Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Avec leur défi challenge, ca mène à des catastrophes
La connerie les mène à faire des choses complètement idiotes.
Les gens sont prêts a tout pour des likes ou des abonnement allah yster .
Franchement c’est fou de ce que sont prêts à faire certaines personnes pour un peu de gloire, quit même à mettre leur propre vie en jeu. Combien de gens sont morts pour des selfies complètement idiots et dangereux ?
Bref la citation d’Andy Warhol est devenue tristement réelle, aujourd’hui chacun à bien ses 15 minutes de célébrité mais à quel prix ...

La connerie les mène à faire des choses complètement idiotes.
Les gens sont prêts a tout pour des likes ou des abonnement allah yster .
Franchement c’est fou de ce que sont prêts à faire certaines personnes pour un peu de gloire, quit même à mettre leur propre vie en jeu. Combien de gens sont morts pour des selfies complètement idiots et dangereux ?
Bref la citation d’Andy Warhol est devenue tristement réelle, aujourd’hui chacun à bien ses 15 minutes de célébrité mais à quel prix ...

Et parfois ils sont tellement jeune a faire n'importe quoi :(

Et parfois ils sont tellement jeune a faire n'importe quoi :(

C'est trop triste....

Je pense vraiment qu'il faut pas donner des téléphones portables aux enfants, surtout 10 ans c'est jeune.
Le problème c'est que tu pourras jamais contrôler tout ce à quoi ils peuvent être exposés...
Des trucs tu t'y attends même pas , comme ici !
C'est tristement surprenant pour les parents ....

Même si c'est vrai qu'on peut pas les couper completement du monde et qu'ils ont besoin de connaitre un peu le net, il faut quand même que ça reste encadrer....

J'ai un cousin qui garde le code wifi secret. Ses enfants peuvent se connecter un nombre d'heures définies sur tablette ou ordi.... mais ils doivent pas dépasser le temps alloué, et ils doivent rester dans la pièce de vie ( le salon ) ,
Comme ça , leurs parents n'ont pas besoin de les fliker à mort... mais au moins ils risquent pas de s'exposer à des rangers....

Franchement j'ai trouvé que c'était une bonne méthode.

C'est trop triste....

Je pense vraiment qu'il faut pas donner des téléphones portables aux enfants, surtout 10 ans c'est jeune.
Le problème c'est que tu pourras jamais contrôler tout ce à quoi ils peuvent être exposés...
Des trucs tu t'y attends même pas , comme ici !
C'est tristement surprenant pour les parents ....

Même si c'est vrai qu'on peut pas les couper completement du monde et qu'ils ont besoin de connaitre un peu le net, il faut quand même que ça reste encadrer....

J'ai un cousin qui garde le code wifi secret. Ses enfants peuvent se connecter un nombre d'heures définies sur tablette ou ordi.... mais ils doivent pas dépasser le temps alloué, et ils doivent rester dans la pièce de vie ( le salon ) ,
Comme ça , leurs parents n'ont pas besoin de les fliker à mort... mais au moins ils risquent pas de s'exposer à des rangers....

Franchement j'ai trouvé que c'était une bonne méthode.

Oui très bonne idée.
Ma sœur regarde l'historique parfois sans pour autant que sa fille soit au courant.
Et si elles sont trop sur le téléphone, elle coupe la box direct.
Il faut toujours garder un œil c'est portant

Tiktok avait fait ça après le décès

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour