Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Za3ma 3ad dzowejti avec une fille qui dans sa famille mettent des petits pois dans le couscous :D

Mssikina la3roussa Mazal ma douwzate sa lune de miel que tu parles de khtob une autre :D
J ai l intention de chambouler la famille ! Et d améliorer la cuisine marocaine ! Ça va plus du tout !

@Intissarr , une fois en Texas j ai pris y’a taxi 🚕 le driver qui était vieux et un peu red neck on parlait de tout et de rien et il me demande où je suis été née je répond Morocco et il m a dit où ça is it in California?? 😳😳j étais choquée j ai dit oui to end the conversation 😂

All the time
“What’s the origin of your name” me : I was born and raised in Morocco “ them: what? Monaco me: no Morocco ( North Africa ) them :what? Get out of here you are not from Africa. Me : hahaha yes I’m,110% .
Une fois aussi ça m est arrivé à Paris.. where u from ? J ai dit Morocco et eux ils m ont dit : « Monacoooooo ohh great !!!! ! »

@Intissarr , une fois en Texas j ai pris y’a taxi 🚕 le driver qui était vieux et un peu red neck on parlait de tout et de rien et il me demande où je suis été née je répond Morocco et il m a dit où ça is it in California?? 😳😳j étais choquée j ai dit oui to end the conversation 😂
C est bien baby prends les taxis et Fuck Uber !

Il t a pas dit mais pourquoi t’es cheveux sont hrach no comprendo nada !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour