Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@h_meo wlla8 je plaisante avec toi................je déteste l'odeur de la bouffe même qd je cuisine......faut toujours que la fenêtre soit ouverte hiver comme été......je l'exige aussi de mon mari et c'est source de conflit........des fois il pense que je vais pas cramer qu'il a fait chauffer une pizza sans avoir ouvert la fenêtre......et bim, je sors les dossiers ))......

C'est quoi pour.. Pas compris le message ..

Tout a une explication... ces dernières j'ai pris l'habitude d'avoir des vêtements pour cuisiner par contrainte d'abord car je ne pouvais retourner au salon avec les odeurs de cuisine sur moi puis je m'y suis habitué ..

..le fait de se changer avant de souper, c'est une tradition nobiliaire......je plaisante j'espère que tu le prends bien au 14ème degré......pour te prouver ma bonne foi, je crame même les gens dans les transports qui ont cuisiné et n'ont pas ouvert la fenêtre....c'est un truc qui me donne de vomir....

Hannnn ! Diantre, Blabla s'est embourgeoisé, l'espace d'une journée !
Tea Time Drinking GIF by French Montana

..le fait de se changer avant de souper, c'est une tradition nobiliaire......je plaisante j'espère que tu le prends bien au 14ème degré......pour te prouver ma bonne foi, je crame même les gens dans les transports qui ont cuisiné et n'ont pas ouvert la fenêtre....c'est un truc qui me donne de vomir....
Au 14eme siècle aussi !!😂😂😂

Au début c'était une contrainte pour des raisons douloureuses. Aujourd'hui c'est juste impossible de garder des vêtements avec l'odeur de cuisine.. je sens la moindre odeur ...
Il fut un temps j avais comme cliente une fille qui travaillait au Macdo.. elle m appelait tous le temps pour que je la dépose chez elle.. au fur et mesure du temps j ai compris qu enfaite elle était amoureuse mais quand j ai senti sur elle l odeur de la friture j pouvais pas..

Il fut un temps j avais comme cliente une fille qui travaillait au Macdo.. elle m appelait tous le temps pour que je la dépose chez elle.. au fur et mesure du temps j ai compris qu enfaite elle était amoureuse mais quand j ai senti sur elle l odeur de la friture j pouvais pas..
🍟 🍔 🥤

amourzuse de toi ?

Le tombeur de ces dames :love: :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour