Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Comment j'suis déçuuuuuue.. tu m'as pas citĂ© 😔 :prudent:

Pour la peine , je dirais NON.
Tu mérites pas des beaux cheveux ..... :prudent:

Je plaisante bien sur... dis nous c'est à base de quoi ton masque miraculeux ? Ou bien tu veux garder les ingrédients secret :sournois:

Je pense que @Soomy et @mehdi671 te diront oui ( oui je répond à leur place , vu que tu m'as pas cité ) une fois par semaine c'est la fréquence normal d'un masque pour cheveux...

Mais ils te demanderont quand mĂȘme les ingrĂ©dients qui le compose? au cas ou il y'aurait un agent irritant ou autre qu'il faut Ă©viter d'utiliser trop frĂ©quemment. ( oui je rĂ©ponds encore Ă  leur place, ça t'apprendra Ă  ne pas me citer mdrrr ) .

😁
Ahahah exactement
Mais en gĂ©nĂ©ral ça va dans les masques cheveux y’a pas trop d’actifs irritants ou dĂ©capants
Moi aussi ça m’arrive souvent de laisser toute la nuit 😂

Je suis gagnante au loto.......................................................si seulement ça pouvait ĂȘtre vrai !!!!!!!!!!

J'ai tenté une expérience capillaire....que j'aimerais renouveler.....mais avant je voudrais m'entourer de l'expertise blabla-esque sur le sujet...
@Soomy
@mehdi671

J'ai gardé un masque pour cheveux toute une nuit et aprÚs lavage mes cheveux sont tout doux ))
A votre avis je peux faire ça une fois par semaine ?
Oui mĂȘme davantage
Tant que ça fait du bien à tes cheveux
Moi depuis longtemps je n utilise plus de gel mais à la place je mets du masque cheveux le matin pour me coiffer et je laisse donc toute la journée soit plusieurs heures et le soir je rince
Et ça marche bien sĂ»r moi parce que j’ai les cheveux trĂšs secs
Les cheveux gras je pense n’apprĂ©cieront pas cette technique lol

Nan mais les trucs fructis Erfoud 😂 j’ai essayĂ© et j’ai absolument pas accrochĂ©

et puis nausĂ©es car les odeurs sont trop fortes et surtout banane 🍌
Et puis j’ai un souvenir que j’avais achetĂ© l’an dernier une gamme de cheveux Ă  la banane chez the body shop et c’était certainement pas la bonne pĂ©riode pour acheter ça mais j’en Ă©tais malade lol l’odeur je pouvais pas ....... et depuis c’est restĂ© j’y arrive plus
Pareil j’avais pris celui à l aloe vera
L’odeur Ă©tait tchip
Et les résultats gros gros bof lol

un gros avocat sur les sh7arrrrr lol

@Abutactac y a de tes confrĂšres taxi rebeu une vraie sale race un petit de 10 ans meskin tombe de son skate devant lui.. Il s'arrĂȘte.. Le petit a pas eu le temps de prendre son skate.. Il a Ă©crasĂ© le skate du petit et il a pris un contre sens.. Le petit pleurait meskin et il a mĂȘme pas calculĂ©. Pauvre chou il avait dans les 9 10 ans..
Franchement aucun cƓur... Et ce hmar prend la route à contre sens en prenant la fuite. 😠😠😠

@Abutactac y a de tes confrĂšres taxi rebeu une vraie sale race un petit de 10 ans meskin tombe de son skate devant lui.. Il s'arrĂȘte.. Le petit a pas eu le temps de prendre son skate.. Il a Ă©crasĂ© le skate du petit et il a pris un contre sens.. Le petit pleurait meskin et il a mĂȘme pas calculĂ©. Pauvre chou il avait dans les 9 10 ans..
Franchement aucun cƓur... Et ce hmar prend la route à contre sens en prenant la fuite. 😠😠😠
Ça donne envie de lui jeter un skate sur son pare brise ...

Ça donne envie de lui jeter un skate sur son pare brise ...

J'Ă©tais pas Ă  cĂŽtĂ© je l'aurai insulte cette sale race. Mais le petit meskin il a crie "monsieur vous avez cassĂ© mon skate" en pleurant il s'est pas arrĂȘtĂ©. Quelqu'un de bien ce serait arrĂȘtĂ©. MĂȘme pas il s'est dit meskin il est tombĂ© peut ĂȘtre il est blessĂ© non il a continuĂ© et dans le mauvais sens.. Si ça avait Ă©tĂ© son propre gosse il aurait fait la misĂšre au conducteur..

Je voulais lui dire tfou alik sale race 😠😠😠

Moi aussi ça m’arrive souvent de laisser toute la nuit 😂
j’essaye d’imaginer ... 😅😂

tired bye bye GIF by Salon Line

Sale race :(

J'aime pas gĂ©nĂ©raliser sur les rebeu mais on a de vrais spĂ©cimens dans notre communautĂ©.. 😔 Toujours les mĂȘmes qui foutent la honte
Exactement
Malheureusement j’ai rarement vu des Christophe ou des Baptiste foutre la meirde et casser les cojones, insulter les gens ou voler ...

Exactement
Malheureusement j’ai rarement vu des Christophe ou des Baptiste foutre la meirde et casser les cojones, insulter les gens ou voler
Exactement
Malheureusement j’ai rarement vu des Christophe ou des Baptiste foutre la meirde et casser les cojones, insulter les gens ou voler ...

Non mais c'est ça.. Ça fait mal de le dire mais on a des vrais cas soc...

@KINGjulian je pense il Ă©tait chauve et gros đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour