Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sbah El kheir :mignon:

Joumou3a moubaraka

On vous envoi pas des vidéos pour joumou3a sur WhatsApp ? :D
Soubhannallah
J’ai une amie qui vient de me laisser un message vocal et me demande si j’ai pas une vidéo à lui envoyer pour joumou3a afin qu’elle la mette en statut sur WhatsApp
Vous êtes synchro lol 😂
Bon j’ai pas je vais fouiner dans mes archives .....

Regarde la pièce jointe IMG_6648.mp4

Dernière modification par un modérateur:
sabah nor
Oui :D la famille au Maroc! et quelques rares amis de coeur des vrais de vrai!
franchement ma famille j'en ai très peu j'ai 3 contacts familiaux au Maroc (micro famille oblige) bah ils m'envoient des messages de joumou3a :timide: j'aime :timide:

Oui moi aussi j'aime...

Je voudrais bien que tu m'en envoi un ici comme ça je le transfert à ma belle sœur.

Elle l'en envoi svt et j'aimerais bien lui en envoyer :timide:

Wallah je ne regarde plus la tv et je n'allume plus la radio depuis lontemmmmmps . ( j'me justifie lol),
D'ailleurs qui allume et écoute encore la radio ? C'est pas has-been ce truc? 😅😂 Mdrrrr
La tv j'en parle même pas... elle me sert qu'à regarder iptv et netflix.

Bon moi par exemple je l'ai connue à cause des réseaux sociaux (encore pire tu vas me dire mdrrr)
Mais je sais que les petits parfois ont leur met des musiques comme ça à l'école pendant les heures de loisirs etc... ( bon j'espere que les animateurs sont pas assez kon pour en arriver à leur mettre des chansons aussi dégueulasses que ça quand même).

Après, avoir déjà entendue c'est une chose.... mais connaitre les paroles par cœur et en redemander en est une autre .

Franchement pour moi c'est satanique ce genre de truc dans les oreilles des enfants ou ados.... mais vraiment .
J'écoute la radio France inter tous les matins., en voiture, et souvent certaines émissions de débats.
Si on écoute via internet ça fait moins has been ?

Bonjour la cie !!

Vous avez vu la série "En thérapie" sur Arte ?

J'ai vu 5-6 épisodes pour le moment et j'aime beaucoup.

@simplement la j'ai vu tes commentaires, tu n'as pas accroché sur le premier épisode.
Je t'avoue le premier épisode m'a laissé un peu perplexe. Je trouvais la série dépressive.
Je me suis dit "J'en regarde un autre pour voir"
Et là ça commence à être intéressant.

Le jeu d'acteur est impressionnant. Pour une fois dans une série française, ça mérite d'être souligné.

Regarde la pièce jointe 278477

Salam toi !

Merci pour ton retour ...
Ecoute c'est vrai que je suis défaitiste sur ce genre de chose... quand j'accroche pas je zappe tout de suite ...

Là vraiment c'est pas juste j'accrochais pas.... c'est vraiment que ça me soulait quoi :desole:
Limite j'écoutais même pas ce qu'elle disait la nana sur le divan .... et ses larmes c'etait comme des larmes de crocodiles pour moi :desole:

Je sais pas je dois avoir un problème avec ce genre de format,
Mais si tu dis que ça devient intéressant ensuite ... à voir alors 👍🙂
C'est sur que moi j'ai jugé trop vite....

Mais bon, pour ma part je suis pas prête de m'y replonger tout de suite, dans l'immédiat... 😁😅
J'suis un peu rancunière t'as vu ... quand on m'a déçue il me faut un peu de temps avant de redonner une seconde chance 😅🤣🤣🤣.

J'écoute la radio France inter tous les matins., en voiture, et souvent certaines émissions de débats.
Si on écoute via internet ça fait moins has been ?

Tout à fait mon cher @h_meo !

Ca fait tout de suite moins Hasbeen si tu passes via un canal de transmission moderne ... à savoir internet 😁

Je répète au cas où... je plaisantais hein 😉

Parce que je vois qu'il y'a un lobby de la radio sur bladi.. je voudrais pas vous avoir sur le dos 😁🤣

Salam toi !

Merci pour ton retour ...
Ecoute c'est vrai que je suis défaitiste sur ce genre de chose... quand j'accroche pas je zappe tout de suite ...

Là vraiment c'est pas juste j'accrochais pas.... c'est vraiment que ça me soulait quoi :desole:
Limite j'écoutais même pas ce qu'elle disait la nana sur le divan .... et ses larmes c'etait comme des larmes de crocodiles pour moi :desole:

Je sais pas je dois avoir un problème avec ce genre de format,
Mais si tu dis que ça devient intéressant ensuite ... à voir alors 👍🙂
C'est sur que moi j'ai jugé trop vite....

Mais bon, pour ma part je suis pas prête de m'y replonger tout de suite, dans l'immédiat... 😁😅
J'suis un peu rancunière t'as vu ... quand on m'a déçue il me faut un peu de temps avant de redonner une seconde chance 😅🤣🤣🤣.
Merci 🤩😅😂
Je me sens moins seule

Je suis gagnante au loto.......................................................si seulement ça pouvait être vrai !!!!!!!!!!

J'ai tenté une expérience capillaire....que j'aimerais renouveler.....mais avant je voudrais m'entourer de l'expertise blabla-esque sur le sujet...
@Soomy
@mehdi671

J'ai gardé un masque pour cheveux toute une nuit et après lavage mes cheveux sont tout doux ))
A votre avis je peux faire ça une fois par semaine ?

Je suis gagnante au loto.......................................................si seulement ça pouvait être vrai !!!!!!!!!!

J'ai tenté une expérience capillaire....que j'aimerais renouveler.....mais avant je voudrais m'entourer de l'expertise blabla-esque sur le sujet...
@Soomy
@mehdi671

J'ai gardé un masque pour cheveux toute une nuit et après lavage mes cheveux sont tout doux ))
coucou miss
Bsaha la douceur capillaire 🤩
tu as mis quoi comme masque

@Soomy
@mehdi671

Comment j'suis déçuuuuuue.. tu m'as pas cité 😔 :prudent:

Pour la peine , je dirais NON.
Tu mérites pas des beaux cheveux ..... :prudent:

Je plaisante bien sur... dis nous c'est à base de quoi ton masque miraculeux ? Ou bien tu veux garder les ingrédients secret :sournois:

Je pense que @Soomy et @mehdi671 te diront oui ( oui je répond à leur place , vu que tu m'as pas cité ) une fois par semaine c'est la fréquence normal d'un masque pour cheveux...

Mais ils te demanderont quand même les ingrédients qui le compose? au cas ou il y'aurait un agent irritant ou autre qu'il faut éviter d'utiliser trop fréquemment. ( oui je réponds encore à leur place, ça t'apprendra à ne pas me citer mdrrr ) .

😁

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour