Allah i sawbOui
Je pense que c'est question d'hypersensibilité, j'ai le même problème avec le bruit.
Lhamdoullah pour tout.
n3assek khfif c'est ça?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah i sawbOui
Je pense que c'est question d'hypersensibilité, j'ai le même problème avec le bruit.
Lhamdoullah pour tout.
Je préfère encore le kiss dialna
Ouiii messab koun kount kan n3ess bhal Chi khencha comme ils disentAllah i sawb
n3assek khfif c'est ça?
Oui effectivement tout le monde est dehors, les cafés et restaurants le midi sont blindésFranchement ouai, il y a plus de Corona au Maroc on dirait
Y’a graaave du monde dehors, en terrasse et tout
Oui effectivement tout le monde est dehors, les cafés et restaurants le midi sont blindés
@Mercipapa c'est vrai, on a tendance a oublier ce virus si ce n'est le masque qui nous le rappelle
Les taux baissent depuis quelques temps déjà.
C'est vrai qu'on ne fait plus autant de tests qu'avant mais ça reste bas quand même
Je suis comme toi !ahe moi c'est le contraire je ne dors JAMAIS dans le noir total, je ne ferme jamais les rideaux ni les volets. Je trouve ça insupportable!
je veux que les étoiles aient un oeil sur moi... mdrrrr nan sérieux jamais dans le noir, never ever
Non pas que je sois désorientée mais je trouve pas ça naturel en fait de dormir dans le noir en fait ... autant je peux dormir n’importe où autant pas dans leJe suis comme toi !
Parfois je me réveille en sursaut et désorientée et il m'est impossible d'être dans le noir complet pour me repérer dans la pièce...
Ah oui, je suis encore et toujours somnambule malgré mon grand âge maintenant donc parfois je ne suis pas forcément dans mon lit ou dans le sens où je me suis couchée...
ViensÇa me manque
Adopte moi stp ☺Regarde la pièce jointe 278240
Viens
J'y suis pour mais pas privatisé, au prorata des revenus et que les revenus soient investis dans des infrastructures de purification et de recyclage d'eau (pas privatisés)
J'y suis pour mais pas privatisé, au prorata des revenus et que les revenus soient investis dans des infrastructures de purification et de recyclage d'eau (pas privatisés)
Parce que quand je vois des gens laver des voitures au tuyaux et que cet eau ne soit pas recyclé. C'est pour nos enfants.
Oui je serais là aussi..Je viens pas seule handek
Plus on est de fous plus on ritJe viens pas seule handek
Ça sera en effet un problème, les personnes vont miser des sou pour espérer une hausse de la valeur de l'eau (c'est une évidence).Le problème c'est ce genre de dérive :
L'eau devient un produit financier en Californie
La Bourse de Chicago et le Nasdaq vont lancer des contrats à terme sur l'eau de Californie. Ces instruments financiers permettront de se couvrir contre la volatilité des prix de cette ressource naturelle sous tension dans l'Etat américain.www.lesechos.fr
Plus on est de fous plus on rit
Ah intéressantPourquoi n’y a-t-il pas de volets aux fenêtres aux USA ? | Lost In The USA
Mais où sont les volets aux Etats-Unis ? Qu'on se le dise, dans la plupart des états américains, il n'y a pas de volets aux fenêtres. Pourquoi ?www.lostintheusa.fr
Des soirées a ne plus en finir
Y'a combien de cousins a l'intérieur ?
Connais pas
Ou de bnadem
Ouais c'est ce que j'ai dit . des cousins du Bled pas des coussins
Je connais les french doorsAh intéressant
Jcrois qu’ils disent « French windows » pour les fenêtre avec volets.
J’aurais bien dormi avec toiahe moi c'est le contraire je ne dors JAMAIS dans le noir total, je ne ferme jamais les rideaux ni les volets. Je trouve ça insupportable!
je veux que les étoiles aient un oeil sur moi... mdrrrr nan sérieux jamais dans le noir, never ever
MdrrrrJe connais les french doors