Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour apporter ma pierre à l édifice.
Les gâteaux fait par les familles à la maison sont devenus interdits à l école.
Par risque de contagion ( salmonellose, bactérie,....).

Ils n acceptent plus que les gâteaux industriels et emballés

Non j'ai pu apporté un gâteau fait de mes petites mains à l'école la semaine dernière :D
Ca doit être la dernière en France mdr
#résistance

C’est comme Whitney Houston
La dégringolade qu’elle a eu 😳

L'argent , la notoriété, le pouvoir , ça rend fou.... parce qu'en vérité ça apporte et rapproche uniquement des choses néfastes et nuisibles.

Même la personne la plus simple et équilibrée qui soit peut changer du tout au tout...

Au premier abord on croirait que c'est le rêve...strass et paillette... mais c'est une grosse épreuve. ( t'es sans cesse éprouvé et sous pression .... drogue , alcool, sexe .. ça fait parti de ton quotidien, forcement tu finis par glisser).

Si tu continues comme ça, tu ne seras plus mon ami :D
Pas grave :D Toi t'es plus mon amie depuis que tu t'es lancée dans la chirurgie :D

Pas grave :D Toi t'es plus mon amie depuis que tu t'es lancée dans la chirurgie :D
Bezzaf 3lik! Ana zzine w ttbata au naturel tbarkallah :D

Merci Soomy ! Suite à ta video et ton texte d'hier :

J'ai été trop intriguée => J'ai googlé => J'ai trouvé ma réponse (...bien plus que ce que je cherchais) => Je suis choquée :D

"On vous avait déjà parlé des techniques d’embellissement de l’entre-cuisses : injections pour repulper les grandes lèvres, radiofréquence pour lifter la zone…

(Ds ma tête: Achno ? :eek: Repulper les grandes lèvres ? :eek: comment ca ? pourquoi ? Staghfoullah l3adim rien qu'à lire ca j'ai mal :eek:)

Eh bien, maintenant, il existe aussi les peelings du bas, vous savez, ces traitements à base d’acides qui régénèrent la peau en la faisant peler ! Le but ? Rendre à la peau des grandes lèvres sa texture, son aspect lisse, doux et tonique, qu’elle a pu perdre en vieillissant.

(Dans ma tête: Mais pourquoi ? 🤔Ya des femmes qui vérifient le pulpage et l'hydratation de leur lèvres régulièrement ? Qui les observent tous les matins, comme les lèvres du haut ? Mais d'ailleurs tiens c'est une zone qu'il est possible de regarder ? 🤔 Avec un miroir peut être ? Bref passons)

Les produits qu’on utilise pour ce faire sont peu ou pro les mêmes que ceux pour le visage. La zone n’est pas aussi fragile qu’on le croit, elle supporte même un peeling moyen. (Aiiiiiiie mamaaaaaa j'arrête baraka)

@Pumpkin tu m’as tuée de rire
Bah écoute tu nous en apprend de bien bonnes
Tiens en cliquant sur ton lien je suis tombée sur ça
Ça peut compléter l’histoire
Breeeeef « Lasisteur » comme dirait l’autre (lahystair)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour