Same personSame thought
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Same personSame thought
Please leave my accountSame person
Les graines de lin on les fait bouillir et on extrait que le gel.Ăa rappelle celui au graines de lin aussi
Ahahah exactementComment j'suis déçuuuuuue.. tu m'as pas cité
Pour la peine , je dirais NON.
Tu mérites pas des beaux cheveux .....
Je plaisante bien sur... dis nous c'est à base de quoi ton masque miraculeux ? Ou bien tu veux garder les ingrédients secret
Je pense que @Soomy et @mehdi671 te diront oui ( oui je répond à leur place , vu que tu m'as pas cité ) une fois par semaine c'est la fréquence normal d'un masque pour cheveux...
Mais ils te demanderont quand mĂȘme les ingrĂ©dients qui le compose? au cas ou il y'aurait un agent irritant ou autre qu'il faut Ă©viter d'utiliser trop frĂ©quemment. ( oui je rĂ©ponds encore Ă leur place, ça t'apprendra Ă ne pas me citer mdrrr ) .
Oui mĂȘme davantageJe suis gagnante au loto.......................................................si seulement ça pouvait ĂȘtre vrai !!!!!!!!!!
J'ai tenté une expérience capillaire....que j'aimerais renouveler.....mais avant je voudrais m'entourer de l'expertise blabla-esque sur le sujet...
@Soomy
@mehdi671
J'ai gardé un masque pour cheveux toute une nuit et aprÚs lavage mes cheveux sont tout doux ))
A votre avis je peux faire ça une fois par semaine ?
Pareil jâavais pris celui Ă l aloe veraNan mais les trucs fructis Erfoud jâai essayĂ© et jâai absolument pas accrochĂ©
et puis nausées car les odeurs sont trop fortes et surtout banane
Et puis jâai un souvenir que jâavais achetĂ© lâan dernier une gamme de cheveux Ă la banane chez the body shop et câĂ©tait certainement pas la bonne pĂ©riode pour acheter ça mais jâen Ă©tais malade lol lâodeur je pouvais pas ....... et depuis câest restĂ© jây arrive plus
et de la banane Ă©crasĂ©e et un jaune d'oeuf pour BibiPareil jâavais pris celui Ă l aloe vera
Lâodeur Ă©tait tchip
Et les résultats gros gros bof lol
un gros avocat sur les sh7arrrrr lol
et de la banane écrasée et un jaune d'oeuf pour Bibi
Ăa donne envie de lui jeter un skate sur son pare brise ...@Abutactac y a de tes confrĂšres taxi rebeu une vraie sale race un petit de 10 ans meskin tombe de son skate devant lui.. Il s'arrĂȘte.. Le petit a pas eu le temps de prendre son skate.. Il a Ă©crasĂ© le skate du petit et il a pris un contre sens.. Le petit pleurait meskin et il a mĂȘme pas calculĂ©. Pauvre chou il avait dans les 9 10 ans..
Franchement aucun cĆur... Et ce hmar prend la route Ă contre sens en prenant la fuite.
Une chose est sure, c est pas @shams007 !!Aujourdâhui grosse surprise j ai Ă©tĂ© voir une de mes hbibettes et voilĂ comment j ai Ă©tĂ© reçu ! Ăa fait plisir ! Regarde la piĂšce jointe 278511
Ăa donne envie de lui jeter un skate sur son pare brise ...
Et moi qui essaie de comprendre ce quâest le Erfoud... un ingrĂ©dient miracle ? Le bĂ©bĂ© du Genfoud ???Mdrrrr on est trop connectĂ©es câest pas possible
Publié dans la discussion 'Blabla entre filles 2019'
https://www.bladi.info/threads/blabla-filles-2019.466500/post-15676951
Regarde la piĂšce jointe 278499
mechat tzre3e ddera!!
J'adore le mien
Regarde la piĂšce jointe 278490
J vais lui envoyé un message sur whattsapp elle m inquiÚte !
J'aime pas gĂ©nĂ©raliser sur les rebeu mais on a de vrais spĂ©cimens dans notre communautĂ©.. Toujours les mĂȘmes qui foutent la honte
Elle nâa pas dit chauvesWech khoulood
jâessaye dâimaginer ...Moi aussi ça mâarrive souvent de laisser toute la nuit
Sale race@Abutactac y a de tes confrĂšres taxi rebeu une vraie sale race un petit de 10 ans meskin tombe de son skate devant lui.. Il s'arrĂȘte.. Le petit a pas eu le temps de prendre son skate.. Il a Ă©crasĂ© le skate du petit et il a pris un contre sens.. Le petit pleurait meskin et il a mĂȘme pas calculĂ©. Pauvre chou il avait dans les 9 10 ans..
Franchement aucun cĆur... Et ce hmar prend la route Ă contre sens en prenant la fuite.
Ăa donne envie de lui jeter un skate sur son pare brise ...
ExactementJ'aime pas gĂ©nĂ©raliser sur les rebeu mais on a de vrais spĂ©cimens dans notre communautĂ©.. Toujours les mĂȘmes qui foutent la honte
Exactement
Malheureusement jâai rarement vu des Christophe ou des Baptiste foutre la meirde et casser les cojones, insulter les gens ou voler
Exactement
Malheureusement jâai rarement vu des Christophe ou des Baptiste foutre la meirde et casser les cojones, insulter les gens ou voler ...
Elle nâa pas dit chauves
Hahaha
en parlant de ça , ce serait bien qu'ils nous sortent des qamis Lacoste machallah