Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Yessss c'était au Morne !!!!
Tu connais ? Déjà allée ?
Oui plus jeune, ma mère devait aller là bas une semaine pour le boulot du coup nous y sommes allés. Trop bien, je me souviens surtout de la plage et de la mer magnifique. J'avais beaucoup aimé les gorges de la rivière noire. Je crois que j'étais trop petite pour vraiment apprécié mais j'y retournerai bien.
Tu as dû apprécié ? On en parle pas assez de cette île

Oui plus jeune, ma mère devait aller là bas une semaine pour le boulot du coup nous y sommes allés. Trop bien, je me souviens surtout de la plage et de la mer magnifique. J'avais beaucoup aimé les gorges de la rivière noire. Je crois que j'étais trop petit pour vraiment apprécié mais j'y retournerai bien.
Tu as dû apprécié ? On en parle pas assez de cette île

J'y vis depuis quelques mois.
Je ne connaissais pas du tout avant de débarquer.

J'aime beaucoup pour le moment 😍
C'est magnifique, beaucoup de paysages différents, y'en a pour tous les gouts !

Reaction Seriously GIF by moodman

tu vas me faire que tu étais sérieuse ?

Nous avons des bladinautes au Canada, aux États Unis, En Belgique, en France au Maroc et même à l île Maurice ! Ça serait bien qu on fasse une carte du monde pour savoir qui est ou ? Comme ça quand on voyage on peut être conseillé sur les pays où même être hébergé hein Sarah ! 🤣 3ECF2446-206A-4B3B-8072-E7C7D8948E08.png

Peu importe on parle d'une couleur.

Qd tu dis à quelqu'un quelle est le ral de ton rouge à lèvre s'il sait pas ce qu'est un ral il ne pourra pas te répondre. Tiens je te la rend :claque::claque:
Mais personne dit quelle est le ral de ton rouge a levre !
Tu crois qu’on va dire j’ai un rouge a levre ral 3026 ?

@Sanid
Désolé de te déranger mais penses tu que tu pourrais m'aider dans la semaine ou semaine prochaine sur un projet ? Je voudrai avoir un avis sur un concept et ton conseil ?🙏
Si tu n'as pas le temps ce n'est pas grave:)

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour