Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Frotte avec du citron ..
Sinon comment fais tu pour avoir de l'ail sur les doigts ? Selon la recette je n'ai jamais ce soucis ...On écrase avec le plat du couteau puis on epluche après..ou on epluche et on met dans le presse ail ... ou on le laisse dans sa chemise et direct dans Luc du poulet ...
A défaut d'écraser avec le couteau j'ai fait ma sauvage j'ai écrasé avec les mains :D J'aimerai avoir ton raffinement mon cher @h_meo mais cette tenue n'est pas donné à tout le monde malheuresuement :D

Aussi, pour les cheveux j'ai rincé avec de l'eau dans laquelle j'avais laissé infusé de l'ail et du thym - qui s'est dont deversé sur tout mon corps main incluse

......sur les odeurs de bouffe, je veux pas que ça fasse la précieuse..........ridicule )).....mais wlla8...les apparts à paris ne sont pas grands et les odeurs s'imprègnent sur les fringues , les tissus d'ameublement.....donc voilà quoi....y en a ils sont maniaques.....ben moi je suis fenêtriaque ))......

Quand j'avais sport vers 19 heures( avant le Covid) je préparais à manger juste avant de sortir..
Arriver à la salle, la je remarquais que je sentais l'odeur des epices, du doize...
Je me demandais si les autres le sentait aussi..
Ça m'a fait rire, m'en tape

A défaut d'écraser avec le couteau j'ai fait ma sauvage j'ai écrasé avec les mains :D J'aimerai avoir ton raffinement mon cher @h_meo mais cette tenue n'est pas donné à tout le monde malheuresuement :D

Aussi, pour les cheveux j'ai rincé avec de l'eau dans laquelle j'avais laissé infusé de l'ail et du thym - qui s'est dont deversé sur tout mon corps main incluse
Toi t es la version féminine de mister bean 🤣

Moi j'aime les films d'amour, qui finissent bien. Genre l'amour impossible, les galères etc et puis à la fin ça finit bien, ou même quand ça finit mal genre Tristan et Yseult, Roméo et Juliette etc mais en tout cas ça finit amoureux ! vous voyez le délire ?

Le raffinement. Non juste les contraintes de la vie qui nous font prendre des chemins étranges et faire faire des choix tout autant ... ils passent pour des actes précieux, snobs ou surfaits ... mais une fois mis des rituels pour répondre à l obligation et s'être donné les moyens on y prend goût...
Le pire des fringues qui retiennent les odeurs .. Le synthétique.. ces fameux vêtements techniques respirants pour le sport .. les pulls,
J'ai remarqué que les cuisiniers ont des vareuses en toile ..

Pourquoi ai je répondu à ta question sur l'ail ? va savoir.. juste l'astuce du citron .. et me retrouve à justifier ..

Si si je m'en rends compte et je n'ai jamais dit le contraire, elle est géniale.
J'ai remarqué que t'étais pas sympa avec moi ces derniers temps, je trouve ça dommage.
........attends, j'ai pas été vache avec toi.......arrête de chouiner, regarde @Abutactac il a jamais été gentil avec moi, tu crois je lui ai dit je trouve ça dommage....nan je lui dis juste, je l'ai remarqué, je suis sur mes gardes )) ........

Moi j'aime les films d'amour, qui finissent bien. Genre l'amour impossible, les galères etc et puis à la fin ça finit bien, ou même quand ça finit mal genre Tristan et Yseult, Roméo et Juliette etc mais en tout cas ça finit amoureux ! vous voyez le délire ?

oui je vois

expectation : oh il est mimi
reality : tarrrrrrrrr )) ah ah ah ah

........attends, j'ai pas été vache avec toi.......arrête de chouiner, regarde @Abutactac il a jamais été gentil avec moi, tu crois je lui ai dit je trouve ça dommage....nan je lui dis juste, je l'ai remarqué, je suis sur mes gardes )) ........
lol je ne chouine pas, chacun est libre d'apprécier ou non qui il veut
Je t'ai répondu ça, juste parce que je ne veux pas qu'elle pense que ce que tu dis est la vérité. Parce que c'est faux.
Que tu ne sois pas gentille avec moi, ça ne dérange pas.
Passe une bonne soirée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour