1 œil ouvert 1 œil fermé ?Moi c'est 50 / 50
Mi lumiere mi noir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1 œil ouvert 1 œil fermé ?Moi c'est 50 / 50
Mi lumiere mi noir
Rien à voir mais j’ai installé tik tok juste pour regarder ce mec j’aime bienConnais pas
Mais j’ai appris sur TikTok que les coréens utilisent aussi lkiss khel... voilà, voilà
Ça doit être la base (pas le Kiss k7el mais gommage)Connais pas
Mais j’ai appris sur TikTok que les coréens utilisent aussi lkiss khel... voilà, voilà
Lui c’est vraiment un des pire capitaliste de notre génération
Pour apporter ma pierre à l édifice.
Les gâteaux fait par les familles à la maison sont devenus interdits à l école.
Par risque de contagion ( salmonellose, bactérie,....).
Ils n acceptent plus que les gâteaux industriels et emballés
malheureusement l’eau est déjà payante
Il fait trop rire luiRien à voir mais j’ai installé tik tok juste pour regarder ce mec j’aime bien
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
j'arrive toujours pas le bitch vs beach - même avec la bande son -Rien à voir mais j’ai installé tik tok juste pour regarder ce mec j’aime bien
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
....je crois que ça m'est jamais................ arrivé....))Non j'ai pu apporté un gâteau fait de mes petites mains à l'école la semaine dernière
Ca doit être la dernière en France mdr
#résistance
et nagui tout jeune enfin plus jeuneTikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
quand Mariah Carey était encore au top
les ptites rebeux du public ont vécu le truc à fond
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Il kiffe graaave le moment aussiet nagui tout jeune enfin plus jeune
C’est comme Whitney HoustonFranchement Mariah Carey c'était quelque chose......
Mais punaise comment et ce qu'elle est devenue...
Heureusement qu'elle a vraiment une voix exceptionnelle.
Bizarrement tu n'es plus très zwinae dans mon esprit quand j'essaie de visualiser çaExactement
Mdrrrrrr mais arrête de te justifier avec ça ou alors tu radotes vraiment avec l'ageIl fait trop rire lui
Le français est tjs à l’ouest
tkt on arrive tous sans le vouloir sur TikTok mdrrrr
Moi, c’était pour faire une vidéo avec des collègues à la base
Mdrrrr tu en rêverais M'entendre ronfler et te péter dessus avec amourYes lhamdoullah
C’est comme Whitney Houston
La dégringolade qu’elle a eu
Si tu continues comme ça, tu ne seras plus mon amiMdrrrr tu en rêverais M'entendre ronfler et te péter dessus avec amour
Elu Mister Loubiya 2021
Pas grave Toi t'es plus mon amie depuis que tu t'es lancée dans la chirurgieSi tu continues comme ça, tu ne seras plus mon ami
Bezzaf 3lik! Ana zzine w ttbata au naturel tbarkallahPas grave Toi t'es plus mon amie depuis que tu t'es lancée dans la chirurgie
Chirurgie esthétique: La vulgarité à la marocaine
Tu plaisantes là ? T as vue le Q qu elles ont complètement déformé et les lèvres mal gonflé il y a des chirurgies qui sont réussies ceux là non Ben non justement j'ai PAS VU le reportage donc à moins de me parler concrètement on parle dans le vent en fait.www.bladi.info
Zine ou tbata ou rzana elfassia tbarkellahBezzaf 3lik! Ana zzine w ttbata au naturel tbarkallah
Gallek chirurgie esthétique, ma 7chemch?Zine ou tbata ou rzana elfassia tbarkellah
J’assume, je like même des vidéosMdrrrrrr mais arrête de te justifier avec ça ou alors tu radotes vraiment avec l'age
Ewa llahi3tena wejhou... sans mauvais jeux de mot #chirurgieGallek chirurgie esthétique, ma 7chemch?
Franchement Mariah Carey à cette époque c'était quelque choseTikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Regarde la pièce jointe FullSizeRender 4.mp4Hello les zamisssss
Aussi Tu m’as trop intrigué avec ton histoire de peeling, c’est quoi exactement ?
peeling du vagin mdrr
Merci Soomy ! Suite à ta video et ton texte d'hier :