L'île Maurice
Le morne brabant ?
Yessss c'était au Morne !!!!
Tu connais ? Déjà allée ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'île Maurice
Le morne brabant ?
Oui plus jeune, ma mère devait aller là bas une semaine pour le boulot du coup nous y sommes allés. Trop bien, je me souviens surtout de la plage et de la mer magnifique. J'avais beaucoup aimé les gorges de la rivière noire. Je crois que j'étais trop petite pour vraiment apprécié mais j'y retournerai bien.Yessss c'était au Morne !!!!
Tu connais ? Déjà allée ?
Oui plus jeune, ma mère devait aller là bas une semaine pour le boulot du coup nous y sommes allés. Trop bien, je me souviens surtout de la plage et de la mer magnifique. J'avais beaucoup aimé les gorges de la rivière noire. Je crois que j'étais trop petit pour vraiment apprécié mais j'y retournerai bien.
Tu as dû apprécié ? On en parle pas assez de cette île
PareilC'est le jasmin que j aime pas!!
La chance !J'y vis depuis quelques mois.
Je ne connaissais pas du tout avant de débarquer.
J'aime beaucoup pour le moment
C'est magnifique, beaucoup de paysages différents, y'en a pour tous les gouts !
Wow quellle astuce de génie@Sanid tiens un conseil utile pour le pain sec ! Regarde la pièce jointe 275841
Moi j suis entièrement épilée ! @Sanid il est plus ticket de métro ! Non sérieusement les poils sous aisselles c est deguelasse homme comme femmes !La fraicheur , pire que certains hommes
J vais tester prochainement ! Tu connaissais pas ?! J pense que c est plus les pratiques de @Babouchemasquee !Wow quellle astuce de génie
vas y teste et redis moi. Je pense que ca marche que sur certains types de pain.
mais pas sur que le pain soit tres bon apres
Si j’ai fait quand j’etais petit en galere de pain le matin mais pas depuisJ vais tester prochainement ! Tu connaissais pas ?! J pense que c est plus les pratiques de @Babouchemasquee !
Non mais vous parlez pas du meme RAL je pensemoi je savais mais pas grâce à mes connaissance esthétiques mais parce que j'achète du colorant ici au boulot
Je me disais mais c’est pas sa teteAh we toi c est vraiment toi lui Regarde la pièce jointe 275861
Mais je sais pas moi mdr tu me demande trop de chose déjà je fais la photo!Quel est le dessin qui a le PLS marqué Bladi yallah
Mais personne dit quelle est le ral de ton rouge a levre !Peu importe on parle d'une couleur.
Qd tu dis à quelqu'un quelle est le ral de ton rouge à lèvre s'il sait pas ce qu'est un ral il ne pourra pas te répondre. Tiens je te la rend
J'espère que toi en tt cas t'as pas l'occasion de le direMais personne dit quelle est le ral de ton rouge a levre !
Tu crois qu’on va dire j’ai un rouge a levre ral 3026 ?
Pourquoi tu parles de rouge à lèvre toi ! T as changer @Sanid !Mais personne dit quelle est le ral de ton rouge a levre !
Tu crois qu’on va dire j’ai un rouge a levre ral 3026 ?
Ça m a choquer !J'espère que toi en tt cas t'as pas l'occasion de le dire
Incroyable comme tu veux avoir le dernier mot
Exact@cuty-pie aussi en met dans son couscous
J vais écrire à Biden pour ton expulsion du pays !Exact
Un couscous bla btata bna9ess
Bna9essExact
ShwinifikJ ai bien fait de l avoir répudié !
Lamgharaba mayrab7ou maykhalliw lli irba7J vais écrire à Biden pour ton expulsion du pays !
Nsawboulek bllaftBna9ess
Exact
bnaqss f ksksou o f l7rira!!!Bna9ess
Je suis toujours petite I guess7na lbtata ghi pour les petits!!
blach ... iwa goul liya felbissara oulla loubiya ...bnaqss f ksksou o f l7rira!!!