Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le raffinement. Non juste les contraintes de la vie qui nous font prendre des chemins étranges et faire faire des choix tout autant ... ils passent pour des actes précieux, snobs ou surfaits ... mais une fois mis des rituels pour répondre à l obligation et s'être donné les moyens on y prend goût...
Le pire des fringues qui retiennent les odeurs .. Le synthétique.. ces fameux vêtements techniques respirants pour le sport .. les pulls,
J'ai remarqué que les cuisiniers ont des vareuses en toile ..

Pourquoi ai je répondu à ta question sur l'ail ? va savoir.. juste l'astuce du citron .. et me retrouve à justifier ..

Mais non, je voulais juste blaguer avec toi, je ne pensais pas que tu aurais pris à cœur, sincèrement désolée.

Dernière édition:
lol je ne chouine pas, chacun est libre d'apprécier ou non qui il veut
Je t'ai répondu ça, juste parce que je ne veux pas qu'elle pense que ce que tu dis est la vérité. Parce que c'est faux.
Que tu ne sois pas gentille avec moi, ça ne dérange pas.
Passe une bonne soirée.
Simba on rigole tous autant que l’on est te vexe pas - ici c’est fait pour rire charrier et rire encore une fois avec des gens drôle gentils et bienveillants - et tu en fais partie autant que lacerise; et que bcp d’autres d’ailleurs ❤️

lol je ne chouine pas, chacun est libre d'apprécier ou non qui il veut
Je t'ai répondu ça, juste parce que je ne veux pas qu'elle pense que ce que tu dis est la vérité. Parce que c'est faux.
Que tu ne sois pas gentille avec moi, ça ne dérange pas.
Passe une bonne soirée.

....tu t'es monté le bourrichon tout seul....ça va redescendre...bonne soirée....

Rajoutes le Titanic et la tu m'acheves

....confidence....
....le film est sorti j'étais à la fac....et j'étais au ciné avec celui qui était alors mon futur mari......bon le film je m'en fiche , je suis la fille la moins romantique de l'univers....càd sur la chaîne de montage, y avait plus la pièce romantisme au moment où on m'assemblait....mais mais...
.....à cette époque ....pas de smartphone ...........et ouais "elle date" )) .....je vois un truc qui brille sous mon siège......je me demande ce que c'est....j'hésite à ramasser.....à ce moment, je pense à un tesson de bouteille ou l'opercule d'une cannette, ça brille un peu dans cette salle obscure......à un moment je me décide et je prends.....je comprends que c'est une bague et je suis obligée d'attendre la fin du film pour voir la tête......j'en avais plus rien à fouttre qu'il coule le titanic, je voulais voir si c'était un diamant...........
.....résultat : c'est pas des diamants mais une bague en vermillon je pense avec des 3 petites pierres semi-précieuses - à tout claquer elle devait valoir la centaine d'euros.....mais avant tout pour moi c'était un signe de destin - je suis pas romantique - mais je suis réceptive à ces signes .....

Je lisais un article et je voulais partager une partie :

Les 16 parfums pour homme les plus appréciés au niveau mondial​

1. 1 Million de Paco Rabanne (favori dans 26 pays)
  2. Tobacco Vanille de Tom Ford (favori dans 22 pays)
  3. Le Mâle de Jean Paul Gaultier (favori dans 20 pays)
  4. Only The Brave Street de Diesel (favori dans 12 pays)
  5. Beau de Jour de Tom Ford (favori dans 10 pays)
  6. L'Homme de Lanvin (favori dans 7 pays)
  7. Touch de Burberry (favori dans 6 pays)
  8. Tacit d'Aesop (favori dans 6 pays)
  9. Blue Jeans de Versace (favori dans 3 pays)
  10. Bad Boy de Carolina Herrera (favori dans 3 pays)
  11. Brit for Him de Burberry (favori dans 1 pays)
  12. Toy Boy de Moschino (favori dans 1 pays)
  13. Desire Bleu de Dunhill (favori dans 1 pays)
  14. Legend Spirit de Mont Blanc (favori dans 1 pays)
  15. Fuel for Life de Diesel (favori dans 1 pays)
  16. Classic de Tom Ford (favori dans 1 pays)
@mehdi671 est ce que ça va depuis ta pizza d'hier soir? :D
Ahahah
Nan franchement elle passait bien
Et j’ai bien mieux digéré qu’avec une pizza classique😂😂

Oui j’ai survécu à la pizza vegan !!! Mais j’avoue qu’elle avait une sale gueule
Faudrait la servir dans le restau où tu manges ds le noir tu sais vers le marais ... le maghé lol
Mdrrr excellent
Raison de plus de ne jamais y mettre les pieds 😅😂😂😂😂
T’imagines en vrai ils peuvent poser n’importe quoi et les gens se régalent sans trop savoir

Mdrrr excellent
Raison de plus de ne jamais y mettre les pieds 😅😂😂😂😂
T’imagines en vrai ils peuvent poser n’importe quoi et les gens se régalent sans trop savoir
Mais grave de la viande avariée
Genre verte qui suinte

beurk a l’époque j’avais de la viande ds mon frigo elle avait dépassé d’un jour la date de péremption je me dis OKAAALMEEEE NORMAL je la mange

dans la poêle elle est devenue grise et lâchait du jus vert
Ça m’a définitivement dégoûté de la viande mdr

Mais grave de la viande avariée
Genre verte qui suinte

beurk a l’époque j’avais de la viande ds mon frigo elle avait dépassé d’un jour la date de péremption je me dis OKAAALMEEEE NORMAL je la mange

dans la poêle elle est devenue grise et lâchait du jus vert
Ça m’a définitivement dégoûté de la viande mdr
Ton congélateur, il sert a quoi Mehdi? :claque:

et depuis impossible de manger de la viande ça me dégoûte
Je te comprend je deviens comme toi
J’ai pas eu de mauvaise expérience avec la viande mais ça me dégoûte de plus en plus
L’odeur la texture le goût
Je suis définitivement pas une carnivore

Sbah Nour le mardi et bye bye le lundi pourris 😁

Vous voulez que je vous raconte ce qui s'est passé hier, d'habitude les poisses je les enchaîne pas en une journée et la c'etait ma journée

Un jour qui arrive de temps en temps maybe mais bizarre quand même

Raaakhhhannnte :sournois:

Aujourd'hui est un nouveau jour et c'est un jour merveilleux !! Lol en mode youtubeuz

Non pas du tout, partage les titres avec nous ;)
Lol allez soyons fous, au point ou j'en suis :D la loubiya et les films d'amour je suis sur que ça peut gazer :D
En vrac:
Tristan et Yseult
Quand Harry rencontre Sally pour Tom Hanks
Jeux d'enfants m'a marqué aussi, pour Marillon Cotillard aussi
PS I Love you c'est un film mais j'avais kiffé le livre :D a une époque je prenais souvent l'avion j'aimais bien lire
Nos étoiles contraires c'est pas culte mais je suis nian nian :D
Cyrano de Bergerac (même si c'est à moitié un film d'amour, une femme reste au coeur du sujet comme @Intissarr au coeur de Bladi (dites moi si je suis assez malaisant avec elle svp :D)

Voila ceux à quoi je pense en premier lol

Un adaptation chorégraphique vreuuuument surprenante ! :D

Tu nous as pas raconté l'ostéopathe qui craque c'était comment ?
J'attends ton retour avant de me lancer ... 😅

Ouiiiii c'est vrai on en a parlé hier avec @Sanid

Alors retour d'expérience plus que positif, ça te réaligne, tu sens que ça travaille en profondeur.
Finalement c'est la méthode douce qu'elle a employée , et cela me convient très bien ! Elle a juste fait craqué une de mes omoplates car pas le choix, elle s'est carrément assise sur moi mdr, fok El djenb, c'est impressionnant mais pas douloureux.
j'ai dormi comme un bébé ou comme si j'avais fait une bonne séance de sport !

À faire une fois par an au moins

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour