Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Comment j'suis déçuuuuuue.. tu m'as pas cité 😔 :prudent:

Pour la peine , je dirais NON.
Tu mérites pas des beaux cheveux ..... :prudent:

Je plaisante bien sur... dis nous c'est à base de quoi ton masque miraculeux ? Ou bien tu veux garder les ingrédients secret :sournois:

Je pense que @Soomy et @mehdi671 te diront oui ( oui je répond à leur place , vu que tu m'as pas cité ) une fois par semaine c'est la fréquence normal d'un masque pour cheveux...

Mais ils te demanderont quand même les ingrédients qui le compose? au cas ou il y'aurait un agent irritant ou autre qu'il faut éviter d'utiliser trop fréquemment. ( oui je réponds encore à leur place, ça t'apprendra à ne pas me citer mdrrr ) .

😁

Désolée je ne doute pas de ton expertise, mets ça sur le compte de l'oubli du à mon grand âge ))
J'ai pris le masque à ma fille - Fructis hair food banane
Il est pas né le jour où je vais concocter mon propre masque - je kiffe pas assez mes cheveux pour ça ))

Désolée je ne doute pas de ton expertise, mets ça sur le compte de l'oubli du à mon grand âge ))
J'ai pris le masque à ma fille
Il est pas né le jour où je vais concocter mon propre masque - je kiffe pas assez mes cheveux pour ça ))

Oui je viens de lire fructis banane ...

J't'avoue que je j'mattendais pas à ca... j'imaginais une révolution capillaire .. un truc que t'allais nous faire découvrir et tout , big révélation sur un ingrédient encore inconnu au bataillon ... un truc digne de lacerise quoi 😁

Je plaisante :p,
Plus sérieusement , c'est bien si tu as trouvée ton bonheur alors 👍🙂
D'ailleurs j'ai souvent entendue parler de ce masque ... mais jamais essayée... 🤔
À tenter alors. 👍

Tout à fait mon cher @h_meo !

Ca fait tout de suite moins Hasbeen si tu passes via un canal de transmission moderne ... à savoir internet 😁

Je répète au cas où... je plaisantais hein 😉

Parce que je vois qu'il y'a un lobby de la radio sur bladi.. je voudrais pas vous avoir sur le dos 😁🤣
En fait, il faut se dire que les radio recrutent des bons talents donc y a un filtre rh fait.
Sur le net, pas de filtre, tu en as du médiocre et a force, tu t'habitues au médiocre:( le tu est impersonnel :)

Oui je viens de lire fructis banane ...

J't'avoue que je j'mattendais pas à ca... j'imaginais une révolution capillaire .. un truc que t'allais nous faire découvrir et tout , big révélation sur un ingrédient encore inconnu au bataillon ... un truc digne de lacerise quoi 😁

Je plaisante :p,
Plus sérieusement , c'est bien si tu as trouvée ton bonheur alors 👍🙂
D'ailleurs j'ai souvent entendue parler de ce masque ... mais jamais essayée... 🤔
À tenter alors. 👍

Désolée pour la déception franchement exprimée
@Soomy s'en remet pas et préfère se taire - elle s'est dit nan mais allô elle met du fructis banane sur la tête ))

Dernière modification par un modérateur:
En fait, il faut se dire que les radio recrutent des bons talents donc y a un filtre rh fait.
Sur le net, pas de filtre, tu en as du médiocre et a force, tu t'habitues au médiocre:( le tu est impersonnel :)

Oui je comprends .

En fait moi je me sens pas concernée car je n'écoute plus les émissions de radio c'est pour ça...

Donc quand je vais sur YouTube par exemple je sélectionne et recherche uniquement les musiques et vidéos de mon goût...
Ce qui m'évite de salir mes chastes oreilles avec de la musique degeuelasse... 😁

Non mais tkiet je comprends pour tout ceux qui suivent la radio ,
c'est juste plus mon truc depuis plusieurs années , c'est pour ça j'en plaisante ^^.

@Soomy s'en remet pas et préfère se taire - elle sait dit nan mais allô elle met du fructis banane sur la tête ))
Nan mais les trucs fructis Erfoud 😂 j’ai essayé et j’ai absolument pas accroché

et puis nausées car les odeurs sont trop fortes et surtout banane 🍌
Et puis j’ai un souvenir que j’avais acheté l’an dernier une gamme de cheveux à la banane chez the body shop et c’était certainement pas la bonne période pour acheter ça mais j’en étais malade lol l’odeur je pouvais pas ....... et depuis c’est resté j’y arrive plus

Mdrrr #nausées

je te conseille de faire des bains d’huile de coco 🥥 à la place lol (ou huile d’avocat 🥑 par exemple)
(Tu mets de l’huile de coco 🥥 sur les cheveux
Tu les démêle tu fais une tresse ou chignon
Tu poses toute la nuit
Une fois par semaine)

Ma fille fait ça - coco et karité - c'est contre ma religion cheveuleresque - me faut un truc emballé c'est pesé
et le fructis banane sent trop bon

Écoutez, je donne mon corps à la science
Je serai donc le cobaye de cette expérimentation ))

Oui y’a aussi du piston mais c’est vrai que si t’as pas de talent tu ne dure pas

@Soomy s'en remet pas et préfère se taire - elle sait dit nan mais allô elle met du fructis banane sur la tête ))

Ha ha ha ! Excellent ! Comme j'ai ris.... 🤣🤣

Meskina @Soomy elle a réfléchi à comment te répondre... lool

Blague à part, elle a donnée de bons conseils franchement les huiles en questions sont super pour nourrir et hydrater les cheveux !

D'ailleurs faudrait que je pense à refaire un stock moi aussi !

Blague à part, elle a donnée de bons conseils franchement les huiles en questions sont super pour nourrir et hydrater les cheveux !

Je suis une cordonnière mal chaussée lol
Je vais de ce pas m’occuper de ma tignasse 😅😂
Ça fait deux jours que je dois faire des soins j’ai encore rien fait ils sont dans un foulard mdrrr
Heureusement on met un bonnet pour sortir et cacher la misère

J'ai pris le masque à ma fille - Fructis hair food banane
Tu as un masque pour quel effet?

C'est un peu comme si elle était vendeuse dans une boutique de luxe et qu'elle avait à me dire - désolée.... nous ne faisons pas votre taille )) --

Oui je comprends .

En fait moi je me sens pas concernée car je n'écoute plus les émissions de radio c'est pour ça...

Donc quand je vais sur YouTube par exemple je sélectionne et recherche uniquement les musiques et vidéos de mon goût...
Ce qui m'évite de salir mes chastes oreilles avec de la musique degeuelasse... 😁

Non mais tkiet je comprends pour tout ceux qui suivent la radio ,
c'est juste plus mon truc depuis plusieurs années , c'est pour ça j'en plaisante ^^.
Idem que dans la voiture, mais je regarde plus sur le net.
Ça ne se vend plus la radio je crois:D

pour leur faire du bien car secs aux pointes sûrement du aux colorations -
Moi j'ai essayé un masque en après shampooing qui est pas mal. C'était contre les frisottis car avec l'humidité de ces derniers jours j'avais du mal a les coiffer. Mais ça m'a aplatie un peu les cheveux. Et vue que j'ai les cheveux fins de base et pas une graaaaaande masse capillaire, ça a fait un peu raplapla :D

Tu es prête? C'est du fait maison :D , que tu peux garder au frigo pour chaque lavage en après shampooing

Nan mais les trucs fructis Erfoud 😂 j’ai essayé et j’ai absolument pas accroché

et puis nausées car les odeurs sont trop fortes et surtout banane 🍌
Et puis j’ai un souvenir que j’avais acheté l’an dernier une gamme de cheveux à la banane chez the body shop et c’était certainement pas la bonne période pour acheter ça mais j’en étais malade lol l’odeur je pouvais pas ....... et depuis c’est resté j’y arrive plus
Mdrrrr on est trop connectées c’est pas possible :D
Publié dans la discussion 'Blabla entre filles 2019'
https://www.bladi.info/threads/blabla-filles-2019.466500/post-15676951

1613134890536.png

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour