Mercipapa
VIB
La vraie question c’est « ça popotte quoi ? »
T'es un vrai toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La vraie question c’est « ça popotte quoi ? »
Sur l intégration de @simplement la !
De quoi ?
J’adore l’odeur de l ail. Garde la sur toi. C’est mieux que le parfum.Sbah lkhir les zamis et bon début de semaine à tous !
Petite question aux utilisateurs d’ail régulier please : comment vous faites pour enlever l’odeur des mains sivouplé ?
J’en ai utilisé hier pour mes cheveux, beaucoup beaucoup
j’ai l’impression que l’odeur disparu dans mes cheveux mais dans les mains elle est hyper présente ça me gêne
edit : je tag notamment tatie @Esperluette qui n’a manqué de nous surprendre et nous enrichir par ses remèdes et ses conseils maison
T’es au bout de ta Life ?J’adore l’odeur de l ail. Garde la sur toi. C’est mieux que le parfum.
Frotte avec du citron ..Sbah lkhir les zamis et bon début de semaine à tous !
Petite question aux utilisateurs d’ail régulier please : comment vous faites pour enlever l’odeur des mains sivouplé ?
J’en ai utilisé hier pour mes cheveux, beaucoup beaucoup
j’ai l’impression que l’odeur disparu dans mes cheveux mais dans les mains elle est hyper présente ça me gêne
edit : je tag notamment tatie @Esperluette qui n’a manqué de nous surprendre et nous enrichir par ses remèdes et ses conseils maison
Tu veux pas lui faire un contrat pour un stage ? Mesquina elle galère dans sa cuisine ! Son futur mari te remerciera !Frotte avec du citron ..
Sinon comment fais tu pour avoir de l'ail sur les doigts ? Selon la recette je n'ai jamais ce soucis ...On écrase avec le plat du couteau puis on epluche après..ou on epluche et on met dans le presse ail ... ou on le laisse dans sa chemise et direct dans Luc du poulet ...
C’est Stephane Peu un député communiste de seine st denisOn m'a montré une vidéo, ça doit être a l'assemblé nationale
Le gars dit "pourquoi quand c'est un cure pédophile on ne ferme pas l'église mais quand c'est prêcheur de haine on ferme toute une mosquée, on prive plein de monde de cette mosquée"
Maybe tu sens l’ail et tu ne t’en rend plus compteSinon comment fais tu pour avoir de l'ail sur les doigts ?
Maybe ! Mais je ne supporte pas l'ideur de cuisine sur moi .. pour cuisiner je mets des vêtements appropriés des tenues en toile... et je me change avant de passer à table .. . Alors l'ail sur mes doigts avec toutes mes précautions maybe je sens juste mon savon bioMaybe tu sens l’ail et tu ne t’en rend plus compte
Presque wallahT’es au bout de ta Life ?
Vas y je passe sur messageriePresque wallah
J’ai commandé de nouveaux bureaux je viens de sortir du magasin ils vont avoir 10 jours de retard. J’ai passé 2 heures pour ça Bienvenue au Seneghhhhhal
Je suis allé me prendre un truc à manger au Mac Do pour bien clôturer ma journée de ***** et ça fait 30 minutes que je fais la queue
Manquerais plus que je sois mariée pour que ça soit la journée de ***** ultime
Cherche pas @Soomy avec @h_meo tu peux pas testMaybe ! Mais je ne supporte pas l'ideur de cuisine sur moi .. pour cuisiner je mets des vêtements appropriés des tenues en toile... et je me change avant de passer à table .. . Alors l'ail sur mes doigts avec toutes mes précautions maybe je sens juste mon savon bio
Tu sais pas ce que tu perds ! C’est tellement bon les nuggets et les potatoesVas y je passe sur messagerie
J ai lu « mc do » je me suis dit ok ça c´est officiel : on l’a perdu ! Genre definitely!
ciao
Maybe ! Mais je ne supporte pas l'ideur de cuisine sur moi .. pour cuisiner je mets des vêtements appropriés des tenues en toile... et je me change avant de passer à table .. . Alors l'ail sur mes doigts avec toutes mes précautions maybe je sens juste mon savon bio
Maybe ! Mais je ne supporte pas l'ideur de cuisine sur moi .. pour cuisiner je mets des vêtements appropriés des tenues en toile... et je me change avant de passer à table .. . Alors l'ail sur mes doigts avec toutes mes précautions maybe je sens juste mon savon bio
pareilMaybe ! Mais je ne supporte pas l'ideur de cuisine sur moi ..
La clop je supporte pas mais la bouffe si ça sent bon ça me dérange paspareil
Tout comme j’aime pas aller chez les gens quand ça sent la bouffe, la clope étc
@simplement la je tenais à te dire que tu as fais une belle intégration ici et que tu es devenu indispensable à ce topic ! Je souhaitais te féliciter aux noms des bladinautes, tu seras conviée prochainement à un dîner en tête à tête.. merci encore ! Regarde la pièce jointe 278818
Vite avant que @simba7 regardeOh comment c'est touchant ....
Alors là ça mérite des reface de remerciement exceptionnel....
Regarde la pièce jointe 278890
Regarde la pièce jointe 278889
Regarde vite stp
Bah l'odeur de cuisine sur tes vêtements j'ai du mal ... qd tu passes au dessert avec l odeurcd oignons confit pas top ...Ah oui mais là c'est autre level !
Sérieux, tu te changes pour manger
Mdrrrrr t'as cru que j'étais un charo ou quoi ? On sais tout qu'elle pique les photos à Elodie Gossu1Vite avant que @simba7 regarde