Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ta façon de raconter m'éclate trop 😂😂
Ne lui rentre pas dedans mais touche lui en 2 mots, si elle fait la maligne sort les ongles 😂
Le télétravail a un peu des avantages pour les problèmes de connexions 😂

grave.....j'ai trop vu de personnes le faire....c'était mon tour ))... le matin je lui ai clairement dit // j'ai un no go pour parler de ça ....c'est ma supérieure - donc quoi qu'il advienne je lui rentrerais dans le tas en douceur )).....elle va me dire......j'ai pas fait attention....qu'est-ce tu veux répondre à ça ?....bref, je suis pas encore décidée...

Dernière modification par un modérateur:
Hier "on" m'a fait un coup
J'avais une réunion de prévue dans l'ap-m et je devais aborder un sujet - c’était à l'ordre du jour
Sauf que le matin - j'ai appris - qu'il valait mieux reporter le point - des décisions n'étant pas encore prises
Donc je préviens qui de droit
Et c'est pas en début de réunion, elle me dit - Lacerise à toi la parole pour ton point
Je me suis débranchée - genre pb de connexion - un grand classique !
Elle a du passer son point avant (je les entendais)- ce qui m'a laissé le temps de me préparer à parler du sujet sans trop en dire
Je me remets sur le pont - et elle me redonne la parole après son sujet
Je parviens à "promener le chien" sans que ça ne se remarque trop
Mais ce matin j'hésite lui rentrer dans le tas....))
Mdrrrrr tbarkellah aalik Walah :D

Hier "on" m'a fait un coup
J'avais une réunion de prévue dans l'ap-m et je devais aborder un sujet - c’était à l'ordre du jour
Sauf que le matin - j'ai appris - qu'il valait mieux reporter le point - des décisions n'étant pas encore prises
Donc je préviens qui de droit
Et c'est pas en début de réunion, elle me dit - Lacerise à toi la parole pour ton point
Je me suis débranchée - genre pb de connexion - un grand classique !
Elle a du passer son point avant (je les entendais)- ce qui m'a laissé le temps de me préparer à parler du sujet sans trop en dire
Je me remets sur le pont - et elle me redonne la parole après son sujet
Je parviens à "promener le chien" sans que ça ne se remarque trop
Mais ce matin j'hésite lui rentrer dans le tas....))
Elle a voulu te taper du vice mais tu lui montrer que t étais plus maline.. t as assurer !

grave.....j'ai trop vu de personnes le faire....c'était mon tour ))... le matin je lui ai clairement dit // j'ai un no go pour parler de ça ....c'est ma supérieure - donc quoi qu'il advienne je lui rentrerais dans le tas en douceur )).....elle va me dire......j'ai pas fait attention....qu'est-ce tu veux répondre à ça ?....bref, je suis pas encore décidée...

Tiens nous au courant.
Si elle dit j'ai pas fait attention, dis lui la prochaine fois je t'envoie un rappel pour y penser :p

C’est culotté tout ça mdr 😂 degueulssse
S’il y a une chose que la crise du covid a mise en évidence c’est bien le nombre effarant d’imbéciles covidiens.
On pédale dans la semoule non pas a cause de nos sataniques gouvernements uniquement mais principalement a cause de cette engeance de demeurés qui font ce qu’on leur dit de faire sans se poser de questions et avec du zèle.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour