vous n'y connaissez rien
et là elle te sort la chlorophylle qu'elle n'a jamais partagé de sa vie! et genre elle se fout de ceux qui ne connaissent pas...
Nan mais pr qui elle se prend chacun apprend et avance à son rythme
Et le pire c qu’elle a osé dire qu’elle va faire une grande vidéo KETO car tout ce qu’on trouve sur YouTube c du bullshit de bas étages
Elle manque pas d’air quand même lol

Kendall aussi

toutes en fait lol

Après faut enlever les filtres et le makeup car là c’est pas vraiment représentatif
Moi je trouve que Kendal est là plus jolie suivie de l’autre là ah oui kourtney
Les autres bof trop refaites

Une voisine nous disait qu’on a un voisin il en a rien à faire du couvre feu et du confinement il sort quand il veut il se tape des amendes mais ne les paie pas car officiellement il n’a pas les moyens alors l’état ne peut rien faire
Franchement a terme les amendes s’accumulent
Donc tant qu’il est au RSA effectivement l’état ne peut rien faire vu que le RSA c le montant minimum légal qu’on doit laisser aux gens
Mais si un jour il travaille
L’état va faire des saisies sur salaire ou sur compte ...

Ahahha mais c exactement ça elle veut qu’on lui baise les pieds !!

franchement j’aurais pas aimé l’avoir comme collègue elle devait être mauvaise

ses anciens collègues ont du faire un gros pot de départ ... sans elle mdrrr

Nan mais pr qui elle se prend chacun apprend et avance à son rythme
Et le pire c qu’elle a osé dire qu’elle va faire une grande vidéo KETO car tout ce qu’on trouve sur YouTube c du bullshit de bas étages
Elle manque pas d’air quand même lol
ouiii c'est exactement ça!
et pourtant quand je vois ses vidéos avec ses fausses viandes pleins de chimiques... il est où le healthy là dedans et aussi le fait qu'elle ne mange pas de fruits et autre verdure... pourtant on respecte son choix (déjà parce qu'on a peur de se recevoir un coup de sabre :D ) mais aussi parce que c'est sa vie...

Franchement a terme les amendes s’accumulent
Donc tant qu’il est au RSA effectivement l’état ne peut rien faire vu que le RSA c le montant minimum légal qu’on doit laisser aux gens
Mais si un jour il travaille
L’état va faire des saisies sur salaire ou sur compte ...
Lol Tfacon il envisage pas de travailler donc il est tranquille

Thekraaway : je dépose la robe d’avocat, chers collègues, je quitte mes fonctions pour embrasser une carrière d’influonceuzzzz

Series 2 Queen GIF by BBC Three

ses collègues : oh kraaa way tu nous manques déjà et quand elle quitte le building leur réaction :

dance dancing GIF

Ahah oui bibi c la dame de la vidéo
Mdrrr la « dame » elle le prendrait mal !!

nan en fait sur Instagram j’ai répondu à une de ses story et elle a parlé de moi sur YouTube en disant qu’apparemment allegedly
Je l’aurais obligée à parler de sa « révolution alimentaire »
Alors que j’ai juste dit que j’avais hâte de voir sa vidéo
Elle est vraiment cinglée lol

Sinon pour le derma pen OUI chez un dermato
Mais pas à la maison

Ah ok... bizarrement c'est pas étonnant 😅

Pkoi pas à la maison justement ?

C'est ce que je voulais commencer à faire.

En respectant le protocole d'hygiène et les règles d'utilisation ca n'a pas l'air compliqué ou dangereux 🤔
C'est comme le rouleau classique , sauf que là c'est électrique non?

ouiii c'est exactement ça!
et pourtant quand je vois ses vidéos avec ses fausses viandes pleins de chimiques... il est où le healthy là dedans et aussi le fait qu'elle ne mange pas de fruits et autre verdure... pourtant on respecte son choix (déjà parce qu'on a peur de se recevoir un coup de sabre :D ) mais aussi parce que c'est sa vie...
Ahahah le coup de sabre ds le dos !!!
une fois j’ai rêvé qu’elle était cachée ds mon armoire
Comme ds le film CONJURING lol

sinon elle fait rire en vidéo elle dit « je mange jamais carne ... à de rares occasions ... un verre de lait à la coupure du jeun... »

‘et dans ses recettes insta vasi la viande rouge le poisson etc lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour