Mamacoco
VIB
Pas du toutKayn Chi tkachete cette année ? Ana walou
A cette même période l'année dernière j'avais récupéré mes dernières tenues.
J'avais eu l'occasion d'en porter une juste avant le confinement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas du toutKayn Chi tkachete cette année ? Ana walou
Tu as remarqué que c'est un véhicule pour transporter les morts ?J ai envie de pleurer ..
On passe dés degré Celsius au degré Fahrenheit!!!
Mdr! Tu continues dans le cliché là !!Et donc t'es branché quelle station?
radio nostalgie ou rire et chanson ?
Tkiet, je plaisantais bien sur pour le hasbeen ...
C'est juste que depuis qu'on a tous youtube sur la voiture, ça fait longtemps j'ai perdue cette habitude de voir les radios allumées ....
Sauf dans les taxis par exemple ^^
Le m9adem @KINGjulian Que Dieu l'assisteC'est @nwidiya la dernière ? C'est qui les deux autres ?
Au delà de ça ... on leur a injecté du venin probablement ..et eux sont contents :-(Ça t'a rappelé les tiens ? Moi aussi
Un véhicule pour transporter les morts ça ne présage rien de bon!Tu as remarqué que c'est un véhicule pour transporter les morts ?
Nzidek?
Mais c'est un autre niveau, personnellement ça ne me fait pas du tout rire quand quelqu'un fait l'imbécile au volant.
Regarde la pièce jointe 278454
Un véhicule pour transporter les morts ça ne présage rien de bon!
Tu les voyais ou tu les sentais ??Tout à fait !
Fahrenheit c'était aussi un parfum emblématique des années 90, je voyais mes cousins qui était jeune adulte le porter !
Tkt il ne leur fera rien.Au delà de ça ... on leur a injecté du venin probablement ..et eux sont contents :-(
Galek, même quand ils reçoivent l'appel, pire, ils s'arrêtent pour répondre.Tu as remarqué que c'est un véhicule pour transporter les morts ?
Nzidek?
Mais c'est un autre niveau, personnellement ça ne me fait pas du tout rire quand quelqu'un fait l'imbécile au volant.
Regarde la pièce jointe 278454
Oui complicité absolu ce groupuscule de chibaniLe m9adem @KINGjulian Que Dieu l'assiste
@Sanid qui fait le timide, il ne dit rien mais il ne pense pas moins, lui aussi trouve que jelba zwina et bnina.
@Difkoum nssib lm9adem, on peut le comprendre, il n'a pas voulu contredire son père, c'est une sorte de reconnaissance car il lui offert sa fille toute belle et toute vierge 3la mezinat8a
@Difkoum le jour du mariage avec la fille du m9adem
Regarde la pièce jointe 278456
Galek, même quand ils recoient l'appel, pire, ils s'arrêtent pour répondre.
Je trouve qu'ils reste trop longtemps tête baissée a chercher cha7ma + la7ma
Et khlass vous les stalactites se forment à la sortie de votre nez et sur vos cils aw la? j ai reçu des photos de la famille à MontréalJ'en vois tous les jours
Température ressentie cette nuit inshallah -30
Hamdollah mdr heureusement qu’on’ n’est pas en mp tu m’as fait rire hier wallah !d'hui je n'ai rien fait l7amdoulilah et ça me convient parfaitement. Ze3ma comme si je t'écris un mp
Hahaha oui les cils blancs, les cheveux blancs, la barbe chez les hommes ... C'est beau a voir tout çaEt khlass vous les stalactites se forment à la sortie de votre nez et sur vos cils aw la? j ai reçu des photos de la famille à Montréal
Une personne de mon entourage est partie au Maroc pile le jour où ils fermaient les frontière (31 janvier)Petite question
Celui où celle qui veut allé au Maroc peut??
Apparemment les billets sont en vente comme d'hab
Une personne de mon entourage est partie au Maroc pile le jour où ils fermaient les frontière (31 janvier)
Mais son vol retour a été annulé par la compagnie
Donc à voir si elle pourra rentrer ...
Dans ce cas y’a moyenRentrer ça dérange pas la personne ce qu'elle veut c'est partir
Dans ce cas y’a moyen
Juste un test négatif!! Par contre pour le retour aucune idée !!Petite question
Celui où celle qui veut allé au Maroc peut??
Apparemment les billets sont en vente comme d'hab
Really ???
🕳
Vacances scolaires : un couvre-feu à 16h en discussion ? Une vraie catastrophe !
Les français sont encore une fois complètement dépités des dernières décisions du gouvernement comme on a pu par ailleurs le découvrir sur les réseaux sociaux. `Ils en profitent en effet pour commenter les dernières actions de Jean Castex qui n’hésite pas parfois à faire des déclarations...www.breakingnews.fr
Juste un test négatif!! Par contre pour le retour aucune idée !!
C est possible alors !!Un aller sans retour
Salam ! Ça sonne comme un titre de filmUn aller sans retour
Jamais de la vie.J’ai un quistian un peu ... voilà quoi
C’est quoi cette tendance que je vois de plus en plus .. des gens qui prennent des photos de gens à l’hôpital ou des photos des tombes au cimetière
C’est pas drôle je sais (c’est pas le but) mais je trouve ça indécent en fait
Bon après oui chacun fait ce qu’il veut mais pourquoi prendre en photo qqn sur son lit d’hôpital .. qqn qui vient de se faire opérer, la personne dort mais les gens (des proches de cette personne) la prennent en photo et l’envoient à la famille ...ou alors dans un autre registre prennent des photos de la tombe des défunts ...
enfin sincèrement ça me viendrai pas à l’idée de photographier ce genre de scène et encore moins le diffuser
Vous le faites vous ?
Imagine le sentiment de ses proches s'ils tombent sur ces photos après plusieurs mois ou années. Ça fait revivre la douleur.J’ai un quistian un peu ... voilà quoi
C’est quoi cette tendance que je vois de plus en plus .. des gens qui prennent des photos de gens à l’hôpital ou des photos des tombes au cimetière
Bon après oui chacun fait ce qu’il veut mais pourquoi prendre en photo qqn sur son lit d’hôpital .. qqn qui vient de se faire opérer, la personne dort mais les gens (des proches de cette personne) la prennent en photo et l’envoient à la famille ...ou alors dans un autre registre prennent des photos de la tombe des défunts ...
enfin sincèrement ça me viendrai pas à l’idée de photographier ce genre de scène et encore moins le diffuser
Vous le faites vous ?
Mon grand père aussi quand il est décédé au Maroc mon cousin m’a envoyé une photo de lui dans son linceulImagine le sentiment de ses proches s'ils tombent sur ces photos après plusieurs mois ou années. Ça fait revivre la douleur.
J’ai un quistian un peu ... voilà quoi
Vous le faites vous ?