Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui mais là c'est autre level !
Sérieux, tu te changes pour manger
C'est quoi pour.. Pas compris le message ..
C'est quoi pour.. Pas compris le message ..
Tout a une explication... ces dernières j'ai pris l'habitude d'avoir des vêtements pour cuisiner par contrainte d'abord car je ne pouvais retourner au salon avec les odeurs de cuisine sur moi puis je m'y suis habitué ..
C’est Stephane Peu un député communiste de seine st denis
Et tu as raison, l'odeur sur les textile ça tourne. Ce n'est pas agréable du tout.Au début c'était une contrainte pour des raisons douloureuses. Aujourd'hui c'est juste impossible de garder des vêtements avec l'odeur de cuisine.. je sens la moindre odeur ...
Ptin elle est gainée Je suis sur que Barak se dit qu'il a misé sur le bon cheval ... avec ce petit sourire narquois
Ye3
Au 14eme siècle aussi !!..le fait de se changer avant de souper, c'est une tradition nobiliaire......je plaisante j'espère que tu le prends bien au 14ème degré......pour te prouver ma bonne foi, je crame même les gens dans les transports qui ont cuisiné et n'ont pas ouvert la fenêtre....c'est un truc qui me donne de vomir....
Ahe non du tout du tout je ne sais même pas c’est une gamme de quoiQui connaît la gamme Unicity ?
@nwidiya ?
J’espère qu’il n’a pas chopé des boutons et passé la nuit aux toilettes@mehdi671 est ce que ça va depuis ta pizza d'hier soir?
Aussi juste de la banane au congèle
Ca a commencé par une perte de mémoire hier je crains qu'il n'arrive plus a se connecterJ’espère qu’il n’a pas chopé des boutons et passé la nuit aux toilettes
Non mdrrAhe non du tout du tout je ne sais même pas c’est une gamme de quoi
Wash dyel les bananes ?
Il fut un temps j avais comme cliente une fille qui travaillait au Macdo.. elle m appelait tous le temps pour que je la dépose chez elle.. au fur et mesure du temps j ai compris qu enfaite elle était amoureuse mais quand j ai senti sur elle l odeur de la friture j pouvais pas..Au début c'était une contrainte pour des raisons douloureuses. Aujourd'hui c'est juste impossible de garder des vêtements avec l'odeur de cuisine.. je sens la moindre odeur ...
Il fut un temps j avais comme cliente une fille qui travaillait au Macdo.. elle m appelait tous le temps pour que je la dépose chez elle.. au fur et mesure du temps j ai compris qu enfaite elle était amoureuse mais quand j ai senti sur elle l odeur de la friture j pouvais pas..
Le tombeur de ces damesIl fut un temps j avais comme cliente une fille qui travaillait au Macdo.. elle m appelait tous le temps pour que je la dépose chez elle.. au fur et mesure du temps j ai compris qu enfaite elle était amoureuse mais quand j ai senti sur elle l odeur de la friture j pouvais pas..
Tu as vérifié le volume de ton tel?Toujours pas de son pour les vidéo
Tu as vérifié le volume de ton tel?
Ou peut être tu as oublié les écouteurs branchés
Ps: ça m est arrivé une fois, j'ai failli devenir dingue
Punaise ça m'avait énervée surtoutNon partout ça marche n'importe quel site sauf ici
Tu as du éclaté de rire quand tu t'en es aperçu
Punaise ça m'avait énervée surtout
Mais je n'ai pas osé l'avouer a mon interlocuteur