Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Really ???
🕳

Non l’article me parait bien bidon... que des vieux trucs remixes pour faire du clic

DĂ©jĂ  vu et j'avoue hyper surpris.
Avec le petit com, des douaa svp.
Plus d'intimité, plus de vie, on partage tout tout tout. C'est devenu la course à qqchose mais je ne sais pas quoi.
Exactement les gens ne se rendent plus compte qu’il y’a des choses qui ne nĂ©cessitent pas d’ĂȘtre immortalisĂ©es et encore moins partagĂ©es sur les rĂ©seaux
Encore aujourd’hui une personne qu’on connaĂźt Ă  partagĂ© sur Facebook la photo de son nouveau nĂ© prĂ©maturĂ© (avec les fils et les tuyaux) - Mabrouk a3lehom et inchallah que le bb grandisse en bonne santĂ© - mais ça aurait pu rester dans un cadre trĂšs privĂ© je pense
Bon aprĂšs la notion de pudeur et d’intimitĂ© c’est une notion toute subjective je vous l’accorde

J’ai un quistian un peu ... voilà quoi
C’est quoi cette tendance que je vois de plus en plus .. des gens qui prennent des photos de gens à l’hîpital ou des photos des tombes au cimetiùre
C’est pas drĂŽle je sais (c’est pas le but) mais je trouve ça indĂ©cent en fait
Bon aprĂšs oui chacun fait ce qu’il veut mais pourquoi prendre en photo qqn sur son lit d’hĂŽpital .. qqn qui vient de se faire opĂ©rer, la personne dort mais les gens (des proches de cette personne) la prennent en photo et l’envoient Ă  la famille ...ou alors dans un autre registre prennent des photos de la tombe des dĂ©funts ...
enfin sincĂšrement ça me viendrai pas Ă  l’idĂ©e de photographier ce genre de scĂšne et encore moins le diffuser
Vous le faites vous ?
Le seul truc justifiable ce serait une photo de l’emplacement de la tombe pour pouvoir la retrouver car c’est pas facile des fois.
Mais sinon des photos juste pour montrer je vois pas l’intĂ©rĂȘt au contraire je trouve ça dĂ©placĂ©.

allah yahdina

Mon grand pĂšre aussi quand il est dĂ©cĂ©dĂ© au Maroc mon cousin m’a envoyĂ© une photo de lui dans son linceul
J’étais pas prĂȘte et j’avais pas envie de le voir dans cet Ă©tat
Je prĂ©fĂ©rais garder le souvenir d’un homme vivant et souriant
Je trouve qu’il y a des limites à ne pas franchir
Idem

J'ai vu mon papa quand il était trÚs malade mais je ne veux garder dans ma mémoire que l'image de l'homme fort, actif et surtout souriant.

Exactement les gens ne se rendent plus compte qu’il y’a des choses qui ne nĂ©cessitent pas d’ĂȘtre immortalisĂ©es et encore moins partagĂ©es sur les rĂ©seaux
Encore aujourd’hui une personne qu’on connaĂźt Ă  partagĂ© sur Facebook la photo de son nouveau nĂ© prĂ©maturĂ© (avec les fils et les tuyaux) - Mabrouk a3lehom et inchallah que le bb grandisse en bonne santĂ© - mais ça aurait pu rester dans un cadre trĂšs privĂ© je pense
Bon aprĂšs la notion de pudeur et d’intimitĂ© c’est une notion toute subjective je vous l’accorde

Jaime pas non plus cette façon de tout partager dans les détails.
Il y a des choses faut garder pour soi qui concerne juste les personnes

C’est quoi cette tendance que je vois de plus en plus .. des gens qui prennent des photos de gens à l’hîpital ou des photos des tombes au cimetiùre
Bon aprĂšs oui chacun fait ce qu’il veut mais pourquoi prendre en photo qqn sur son lit d’hĂŽpital .. qqn qui vient de se faire opĂ©rer, la personne dort mais les gens (des proches de cette personne) la prennent en photo et l’envoient Ă  la famille ...ou alors dans un autre registre prennent des photos de la tombe des dĂ©funts ...
enfin sincĂšrement ça me viendrai pas Ă  l’idĂ©e de photographier ce genre de scĂšne et encore moins le diffuser
Vous le faites vous ?
Le roi avait fait ça aussi... j’ai trouvĂ© ça bizarre, surtout pour un chef d’état.
Bon, il a Ă©tĂ© transparent sur sa santĂ© au moins 😬

Le roi avait fait ça aussi... j’ai trouvĂ© ça bizarre, surtout pour un chef d’état.
Bon, il a Ă©tĂ© transparent sur sa santĂ© au moins 😬
Oui lĂ  c’était de la communication lol
Il voulait faire passer un message et s’attirer la sympathie du public (oui je suis plus avec Salma... mais bon souhaitez moi un prompt et bon rĂ©tablissement)

Vous le faites vous ?
Sur insta Ă  commencer par le roi ...
C’est typique au Maroc
On a eu le droit Ă  Said nasiri
Latefa raafat
Douzi...
Une honte !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour