Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sabah nor la famille
#FatyFleur
Sabah el kheir tu plaisantes c est le printemps ! ( @Exutoire )N'oubliez pas de sortir les cacha tigree made in spania. Ca caille
Sabah el kheir tu plaisantes c est le printemps ! ( @Exutoire ) Regarde la pièce jointe 278259
Le printemps polaire !!Sabah el kheir tu plaisantes c est le printemps ! ( @Exutoire ) Regarde la pièce jointe 278259
Un plaid à capuche mêmeN'oubliez pas de sortir les cacha tigree made in spania. Ca caille
La banane version covidsiiii ça faisait longtemps j’avoue
Regarde la pièce jointe 278260
Elle a pris un coup de froidLa banane version covid
Comme quoi ?Nan mais c’est un blague là pub que je reçois sur mon fil y’a we3diiiiii
Astaghferollah !
Non mais tu es dans l'air du temps, complètement "in" ça en jetteElle a pris un coup de froid
Rencontre du 3ème âge !Sbah elkhir 3likoum blabla!
Et quel 3ème âge ! Le plus actif et rigolo que je connaisseRencontre du 3ème âge !
siiii ça faisait longtemps j’avoue
Regarde la pièce jointe 278260
Des trucs souxciyelsComme quoi ?
Sabah el kheir tu plaisantes c est le printemps ! ( @Exutoire ) Regarde la pièce jointe 278259
Je suis restée trop prêt du chauffage ...Non mais tu es dans l'air du temps, complètement "in" ça en jette
Tu as laissé tes cheveux a l'air ou tu as mis une patcha ?Je suis restée trop prêt du chauffage ...
On nous les offre aussi
Oui de temps en temps. C'est bon mais je ne rafolle pas des shnecks
Non non non pas quistion !!On dit le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.. moi j dis le monde appartient à ceux qui ont des gens qui se lèvent tôt pour eux... j retourne dormir..
Hier "on" m'a fait un coup
J'avais une réunion de prévue dans l'ap-m et je devais aborder un sujet - c’était à l'ordre du jour
Sauf que le matin - j'ai appris - qu'il valait mieux reporter le point - des décisions n'étant pas encore prises
Donc je préviens qui de droit
Et c'est pas en début de réunion, elle me dit - Lacerise à toi la parole pour ton point
Je me suis débranchée - genre pb de connexion - un grand classique !
Elle a du passer son point avant (je les entendais)- ce qui m'a laissé le temps de me préparer à parler du sujet sans trop en dire
Je me remets sur le pont - et elle me redonne la parole après son sujet
Je parviens à "promener le chien" sans que ça ne se remarque trop
Mais ce matin j'hésite lui rentrer dans le tas....))