C'est pas pire que le couscous avec pommes de terre ou merguezEt tu en as à penser quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas pire que le couscous avec pommes de terre ou merguezEt tu en as à penser quoi ?
Bah perso je déteste jeter le painpour ceux qui habitent en ville
vous faites quoi tu pain rassis
je le mets dans un sac et quand il est plein, je le jette avec les ordures ((
J'aurais voulu que tu assumes et dises c'était à se damnerC'est pas pire que le couscous avec pommes de terre ou merguez
C fou comme on en achète de trop ( enfin c mon cas)Bah perso je déteste jeter le pain
Mais parfois quand j’ai pas le choix .. je me passe discrètement par la fenêtre pour donner aux pigeons mais c’est une amende si je me fais choper
Sinon je jette à la poubelle si j’ai pas le choix
au début je donnais au pigeon ou quand j'allais en province mais j'y vais moinsBah perso je déteste jeter le pain
Mais parfois quand j’ai pas le choix .. je me passe discrètement par la fenêtre pour donner aux pigeons mais c’est une amende si je me fais choper
Sinon je jette à la poubelle si j’ai pas le choix
J'aurais voulu que tu assumes et dises c'était à se damner
Il a dit négatif ! Amdoula !Alors @Abutactac il dit quoi le test serviette hygiénique ?
T'es sur que c'était ça ? C sucré le maïsC'était bon j'avoue, mais les maïs étaient très pimentés
C'est pas pire que le couscous avec pommes de terre ou merguez
Non ! Avant avec mes petits j allais au lac du bois de boulogne et j nourrissais les oies et les canards.. les petits aimaient bien ! Maintenant j connais un endroit où il y a toujours pleins de pigeons j vide le sac discrètement et j pars en courant ! ( I joke baby )T’as pas peur de choper une amende ?
J peux pas avec les pommes de terres c est les algériens qui font ça ! T es d Oujda ?Je met des pommes de terre.
C'est délicieux
J peux pas avec les pommes de terres c est les algériens qui font ça ! T es d Oujda ?
Tu peux en faire de la chapelure ou du pain perdu@Sanid tiens un conseil utile pour le pain sec ! Regarde la pièce jointe 275841
T es d ou ?Non pas du tout d'Oujda
T en a déjà mit dans le couscous ?Tu peux en faire de la chapelure ou du pain perdu
Mais ça va pas . T'aimes pas le pain perdu ?T en a déjà mit dans le couscous ?
Si j aime bien ! Dis moi elle est d ou @Swinae elle à l air chelou avec ses pommes de terre dans le couscous ?Mais ça va pas . T'aimes pas le pain perdu ?
De Meknes mais je suppose que c pour les enfants. Enfin j'espère
#vousnousaoulezavecvotrecouscous
Vs sentez pas ça ?
moi en tt cas j'arrête
Vs connaissez une bon anticernes ?Idem
#stopcouscous
J ai bien fait de l avoir répudié !@cuty-pie aussi en met dans son couscous
Sbah lkhir
Moi aussi j'en mets dans mon couscous. Ma mère nous en mettait quand on était petit parce qu'on était des enfants difficiles donc pour moi un couscous c'est avec btata
Merci on a bien avancé.Non...
T8ehbalt Tokhlit
Merci on a bien avancé.
M3ak bessah en plus