Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour apporter ma pierre à l édifice.
Les gâteaux fait par les familles à la maison sont devenus interdits à l école.
Par risque de contagion ( salmonellose, bactérie,....).

Ils n acceptent plus que les gâteaux industriels et emballés

Franchement ouai, il y a plus de Corona au Maroc on dirait
Y’a graaave du monde dehors, en terrasse et tout 🤣
Oui effectivement tout le monde est dehors, les cafés et restaurants le midi sont blindés

@Mercipapa c'est vrai, on a tendance a oublier ce virus si ce n'est le masque qui nous le rappelle :D

Les taux baissent depuis quelques temps déjà.
C'est vrai qu'on ne fait plus autant de tests qu'avant mais ça reste bas quand même

ahe moi c'est le contraire je ne dors JAMAIS dans le noir total, je ne ferme jamais les rideaux ni les volets. Je trouve ça insupportable!
je veux que les étoiles aient un oeil sur moi... :D mdrrrr nan sérieux jamais dans le noir, never ever
Je suis comme toi !
Parfois je me réveille en sursaut et désorientée et il m'est impossible d'être dans le noir complet pour me repérer dans la pièce...
Ah oui, je suis encore et toujours somnambule malgré mon grand âge maintenant donc parfois je ne suis pas forcément dans mon lit ou dans le sens où je me suis couchée...

Je suis comme toi !
Parfois je me réveille en sursaut et désorientée et il m'est impossible d'être dans le noir complet pour me repérer dans la pièce...
Ah oui, je suis encore et toujours somnambule malgré mon grand âge maintenant donc parfois je ne suis pas forcément dans mon lit ou dans le sens où je me suis couchée...
Non pas que je sois désorientée mais je trouve pas ça naturel en fait de dormir dans le noir en fait ... autant je peux dormir n’importe où autant pas dans le
Noir :D

J'y suis pour mais pas privatisé, au prorata des revenus et que les revenus soient investis dans des infrastructures de purification et de recyclage d'eau (pas privatisés)
Parce que quand je vois des gens laver des voitures au tuyaux et que cet eau ne soit pas recyclée. C'est pour nos enfants.

Dernière édition:
J'y suis pour mais pas privatisé, au prorata des revenus et que les revenus soient investis dans des infrastructures de purification et de recyclage d'eau (pas privatisés)
Parce que quand je vois des gens laver des voitures au tuyaux et que cet eau ne soit pas recyclé. C'est pour nos enfants.

Le problème c'est ce genre de dérive :

Le problème c'est ce genre de dérive :

Ça sera en effet un problème, les personnes vont miser des sou pour espérer une hausse de la valeur de l'eau (c'est une évidence).

Je prends l'exemple du Maroc, la gestion de l'eau est déjà privatisée via des délégations faites à des sociétés privées. Je n'imagine même pas ce que les gens feront si l'eau était gratuite.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour