Non parce que pour moi tu ne devrais pas représenter le Maroc ! Stop ! Go home !!Lamgharaba mayrab7ou maykhalliw lli irba7
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non parce que pour moi tu ne devrais pas représenter le Maroc ! Stop ! Go home !!Lamgharaba mayrab7ou maykhalliw lli irba7
Bah non je t’en demande pas trop yallah bye bye de ce forum encore un troll !Mais je sais pas moi mdr tu me demande trop de chose déjà je fais la photo!
Salam envoie toujours je te dirai si je peux t’aider@Sanid
Désolé de te déranger mais penses tu que tu pourrais m'aider dans la semaine ou semaine prochaine sur un projet ? Je voudrai avoir un avis sur un concept et ton conseil ?
Si tu n'as pas le temps ce n'est pas grave
Go home? Where?Non parce que pour moi tu ne devrais pas représenter le Maroc ! Stop ! Go home !!
Il cherche une sugar mama lol
Your home is Berkane !Go home? Where?
I’m home
Elle est arrivé en France en quelle année ?Non...
Pourquoi ?
Non c est pour mieux connaître ta famille.. j ai l intention de khtob ta sœur !
Nji l3arss bla 3radaNon c est pour mieux connaître ta famille.. j ai l intention de khtob ta sœur !
Merhaba ! Avec plaisir ! Mais avec le covid ça sera en petit comité !Nji l3arss bla 3rada
Non c est pour mieux connaître ta famille.. j ai l intention de khtob ta sœur !
Tu sais que j ai eu la même chose la 1ère fois que j ai été aux states.. mot pour mot !ils sont incroyable les américains !
Merhaba ! Avec plaisir ! Mais avec le covid ça sera en petit comité !
J ai l intention de chambouler la famille ! Et d améliorer la cuisine marocaine ! Ça va plus du tout !Za3ma 3ad dzowejti avec une fille qui dans sa famille mettent des petits pois dans le couscous
Mssikina la3roussa Mazal ma douwzate sa lune de miel que tu parles de khtob une autre
Oui c est quand j ai attendu les resultats du Covid ! J ai eu peur !
Je viens de voire ton avatar
Wash khari fslippek???
Merci je t'enverrai mes questionsSalam envoie toujours je te dirai si je peux t’aider
All the time
Une fois aussi ça m est arrivé à Paris.. where u from ? J ai dit Morocco et eux ils m ont dit : « Monacoooooo ohh great !!!! ! »All the time
“What’s the origin of your name” me : I was born and raised in Morocco “ them: what? Monaco me: no Morocco ( North Africa ) them :what? Get out of here you are not from Africa. Me : hahaha yes I’m,110% .
C est bien baby prends les taxis et Fuck Uber !@Intissarr , une fois en Texas j ai pris y’a taxi le driver qui était vieux et un peu red neck on parlait de tout et de rien et il me demande où je suis été née je répond Morocco et il m a dit où ça is it in California?? j étais choquée j ai dit oui to end the conversation
Xpdrrrrr@Intissarr , une fois en Texas j ai pris y’a taxi le driver qui était vieux et un peu red neck on parlait de tout et de rien et il me demande où je suis été née je répond Morocco et il m a dit où ça is it in California?? j étais choquée j ai dit oui to end the conversation
Première fois aux US, à Miami, je prends un taxi... et là, le chauffeur se met à parler en darija au téléphoneC est bien baby prends les taxis et Fuck Uber !
Il t a pas dit mais pourquoi t’es cheveux sont hrach no comprendo nada !@Intissarr , une fois en Texas j ai pris y’a taxi le driver qui était vieux et un peu red neck on parlait de tout et de rien et il me demande où je suis été née je répond Morocco et il m a dit où ça is it in California?? j étais choquée j ai dit oui to end the conversation
Je préfère LyftC est bien baby prends les taxis et Fuck Uber !
T as dû rigoler t as parler avec lui après ? Il t as rendu la monnaie au moins ?Première fois aux US, à Miami, je prend un taxi... et là, le chauffeur se met à parler en darija au téléphone
j’étais mdrrrrr
Fait ta maline ! Tes jours sont comptés !Je préfère Lyft
Oui en floride et NY la majorité des taxis drivers are MoroccansPremière fois aux US, à Miami, je prend un taxi... et là, le chauffeur se met à parler en darija au téléphone
j’étais mdrrrrr
Ana f3ar LlahFait ta maline ! Tes jours sont comptés !
I3tik dell t as déjà vu mes cheveux ??Il t a pas dit mais pourquoi t’es cheveux sont hrach no comprendo nada !
Oui j l ai déjà vu et je l ai déjà touché !I3tik dell t as déjà vu mes cheveux ??
lol
In your dreamOui j l ai déjà vu et je l ai déjà touché !