Layne
VIB
Wech la team hrira.
Comment faire pour enlever quelqu'un de son coeur ? Quelqu'un a une méthode radicale ?
Tu veux que je lui brise les genoux ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wech la team hrira.
Comment faire pour enlever quelqu'un de son coeur ? Quelqu'un a une méthode radicale ?
Mais arrête mdrrrrMdrrrrrrrrrrrr ne dit pas le mot BLEDARD sur bladi c'est risqué
Moi aussi j'avoue ...
Bon dit moi Zwinae comment je fais pour pécho @Intissarr ? elle me calcule ap
Oui malheureusement
Et je l'aimais cooooooooooooomme ça
Maintenant c'est juste ça
D'ailleurs question existentielle pourquoi on a pas un fuck marocain et on a ce fuck de gaouri là
Je viens de regarder SK1 sur Netflix au sujet de l'affaire du tueur en série de l'est parisien, Guy Georges, purée ils l'ont eu 2 fois dans leur bureau au 36 quai des orfèvres, et il est passé entre les mailles du filet grrrrrr
Avez vous vu ce film ?
Ya eu une de ses victimes qui habitait un duplex qui a pu s'échapper en sautant par la fenêtre... Pendant qu'il était monté en haut couper le courant... Incroyable !
Hchouma par respect à l’amour que vous avez vécu ça se fait pasOui malheureusement
Et je l'aimais cooooooooooooomme ça
Maintenant c'est juste ça
D'ailleurs question existentielle pourquoi on a pas un fuck marocain et on a ce fuck de gaouri là
Guillaume Maurice et compagnie ?
J’ai un quistian un peu ... voilà quoi
C’est quoi cette tendance que je vois de plus en plus .. des gens qui prennent des photos de gens à l’hôpital ou des photos des tombes au cimetière
C’est pas drôle je sais (c’est pas le but) mais je trouve ça indécent en fait
Bon après oui chacun fait ce qu’il veut mais pourquoi prendre en photo qqn sur son lit d’hôpital .. qqn qui vient de se faire opérer, la personne dort mais les gens (des proches de cette personne) la prennent en photo et l’envoient à la famille ...ou alors dans un autre registre prennent des photos de la tombe des défunts ...
enfin sincèrement ça me viendrai pas à l’idée de photographier ce genre de scène et encore moins le diffuser
Vous le faites vous ?
Oui, je le regarde aussi. Et avant lui, en 2011 c'était Nicolas BEDOS, je t'invite à le regarder également.Yessss !
Guillaume Meurice dit souvent des choses pertinentes.
Oui, je le regarde aussi. Et avant lui, en 2011 c'était Nicolas BEDOS, je t'invite à le regarder également.
Puis j'aime aussi Marina ROLLMAN
Oui, je le regarde aussi. Et avant lui, en 2011 c'était Nicolas BEDOS, je t'invite à le regarder également.
Bseha oraha! C'est pas un peu trop consistant de bon matin ?
Llah i3tek ssa77a !!Bseha oraha! C'est pas un peu trop consistant de bon matin ?
Khlass ila n3esti mor machrobti zlafa, mou7al wach t3awd tnodLlah i3tek ssa77a !!
ila gha treje3i tne3essi oui!!
SalamBonjour la cie !!
Vous avez vu la série "En thérapie" sur Arte ?
J'ai vu 5-6 épisodes pour le moment et j'aime beaucoup.
@simplement la j'ai vu tes commentaires, tu n'as pas accroché sur le premier épisode.
Je t'avoue le premier épisode m'a laissé un peu perplexe. Je trouvais la série dépressive.
Je me suis dit "J'en regarde un autre pour voir"
Et là ça commence à être intéressant.
Le jeu d'acteur est impressionnant. Pour une fois dans une série française, ça mérite d'être souligné.
Regarde la pièce jointe 278477
Elle est excellente ! Drôle et intelligenteOui, je le regarde aussi. Et avant lui, en 2011 c'était Nicolas BEDOS, je t'invite à le regarder également.
Bsaha ou raha
Salam
C’est bien que tu poses la question
J’ai essayé deux épisodes hier
Celui avec Reda Kateb et celui avec j’ai oublié le prénom (ah oui Carole Bouquet)
Mais je t’avoue autant les acteurs sont bons autant j’ai pas accroché à la série j’ai trouvé ça vraiment assommant et soporifique
Je me demandais si c’était normal sachant que cette série cartonne ...
je vais réessayer ....
Coucou.Sbah El kheir
Joumou3a moubaraka
On vous envoi pas des vidéos pour joumou3a sur WhatsApp ?
D’accordSalam Soomy
Tu n'as pas suivi l'ordre des épisodes ?
Les épisodes ont un lien les uns avec les autres. Le psy évolue avec ses patients, donc tu suis ce cheminement au fur & à mesure.