Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sabah nor la famille![]()
![]()
#FatyFleur
Sabah el kheir tu plaisantes c est le printemps ! ( @Exutoire )N'oubliez pas de sortir les cacha tigree made in spania. Ca caille![]()
Le printemps polaire !!
Un plaid à capuche mêmeN'oubliez pas de sortir les cacha tigree made in spania. Ca caille![]()
La banane version covid
Elle a pris un coup de froidLa banane version covid![]()
Comme quoi ?Nan mais c’est un blaguelà pub que je reçois sur mon fil y’a we3diiiiii
Astaghferollah !
![]()
Non mais tu es dans l'air du temps, complètement "in" ça en jetteElle a pris un coup de froid![]()
Rencontre du 3ème âge !Sbah elkhir 3likoum blabla!
Et quel 3ème âge ! Le plus actif et rigolo que je connaisseRencontre du 3ème âge !
Des trucs souxciyelsComme quoi ?![]()
Je suis restée trop prêt du chauffage ...Non mais tu es dans l'air du temps, complètement "in" ça en jette![]()
Tu as laissé tes cheveux a l'air ou tu as mis une patcha ?Je suis restée trop prêt du chauffage ...![]()
On nous les offre aussi
Oui de temps en temps. C'est bon mais je ne rafolle pas des shnecks
Non non non pas quistion !!On dit le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.. moi j dis le monde appartient à ceux qui ont des gens qui se lèvent tôt pour eux... j retourne dormir..
Hier "on" m'a fait un coup
J'avais une réunion de prévue dans l'ap-m et je devais aborder un sujet - c’était à l'ordre du jour
Sauf que le matin - j'ai appris - qu'il valait mieux reporter le point - des décisions n'étant pas encore prises
Donc je préviens qui de droit
Et c'est pas en début de réunion, elle me dit - Lacerise à toi la parole pour ton point
Je me suis débranchée - genre pb de connexion - un grand classique !
Elle a du passer son point avant (je les entendais)- ce qui m'a laissé le temps de me préparer à parler du sujet sans trop en dire
Je me remets sur le pont - et elle me redonne la parole après son sujet
Je parviens à "promener le chien" sans que ça ne se remarque trop
Mais ce matin j'hésite lui rentrer dans le tas....))