Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et donc t'es branché quelle station?
radio nostalgie ou rire et chanson ? 😁😂:p

Tkiet, je plaisantais bien sur pour le hasbeen ... 😉

C'est juste que depuis qu'on a tous youtube sur la voiture, ça fait longtemps j'ai perdue cette habitude de voir les radios allumées ....
Sauf dans les taxis par exemple ^^
Mdr! Tu continues dans le cliché là !!
M radio, je kiffe cette radio même si y passe maître Gimms car en duo avec je ne sais plus quel chanteur français.
Dans ma voiture c'est pire, soit mes CD de Jean Fereat, Lynda Lemay... soit radio toujours M radio ou lorsque mon fils monte Skyrock.

C'est @nwidiya la dernière ? C'est qui les deux autres ?
Le m9adem @KINGjulian Que Dieu l'assiste

@Sanid qui fait le timide, il ne dit rien mais il ne pense pas moins, lui aussi trouve que jelba zwina et bnina.

@Difkoum nssib lm9adem, on peut le comprendre, il n'a pas voulu contredire son père, c'est une sorte de reconnaissance car il lui offert sa fille toute belle et toute vierge 3la mezinat8a :D

@Difkoum le jour du mariage avec la fille du m9adem 👇

Regarde la pièce jointe 1IB9eTpBM2S8JukQ.mp4

Un véhicule pour transporter les morts ça ne présage rien de bon!

Ça va encore, si seulement ce véhicule est utilisé également pour les urgences, c'est mieux que rien.

Mais ce chibani qui mange du couscous au volant et l'autre le filme pour la poster et gagner des clics. J'espère que la police les ont trouvé. Pas besoin de passer une journée en prison mais juste la mobilisation de la voiture et une amende bien salée pour qu'ils retienne la leçon.

Les drames des accidents de la route au Maroc viennent de ces gens inconscients.
J'ai toujours dit que dès que tu es volant, tu as entre les mains une arme, c'est comme une gâchette d'un pistolet, si tu ne fait pas attention tu peux être là cause de la mort d'un innocent.

Sinon, tout va bien.
Aujourd'hui je n'ai rien fait l7amdoulilah et ça me convient parfaitement. Ze3ma comme si je t'écris un mp 😂😂😂😂😂

Tu as remarqué que c'est un véhicule pour transporter les morts ?

Nzidek?
Mais c'est un autre niveau, personnellement ça ne me fait pas du tout rire quand quelqu'un fait l'imbécile au volant.

Regarde la pièce jointe 278454
Galek, même quand ils reçoivent l'appel, pire, ils s'arrêtent pour répondre.
Je trouve qu'ils reste trop longtemps tête baissée a chercher cha7ma + la7ma

Dernière édition:
Le m9adem @KINGjulian Que Dieu l'assiste

@Sanid qui fait le timide, il ne dit rien mais il ne pense pas moins, lui aussi trouve que jelba zwina et bnina.

@Difkoum nssib lm9adem, on peut le comprendre, il n'a pas voulu contredire son père, c'est une sorte de reconnaissance car il lui offert sa fille toute belle et toute vierge 3la mezinat8a :D

@Difkoum le jour du mariage avec la fille du m9adem 👇

Regarde la pièce jointe 278456
Oui complicité absolu ce groupuscule de chibani

Galek, même quand ils recoient l'appel, pire, ils s'arrêtent pour répondre.
Je trouve qu'ils reste trop longtemps tête baissée a chercher cha7ma + la7ma

Awdi had chi ma bacherch bi lkhayr.
Tu peux rigoler et t'amyser autrement mais les gens pour se filmer et qu'ils reçoivent un retour ça devient parfois dangereux et ils mettent des fois la vie des autres en danger. Comme les imbéciles qui se sont filmés en voiture, un qui fait du cascade en sortant du toit de la voiture et le co conducteur s'est approché dangereusement du camion qui transportent des oranges, le mec a grimpé et il a piqué des oranges en marchant sur le capot ...
Le drame a été évité mais ce jeu est dangereux .

Petite question

Celui où celle qui veut allé au Maroc peut??

Apparemment les billets sont en vente comme d'hab
Une personne de mon entourage est partie au Maroc pile le jour où ils fermaient les frontière (31 janvier)
Mais son vol retour a été annulé par la compagnie
Donc à voir si elle pourra rentrer ...

Really ???
🕳

J’ai un quistian un peu ... voilà quoi
C’est quoi cette tendance que je vois de plus en plus .. des gens qui prennent des photos de gens à l’hôpital ou des photos des tombes au cimetière
C’est pas drôle je sais (c’est pas le but) mais je trouve ça indécent en fait
Bon après oui chacun fait ce qu’il veut mais pourquoi prendre en photo qqn sur son lit d’hôpital .. qqn qui vient de se faire opérer, la personne dort mais les gens (des proches de cette personne) la prennent en photo et l’envoient à la famille ...ou alors dans un autre registre prennent des photos de la tombe des défunts ...
enfin sincèrement ça me viendrai pas à l’idée de photographier ce genre de scène et encore moins le diffuser
Vous le faites vous ?

C’est quoi cette tendance que je vois de plus en plus .. des gens qui prennent des photos de gens à l’hôpital ou des photos des tombes au cimetière
Bon après oui chacun fait ce qu’il veut mais pourquoi prendre en photo qqn sur son lit d’hôpital .. qqn qui vient de se faire opérer, la personne dort mais les gens (des proches de cette personne) la prennent en photo et l’envoient à la famille ...ou alors dans un autre registre prennent des photos de la tombe des défunts ...
enfin sincèrement ça me viendrai pas à l’idée de photographier ce genre de scène et encore moins le diffuser
Vous le faites vous ?
Jamais de la vie.
Olala.

Quand les RS s invitent dans l intimité hospitalière.

Non .

Vous le faites vous ?
Imagine le sentiment de ses proches s'ils tombent sur ces photos après plusieurs mois ou années. Ça fait revivre la douleur.

Imagine le sentiment de ses proches s'ils tombent sur ces photos après plusieurs mois ou années. Ça fait revivre la douleur.
Mon grand père aussi quand il est décédé au Maroc mon cousin m’a envoyé une photo de lui dans son linceul
J’étais pas prête et j’avais pas envie de le voir dans cet état
Je préférais garder le souvenir d’un homme vivant et souriant
Je trouve qu’il y a des limites à ne pas franchir

Vous le faites vous ?

Déjà vu et j'avoue hyper surpris.
Avec le petit com, des douaa svp.
Plus d'intimité, plus de vie, on partage tout tout tout. C'est devenu la course à qqchose mais je ne sais pas quoi.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour