oulid
VIB
Plutôt le cumin que le sel!!Moi c’est plutot un peu de sel dans l’huile que j’aurai rajouté
Sinon avec du miel, la confiture ou la vache qui rit!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Plutôt le cumin que le sel!!Moi c’est plutot un peu de sel dans l’huile que j’aurai rajouté
Son iceberg tu veux dire !!J’ai une cousine au Canada... il faisait -33 hier dans son bled
Elle vit où ta cousine ?J’ai une cousine au Canada... il faisait -33 hier dans son bled
Même toi ça te choc mdrrrElle vit où ta cousine ?
-33 Même une khnouna ce devient un stalactiteMême toi ça te choc mdrrr
Du côté d’Edmonton
ça mfait penser à la première fois que j’ai mis les pieds à Moscou... il faisait -33
On avait mal juste en respirant lol
C est même plus un mélange c est une potion satanique !Confiture + huile d’olive ? Mais c’est quoi ces mélanges là ??!
C est même plus un mélange c est une potion satanique !
La connerie les mène à faire des choses complètement idiotes.Un youtubeur abattu après une (mauvaise) blague
Un vidéaste de 20 ans a voulu simuler le braquage d’un passant. Croyant à une véritable attaque, ce dernier a tiré sur son agresseur à bout portant.amp-20min-ch.cdn.ampproject.org
Avec leur défi challenge, ca mène à des catastrophes
La connerie les mène à faire des choses complètement idiotes.
Les gens sont prêts a tout pour des likes ou des abonnement allah yster .
Franchement c’est fou de ce que sont prêts à faire certaines personnes pour un peu de gloire, quit même à mettre leur propre vie en jeu. Combien de gens sont morts pour des selfies complètement idiots et dangereux ?
Bref la citation d’Andy Warhol est devenue tristement réelle, aujourd’hui chacun à bien ses 15 minutes de célébrité mais à quel prix ...
Salam les gueux .
Ce matin il faisait -7 degrés là il fait -4 ça va
Et parfois ils sont tellement jeune a faire n'importe quoi
« Jeu du foulard » sur TikTok. Une fillette italienne de 10 ans meurt asphyxiée
En Italie, une petite fille de 10 ans est morte asphyxiée alors qu’elle participait à un défi au « jeu du foulard » sur le réseau social TikTok. Une enquête a été ouverte pour « incitation au suicide ».amp-ouest--france-fr.cdn.ampproject.org
C'est trop triste....
Je pense vraiment qu'il faut pas donner des téléphones portables aux enfants, surtout 10 ans c'est jeune.
Le problème c'est que tu pourras jamais contrôler tout ce à quoi ils peuvent être exposés...
Des trucs tu t'y attends même pas , comme ici !
C'est tristement surprenant pour les parents ....
Même si c'est vrai qu'on peut pas les couper completement du monde et qu'ils ont besoin de connaitre un peu le net, il faut quand même que ça reste encadrer....
J'ai un cousin qui garde le code wifi secret. Ses enfants peuvent se connecter un nombre d'heures définies sur tablette ou ordi.... mais ils doivent pas dépasser le temps alloué, et ils doivent rester dans la pièce de vie ( le salon ) ,
Comme ça , leurs parents n'ont pas besoin de les fliker à mort... mais au moins ils risquent pas de s'exposer à des rangers....
Franchement j'ai trouvé que c'était une bonne méthode.
Petite correction, « avec mister loubiya on ne dort pas »Hahahahah nan mais @simba7 ya un truc regarde la pub que j ai sur mon feed
Insta sait qu on dort ensemble ?
Regarde la pièce jointe 278265
On,pètePetite correction, « avec mister loubiya on ne dort pas »
Elle est courageuse ! Leur hiver commence plus tôt que le reste du paysMême toi ça te choc mdrrr
Du côté d’Edmonton
ça mfait penser à la première fois que j’ai mis les pieds à Moscou... il faisait -33
On avait mal juste en respirant lol
Sabah norBonjour blabla
Purée j'ai des journées à rallonge en ce moment pouaaaaah j'en peux plus
Elle nous cache des choses pour tenir elle doit prendre des choses..Sabah nor
Allah i aaounek !
Tu fais des trop longues journées à sahebti
T as reçu ton huile ?hamdollah colis du Maroc reçu
J avoue je sais c est pas facile ton rythme de taf ! Tiens bon et si t es fatigué mets toi en arrêt niksameweletaf..Bonjour blabla
Purée j'ai des journées à rallonge en ce moment pouaaaaah j'en peux plus
Passe sur l’autre canal wesh@nwidiya toi qui parle bien l inglisia tu peux m aider sur le devoir la ?
Ok j ai peur de le faire arrêter par la DEA !Passe sur l’autre canal wesh
Il neige chez toi ?Purée c’est tout blanc dehors
Va faire un bonhomme de neige !!Purée c’est tout blanc dehors
De ouff !Il neige chez toi ?
J ai peur de mfaire arrêterVa faire un bonhomme de neige !!