Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
quand tu vas chez le médecin et qu'il te dit "votre poids ?" et que tu réponds "ça fait un moment que je ne me suis pas pesée mais dans mes vêtements on dirait que j'ai un peu perdu" et qu'il te répond "ok, montez sur la balance" tu t'exécutes mais par instinct tu ne regardes pas la balance - tu retournes à ta place et tu le laisses annoncer le score - et là en même temps qu'il consigne ton bête de score sur son PC, il te dit " ah noooooon, vous avez grossi depuis la dernière qu'on s'est vu"

toi

quand tu vas chez le médecin et qu'il te dit "votre poids ?" et que tu réponds "ça fait un moment que je ne me suis pas pesée mais dans mes vêtements on dirait que j'ai un peu perdu" et qu'il te répond "ok, montez sur la balance" tu t'exécutes mais par instinct tu ne regardes pas la balance - tu retournes à ta place et tu le laisses annoncer le score - et là en même temps qu'il consigne ton bête de score sur son PC, il te dit " ah noooooon, vous avez grossi depuis la dernière qu'on s'est vu"

toi

Je connais trop cette situation 😅
Tu essayes d’argumenter en disant que tu as tes chaussures et tes vêtements etc et qu’il faut enlever au moins 2 kilos

Je connais trop cette situation 😅
Tu essayes d’argumenter en disant que tu as tes chaussures et tes vêtements etc et qu’il faut enlever au moins 2 kilos

En vrai à noël déjà ma sœur m'a dit 't'as grossi" et moi nan nan et elle bah alors tu fais de la rétention d'eau )).....du coup je lui dis " je me demande si je ne fais pas de la rétention" et il vérifie mes jambes et me dit non y a pas de rétention d'eau - je lui dis "et en haut ?" il rigole et me dit non c'est dans les jambes la rétention d'eau ( et là je me dis espèce de bagra n8ar ou matal ou nti ta sarti et tu crois ça va pas se voir )

En vrai à noël déjà ma sœur m'a dit 't'as grossi" et moi nan nan et elle bah alors tu fais de la rétention d'eau )).....du coup je lui dis " je me demande si je ne fais pas de la rétention" et il vérifie mes jambes et me dit non y a pas de rétention d'eau - je lui dis "et en haut ?" il rigole et me dit non c'est dans la jambe la rétention d'eau ( et là je me dis espèce de bagra n8ar ou matal ou nti ta sarti et tu crois ça va pas se voir )

Mdr tu me fais trop rire.

J'ai pris cinq kilos la dernière que je me suis pesé.

J'ose plus me peser depuis !

Moi aussi jpense faire de la rétention d'eau lol sérieusement...

@Mamacoco merci pour la recette ! Petite question please, tu le conserve combien de temps ? De même pour le gel de chia ?

J'ai préparé du gel de chia en fin décembre, et il traine encore dans mon frigo, j'hésite à le réutiliser. Vu que ca reste une solution aqueuse je me dis que j'ai dvpé un terreau favorable à la prolifération rapide de germes et autres joyeusetés...

Info complémentaire au cas ou ca impacte aussi la conservation: je n'avais pas extrait les graines (je mets le gel et ses graines dans mes ch7ar comme dirait norte chère @mehdi671 :D)

Tiens j'ai une petite question, @Mamacoco est-ce que comme pour le gel de lin on peut s'en servir en soin sans rinçage ?
Je ne sais pas du tout.
Moi je l'ai utilisé deux fois en après shampoing, et en rincant après 5 a 10 min
Puis j'ai séché mes cheveux normalement.

Franchement si c'était pas l'effet trop raplapla, je l'aurais bien adopté.
Mais je pense que pour les filles qui ont de la masse, ça doit donner un très bon effet.

@Mamacoco merci pour la recette ! Petite question please, tu le conserve combien de temps ? De même pour le gel de chia ?

J'ai préparé du gel de chia en fin décembre, et il traine encore dans mon frigo, j'hésite à le réutiliser. Vu que ca reste une solution aqueuse je me dis que j'ai dvpé un terreau favorable à la prolifération rapide de germes et autres joyeusetés...

Info complémentaire au cas ou ca impacte aussi la conservation: je n'avais pas extrait les graines (je mets le gel et ses graines dans mes ch7ar comme dirait norte chère @mehdi671 :D)
C'est la première fois que j'utilise les graines de chia pour les cheveux.

pour les gel de lin, en général je ne le garde jamais plus de deux semaines par précaution, même si j'avais lu quelque part qu'on pouvait ie garder beaucoup plus longtemps surtout au frigo.
Par contre garder les graines et les appliquer sur tes cheveux, ça doit tout de même être galère de les retirer en rinçant? :eek:

Je ne sais pas du tout.
Moi je l'ai utilisé deux fois en après shampoing, et en rincant après 5 a 10 min
Puis j'ai séché mes cheveux normalement.

Franchement si c'était pas l'effet trop raplapla, je l'aurais bien adopté.
Mais je pense que pour les filles qui ont de la masse, ça doit donner un très bon effet.
J'essaierai inchallah ! Si je vois que c'est trop poisseux, je referai un shampoing derrière. Ou mridna ma3endou bass :D

C'est la première fois que j'utilise les graines de chia pour les cheveux.

pour les gel de lin, en général je ne le garde jamais plus de deux semaines par précaution, même si j'avais lu quelque part qu'on pouvait ie garder beaucoup plus longtemps surtout au frigo.
Par contre garder les graines et les appliquer sur tes cheveux, ça doit tout de même être galère de les retirer en rinçant? :eek:

Grave ! Une fois j'ai fait un masque à la banane, ndemte ! Je me suis dit ach ddani ? :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour