Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je viens de regarder SK1 sur Netflix au sujet de l'affaire du tueur en série de l'est parisien, Guy Georges, purée ils l'ont eu 2 fois dans leur bureau au 36 quai des orfèvres, et il est passé entre les mailles du filet grrrrrr

Avez vous vu ce film ?
Ya eu une de ses victimes qui habitait un duplex qui a pu s'échapper en sautant par la fenêtre... Pendant qu'il était monté en haut couper le courant... Incroyable !

Oui malheureusement :D
Et je l'aimais cooooooooooooomme ça :D
Maintenant c'est juste ça 🖕 :D

D'ailleurs question existentielle pourquoi on a pas un fuck marocain et on a ce fuck de gaouri là 🖕 :D
🤣🤣
En parlant de 🖕

un jour, avec une amie à New York
On était comme des gamines... on se prenait en photos avec Spiderman à Time Square...
Pour les photos, Il faisait les gestes et tout comme le personnage.
Les gestes qui ressemblent un peu à un fuck marocain 🤣

ma pote me dit de lui dire de faire le toz marocain..
Le mec ne le fait pas,
il comprend pas
Au bout d’un moment, on lui montre bien
Ma pote qui me dit « mais il veut pas le faire ou quoi ! fait ***** »

et là Spiderman qui nous dit : « ana maghrebi !! Men Rabat, kan f8em »
MDRRR
quest ce qu’on a rigolé
Miskine, il a du supporter deux touristes reloux... il a craqué 😅🤣

Je viens de regarder SK1 sur Netflix au sujet de l'affaire du tueur en série de l'est parisien, Guy Georges, purée ils l'ont eu 2 fois dans leur bureau au 36 quai des orfèvres, et il est passé entre les mailles du filet grrrrrr

Avez vous vu ce film ?
Ya eu une de ses victimes qui habitait un duplex qui a pu s'échapper en sautant par la fenêtre... Pendant qu'il était monté en haut couper le courant... Incroyable !

nan mais c’est dingue ces histoires... a chaque fois, on captent qu’ils ont une chance inouïe, ils font des trucs horribles et sans sortent sans problème pdt longtemps.
Jvais regarder, merci 👍

j’ai vu un autre documentaire sur Netflix qui m’a vraiment choqué.
C’est sur un tueur en série « night Stalker »
Un diable le mec...
Il a fait un carnage à Los Angeles en 85.

je devrais pas regarder ces trucs là en vrai... c’est trop

J’ai un quistian un peu ... voilà quoi
C’est quoi cette tendance que je vois de plus en plus .. des gens qui prennent des photos de gens à l’hôpital ou des photos des tombes au cimetière
C’est pas drôle je sais (c’est pas le but) mais je trouve ça indécent en fait
Bon après oui chacun fait ce qu’il veut mais pourquoi prendre en photo qqn sur son lit d’hôpital .. qqn qui vient de se faire opérer, la personne dort mais les gens (des proches de cette personne) la prennent en photo et l’envoient à la famille ...ou alors dans un autre registre prennent des photos de la tombe des défunts ...
enfin sincèrement ça me viendrai pas à l’idée de photographier ce genre de scène et encore moins le diffuser
Vous le faites vous ?

Certaines photos peuvent être prise par précaution comme preuve ou aider un autre proche à faire le deuil

Je connais un proche qui l'avais fait pour son père brûlé au travail sévèrement, quand il a voulus récupérer des indemnités les photos onont bien servis sachant qu'ils voulaient amoindrie la chose

Perso ça me choque pas à condition que ça soit pas fait pour du voyeurisme

Bonjour la cie !!

Vous avez vu la série "En thérapie" sur Arte ?

J'ai vu 5-6 épisodes pour le moment et j'aime beaucoup.

@simplement la j'ai vu tes commentaires, tu n'as pas accroché sur le premier épisode.
Je t'avoue le premier épisode m'a laissé un peu perplexe. Je trouvais la série dépressive.
Je me suis dit "J'en regarde un autre pour voir"
Et là ça commence à être intéressant.

Le jeu d'acteur est impressionnant. Pour une fois dans une série française, ça mérite d'être souligné.

Capture d’écran 2021-02-12 à 10.36.32.png

Salam salam
Bon joumou3a

Subhaanallaahi wa bihamdihi.
Le Prophète (saws) a dit :
« Celui qui dit cent fois par jour : Gloire et pureté à Allah ainsi que louange se voit déchargé de ses péchés même s'ils atteignaient le volume de l'écume de la mer.

Allaahumma rahmataka 'arjoo falaa takilnee 'ilaa nafsee tarfata 'aynin, wa 'aslih lee sha'nee kullahu, laa'ilaaha 'illaa 'Anta.
O Seigneur ! C’est Ta miséricorde que j’espère, ne me laisse donc pas à mon propre sort ne serait-ce que le temps d’un clin d’œil et améliore ma situation. Il n’y a d’autre divinité sauf Toi. »

Laa 'ilaaha 'illaa 'Anta subhaanaka 'innee kuntu minadh-dhaalimeen.
Pas de divinité à part Toi ! Pureté à Toi ! J’étais vraiment du nombre des injustes. »

Bonjour la cie !!

Vous avez vu la série "En thérapie" sur Arte ?

J'ai vu 5-6 épisodes pour le moment et j'aime beaucoup.

@simplement la j'ai vu tes commentaires, tu n'as pas accroché sur le premier épisode.
Je t'avoue le premier épisode m'a laissé un peu perplexe. Je trouvais la série dépressive.
Je me suis dit "J'en regarde un autre pour voir"
Et là ça commence à être intéressant.

Le jeu d'acteur est impressionnant. Pour une fois dans une série française, ça mérite d'être souligné.

Regarde la pièce jointe 278477
Salam
C’est bien que tu poses la question
J’ai essayé deux épisodes hier
Celui avec Reda Kateb et celui avec j’ai oublié le prénom (ah oui Carole Bouquet)
Mais je t’avoue autant les acteurs sont bons autant j’ai pas accroché à la série j’ai trouvé ça vraiment assommant et soporifique
Je me demandais si c’était normal sachant que cette série cartonne ...
je vais réessayer ....

Salam
C’est bien que tu poses la question
J’ai essayé deux épisodes hier
Celui avec Reda Kateb et celui avec j’ai oublié le prénom (ah oui Carole Bouquet)
Mais je t’avoue autant les acteurs sont bons autant j’ai pas accroché à la série j’ai trouvé ça vraiment assommant et soporifique
Je me demandais si c’était normal sachant que cette série cartonne ...
je vais réessayer ....

Salam Soomy

Tu n'as pas suivi l'ordre des épisodes ?

Les épisodes ont un lien les uns avec les autres. Le psy évolue avec ses patients, donc tu suis ce cheminement au fur & à mesure.

Salam Soomy

Tu n'as pas suivi l'ordre des épisodes ?

Les épisodes ont un lien les uns avec les autres. Le psy évolue avec ses patients, donc tu suis ce cheminement au fur & à mesure.
D’accord
Oui j’avais commencé par reda kateb car j’aime bien cet acteur et je me suis dit je vais rentrer plus facilement dans le bain
Bon je retenterai inchallah
En général le duo nakkache toledano font de bonnes choses et là ça m’avait un peu surprise de ne pas accrocher

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour