Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je savais mais pas grâce à mes connaissance esthétiques mais parce que j'achète du colorant ici au boulotJe ne me maquille pas. En tout cas très peu et pour les quelques occasions qui se présentent à moi.
Qd je le fais c'est juste un peu d'eye liner (c'est démodé ce truc ou pas mdr) et du mascara.
Je me souviens qd je suis revenue sur bladi après ma très longue absence je lisais RAL...sans savoir ce que ça voulait dire
Kdoub!Moi cest @R.Chakib enchanté swiniya
Ma.rde je suis grillé tu vas me bannir ?Kdoub!
prouve le
Je met des pommes de terre.
C'est délicieux
Non prouve le simplement sinon je te bannis de blablaMa.rde je suis grillé tu vas me bannir ?
D'accord je vais a un souting photo et je te prouve envoi moi un mp! Me banni pas de blabla stpNon prouve le simplement sinon je te bannis de blabla
Qu est ce que c est moche ça donne pas envie !Des petites photos de mes petites vacances de fin d'année
#vousnousaoulezavecvotrecouscous
Vs sentez pas ça ?
moi en tt cas j'arrête
Qui a déjà bu du thé au Jasmin ? Je kiffe le goût !
@HeySunshine c est où ? Cuba ?
Du thé à la fleur d'oranger oui mais le jasmin j aime pas!!Qui a déjà bu du thé au Jasmin ? Je kiffe le goût !
Je sais pas... d’après son témoignage, un coin où il y avait bcp de cafards... bon ça nous aide pas bcpElle est de quelle région du Maroc ?
Cunu hada, ma bas ma haut!!@HeySunshine c est où ? Cuba ?
Toi t es nulle gastronomiquement parlant ! Tu n as pas le palet fin..pas du thé mais du riz au jasmin et j'aime pas
Ah voila tu t es décidé à parler !! 3la slama ! J te souhaite d être heureuse là-bas ! J connaissais un grand imam là-bas c est un 3alim ! Il y a une grande communauté musulmane là-bas !J'aimerais y retourner mais nonnnn pas la bas !
C'est l'ile Maurice, c'est là que j'habite depuis quelques mois
C'est le jasmin que j aime pas!!Essaye avant de dire t aimes pas c est trop bon ! Regarde la pièce jointe 275859
ça me rassure que tu penses ça !Toi t es nulle gastronomiquement parlant ! Tu n as pas le palet fin..
Arrête avec tes blagues pas drôle ! T es le Jean Marie Bigard de Tiznit !Cunu hada, ma bas ma haut!!
Ah voila tu t es décidé à parler !! 3la slama ! J te souhaite d être heureuse là-bas ! J connaissais un grand imam là-bas c est un 3alim ! Il y a une grande communauté musulmane là-bas !
Si tu veux te convertir j peux te mettre en contact avec l imam !Exact ! Presque tous les restos sont halal !
Et tu entends l'Adhan tous les jours !
Si tu veux te convertir j peux te mettre en contact avec l imam !
Quel est le dessin qui a le PLS marqué Bladi yallahD'accord je vais a un souting photo et je te prouve envoi moi un mp! Me banni pas de blabla stp
En roupie mauricienne !!Me convertir ?
Tu découvres la vie ? Toi qui a tout vécu ! Tu me choques làQui a déjà bu du thé au Jasmin ? Je kiffe le goût !
J suis un peu traditionnel, j avais pas eu l occasion d en boire et j aime bien !Tu découvres la vie ? Toi qui a tout vécu ! Tu me choques là
L'île MauriceDes petites photos de mes petites vacances de fin d'année