Babouchemasquee
VIB
T’as la nostalgie des années 80 en ce moment
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T’as la nostalgie des années 80 en ce moment
Comment tu nous as teasé et pouf t'es partieMoi j'ai essayé un masque en après shampooing qui est pas mal. C'était contre les frisottis car avec l'humidité de ces derniers jours j'avais du mal a les coiffer. Mais ça m'a aplatie un peu les cheveux. Et vue que j'ai les cheveux fins de base et pas une graaaaaande masse capillaire, ça a fait un peu raplapla
Tu es prête? C'est du fait maison , que tu peux garder au frigo pour chaque lavage en après shampooing
Le marié le lendemain de la nuit de noce
Goûteur professionnel
Agent secretJ'adore le mien
Regarde la pièce jointe 278490
Moi j'ai essayé un masque en après shampooing qui est pas mal. C'était contre les frisottis car avec l'humidité de ces derniers jours j'avais du mal a les coiffer. Mais ça m'a aplatie un peu les cheveux. Et vue que j'ai les cheveux fins de base et pas une graaaaaande masse capillaire, ça a fait un peu raplapla
Tu es prête? C'est du fait maison , que tu peux garder au frigo pour chaque lavage en après shampooing
Pas de Valentin, pas de gâteaux et pas de kilos en trop
J'ai toujours entendu qu'il ne faut jamais laisser un masque sur les cheveux plus d'une demi-heure sinon ça fait tomber les cheveux.Je prends je le filerai à ma fille - ama ana je suis trop une fainéante - je préfère encore couper les pointes ))
Moi aussi j'ai les cheveux fins - c'est pour ça que je me dis faut pas trop abuser du masque chimique - sinon ma tête va ressembler à une bassla et à mon âge ça pardonne pas )) - je vais alterner - je vais faire un coup je mets le masque partout - un coup je le mets que sur les pointes -
Toi aussi !Goûteur professionnel
J ai un ami qui devait partir avec le C.E de sa boîte à Zanzibar mesquine ça fait 2 fois que c est reporté..Toi aussi !
Deuxième anniversaire confiné yak ?
ExactementToi aussi !
Deuxième anniversaire confiné yak ?
Bienvenue dans ma teammmmExactement
Meskine ton poteJ ai un ami qui devait partir avec le C.E de sa boîte à Zanzibar mesquine ça fait 2 fois que c est reporté..
Tant que tu ne l’expérimentes pas tu ne peux pas savoirJ'ai toujours entendu qu'il ne faut jamais laisser un masque sur les cheveux plus d'une demi-heure sinon ça fait tomber les cheveux.
Ahe c’est une à qui tu as vendu le termax Sikss?Aujourd’hui grosse surprise j ai été voir une de mes hbibettes et voilà comment j ai été reçu ! Ça fait plisir ! Regarde la pièce jointe 278511
Joyeux anniversaire en avance kbidaBienvenue dans ma teammmm
Celle des best quoi mais bon tu le sais déjà
#Abus
C’est vraiment une sorcière cette shiata !!
Wesh c’est grave bien fait
Non moi cancer => agent secret lolNon tueur à gages Regarde la pièce jointe 278506
Pas besoin d’avoir un Valentin pour déguster un bon gâteauPas de Valentin, pas de gâteaux et pas de kilos en trop
Faut mettre sur les longueurs mais jamais en racinesJ'ai toujours entendu qu'il ne faut jamais laisser un masque sur les cheveux plus d'une demi-heure sinon ça fait tomber les cheveux.
Du coup il reste à Zanzi-darJ ai un ami qui devait partir avec le C.E de sa boîte à Zanzibar mesquine ça fait 2 fois que c est reporté..
Je comprend plus
Comment tu nous as teasé et pouf t'es partie
On attend le dévoilement de ce masque magique madame !!!
Edit: je viens de me rendre compte du double sens que "pouf" peut prendre ds ma phrase....
Faire bouillir un grand verre d'eauJe prends je le filerai à ma fille - ama ana je suis trop une fainéante - je préfère encore couper les pointes ))
Moi aussi j'ai les cheveux fins - c'est pour ça que je me dis faut pas trop abuser du masque chimique - sinon ma tête va ressembler à une bassla et à mon âge ça pardonne pas )) - je vais alterner - je vais faire un coup je mets le masque partout - un coup je le mets que sur les pointes -
Ça rappelle celui au graines de lin aussiFaire bouillir un grand verre d'eau
Y mettre 2 cuillères de graines de chia
Laisser infuser une bonne quinzaine de minutes
Passer au mixeur et bien mixer
Filtrer dans un récipient en verre
Ca donne une préparation blanchâtre et un peu crémeuse
Tu la gardes au frigo et tu en utilise en après shampooing que tu laisse 5 a 10 min et tu rince a l'eau
Après tu seches tes cheveux comme d'habitude ^^
Ça me fait penser à la recette du gel de linFaire bouillir un grand verre d'eau
Y mettre 2 cuillères de graines de chia
Laisser infuser une bonne quinzaine de minutes
Passer au mixeur et bien mixer
Filtrer dans un récipient en verre
Ca donne une préparation blanchâtre et un peu crémeuse
Tu la gardes au frigo et tu en utilise en après shampooing que tu laisse 5 a 10 min et tu rince a l'eau
Après tu seches tes cheveux comme d'habitude ^^
Same thoughtÇa rappelle celui au graines de lin aussi