Oui, ils se la pète un peu mais je il a du talentYes j'ai vu les chroniques de Nicolas Bedos, mais j'ai un peu de mal avec le personnage.
J'aimais bien aussi Pablo mira
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, ils se la pète un peu mais je il a du talentYes j'ai vu les chroniques de Nicolas Bedos, mais j'ai un peu de mal avec le personnage.
J'aimais bien aussi Pablo mira
SoubhannallahSbah El kheir
Joumou3a moubaraka
On vous envoi pas des vidéos pour joumou3a sur WhatsApp ?
Ça va lâcher des gazs toute la journée !Bseha oraha! C'est pas un peu trop consistant de bon matin ?
Ahahaha génialJe suis tombée sur ça j’ai pensé à @Pumpkin lol la bladi workaholic
Salam.Melenchon c est un tueur il est en direct avec hanouna il est sans filtre j adore
est-ce que tu crois qu'ils prennent les tickets resto?Opération Saint-Valentin : le Leclerc de Bordeaux devient un site de rencontre pour les célibataires
Le supermarché Leclerc de Bordeaux-Chartrons (Gironde) propose, à l'approche de la Saint-Valentin, des paniers pour aider les clients célibataires à trouver l'amour !actu-fr.cdn.ampproject.org
Si vous cherchez l7ob, faut aller chez leclerc
sabah norSbah El kheir
Joumou3a moubaraka
On vous envoi pas des vidéos pour joumou3a sur WhatsApp ?
Ça marche pour Leclerc drive ?Opération Saint-Valentin : le Leclerc de Bordeaux devient un site de rencontre pour les célibataires
Le supermarché Leclerc de Bordeaux-Chartrons (Gironde) propose, à l'approche de la Saint-Valentin, des paniers pour aider les clients célibataires à trouver l'amour !actu-fr.cdn.ampproject.org
Si vous cherchez l7ob, faut aller chez leclerc
oui je crois qu'ils livrent l'amour à domicile et on peut payer en ticket resto et carte cadeauxÇa marche pour Leclerc drive ?
Soubhannallah
J’ai une amie qui vient de me laisser un message vocal et me demande si j’ai pas une vidéo à lui envoyer pour joumou3a afin qu’elle la mette en statut sur WhatsApp
Vous êtes synchro lol
Bon j’ai pas je vais fouiner dans mes archives .....
Regarde la pièce jointe 278485
sabah nor
Oui la famille au Maroc! et quelques rares amis de coeur des vrais de vrai!
franchement ma famille j'en ai très peu j'ai 3 contacts familiaux au Maroc (micro famille oblige) bah ils m'envoient des messages de joumou3a j'aime
3ala rass o l3ine !Oui moi aussi j'aime...
Je voudrais bien que tu m'en envoi un ici comme ça je le transfert à ma belle sœur.
Elle l'en envoi svt et j'aimerais bien lui en envoyer
J'écoute la radio France inter tous les matins., en voiture, et souvent certaines émissions de débats.Wallah je ne regarde plus la tv et je n'allume plus la radio depuis lontemmmmmps . ( j'me justifie lol),
D'ailleurs qui allume et écoute encore la radio ? C'est pas has-been ce truc? Mdrrrr
La tv j'en parle même pas... elle me sert qu'à regarder iptv et netflix.
Bon moi par exemple je l'ai connue à cause des réseaux sociaux (encore pire tu vas me dire mdrrr)
Mais je sais que les petits parfois ont leur met des musiques comme ça à l'école pendant les heures de loisirs etc... ( bon j'espere que les animateurs sont pas assez kon pour en arriver à leur mettre des chansons aussi dégueulasses que ça quand même).
Après, avoir déjà entendue c'est une chose.... mais connaitre les paroles par cœur et en redemander en est une autre .
Franchement pour moi c'est satanique ce genre de truc dans les oreilles des enfants ou ados.... mais vraiment .
Bonjour la cie !!
Vous avez vu la série "En thérapie" sur Arte ?
J'ai vu 5-6 épisodes pour le moment et j'aime beaucoup.
@simplement la j'ai vu tes commentaires, tu n'as pas accroché sur le premier épisode.
Je t'avoue le premier épisode m'a laissé un peu perplexe. Je trouvais la série dépressive.
Je me suis dit "J'en regarde un autre pour voir"
Et là ça commence à être intéressant.
Le jeu d'acteur est impressionnant. Pour une fois dans une série française, ça mérite d'être souligné.
Regarde la pièce jointe 278477
J'écoute la radio France inter tous les matins., en voiture, et souvent certaines émissions de débats.
Si on écoute via internet ça fait moins has been ?
Vaut mieux avoir un lobby sur le dos q une loubya !!Tout à fait mon cher @h_meo !
Ca fait tout de suite moins Hasbeen si tu passes via un canal de transmission moderne ... à savoir internet
Je répète au cas où... je plaisantais hein
Parce que je vois qu'il y'a un lobby de la radio sur bladi.. je voudrais pas vous avoir sur le dos
Tu sais pas ce que tu rates !!Bsaha ou raha
Je passe mon tour lol
Princesse ?J'adore le mien
Regarde la pièce jointe 278490
HiroshimaÇa va lâcher des gazs toute la journée !
est-ce que tu crois qu'ils prennent les tickets resto?
Ton homme t'attendra au coffreÇa marche pour Leclerc drive ?
Les foules et les pois chiches franchement c’est pas pour moiTu sais pas ce que tu rates !!
Princesse ?
MerciSalam toi !
Merci pour ton retour ...
Ecoute c'est vrai que je suis défaitiste sur ce genre de chose... quand j'accroche pas je zappe tout de suite ...
Là vraiment c'est pas juste j'accrochais pas.... c'est vraiment que ça me soulait quoi
Limite j'écoutais même pas ce qu'elle disait la nana sur le divan .... et ses larmes c'etait comme des larmes de crocodiles pour moi
Je sais pas je dois avoir un problème avec ce genre de format,
Mais si tu dis que ça devient intéressant ensuite ... à voir alors
C'est sur que moi j'ai jugé trop vite....
Mais bon, pour ma part je suis pas prête de m'y replonger tout de suite, dans l'immédiat...
J'suis un peu rancunière t'as vu ... quand on m'a déçue il me faut un peu de temps avant de redonner une seconde chance .
Merci
Je me sens moins seule
coucou missJe suis gagnante au loto.......................................................si seulement ça pouvait être vrai !!!!!!!!!!
J'ai tenté une expérience capillaire....que j'aimerais renouveler.....mais avant je voudrais m'entourer de l'expertise blabla-esque sur le sujet...
@Soomy
@mehdi671
J'ai gardé un masque pour cheveux toute une nuit et après lavage mes cheveux sont tout doux ))
A votre avis je peux faire ça une fois par semaine ?
Je suis gagnante au loto.......................................................si seulement ça pouvait être vrai !!!!!!!!!!
J'ai tenté une expérience capillaire....que j'aimerais renouveler.....mais avant je voudrais m'entourer de l'expertise blabla-esque sur le sujet...
@Soomy
@mehdi671
J'ai gardé un masque pour cheveux toute une nuit et après lavage mes cheveux sont tout doux ))
A votre avis je peux faire ça une fois par semaine ?
coucou miss
Bsaha la douceur capillaire
tu as mis quoi comme masque
coucou miss
Bsaha la douceur capillaire
tu as mis quoi comme masque