C est l expression qui me fait rire..Lol non non je suis hétéro à 100% par contre je sais qu'il y a des bladinautes qui sont homosexuels et je veux pas qu'ils se sentent insultés
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est l expression qui me fait rire..Lol non non je suis hétéro à 100% par contre je sais qu'il y a des bladinautes qui sont homosexuels et je veux pas qu'ils se sentent insultés
Le raffinement. Non juste les contraintes de la vie qui nous font prendre des chemins étranges et faire faire des choix tout autant ... ils passent pour des actes précieux, snobs ou surfaits ... mais une fois mis des rituels pour répondre à l obligation et s'être donné les moyens on y prend goût...
Le pire des fringues qui retiennent les odeurs .. Le synthétique.. ces fameux vêtements techniques respirants pour le sport .. les pulls,
J'ai remarqué que les cuisiniers ont des vareuses en toile ..
Pourquoi ai je répondu à ta question sur l'ail ? va savoir.. juste l'astuce du citron .. et me retrouve à justifier ..
Simba on rigole tous autant que l’on est te vexe pas - ici c’est fait pour rire charrier et rire encore une fois avec des gens drôle gentils et bienveillants - et tu en fais partie autant que lacerise; et que bcp d’autres d’ailleurslol je ne chouine pas, chacun est libre d'apprécier ou non qui il veut
Je t'ai répondu ça, juste parce que je ne veux pas qu'elle pense que ce que tu dis est la vérité. Parce que c'est faux.
Que tu ne sois pas gentille avec moi, ça ne dérange pas.
Passe une bonne soirée.
lol je ne chouine pas, chacun est libre d'apprécier ou non qui il veut
Je t'ai répondu ça, juste parce que je ne veux pas qu'elle pense que ce que tu dis est la vérité. Parce que c'est faux.
Que tu ne sois pas gentille avec moi, ça ne dérange pas.
Passe une bonne soirée.
Mais tu retrouves cette étincelle devant de la Loubiagenre du sexe mais pas d'amour ?
toi t'es trop contemporaine, t'as perdu la petite étoile qui brille comme quand je pense à @Intissarr par exemple
Rajoutes le Titanic et la tu m'achevesPeut être ou peut être pas lol ...
Mets un petit film d'amour avant de dormir ça te fera du bien. Tristan et Yseult est vraiment sympa par exemple
Allez bonne nuit les zamis.
Rajoutes le Titanic et la tu m'acheves
Je lisais un article et je voulais partager une partie :
Les 16 parfums pour homme les plus appréciés au niveau mondial
- 1 Million de Paco Rabanne (favori dans 26 pays)
- Tobacco Vanille de Tom Ford (favori dans 22 pays)
- Le Mâle de Jean Paul Gaultier (favori dans 20 pays)
- Only The Brave Street de Diesel (favori dans 12 pays)
- Beau de Jour de Tom Ford (favori dans 10 pays)
- L'Homme de Lanvin (favori dans 7 pays)
- Touch de Burberry (favori dans 6 pays)
- Tacit d'Aesop (favori dans 6 pays)
- Blue Jeans de Versace (favori dans 3 pays)
- Bad Boy de Carolina Herrera (favori dans 3 pays)
- Brit for Him de Burberry (favori dans 1 pays)
- Toy Boy de Moschino (favori dans 1 pays)
- Desire Bleu de Dunhill (favori dans 1 pays)
- Legend Spirit de Mont Blanc (favori dans 1 pays)
- Fuel for Life de Diesel (favori dans 1 pays)
- Classic de Tom Ford (favori dans 1 pays)
Ahahah@mehdi671 est ce que ça va depuis ta pizza d'hier soir?
Mdrrr excellentOui j’ai survécu à la pizza vegan !!! Mais j’avoue qu’elle avait une sale gueule
Faudrait la servir dans le restau où tu manges ds le noir tu sais vers le marais ... le maghé lol
Non pas du tout, partage les titres avec nousJe kiffe regarder des films d’histoires d amour.
Je suis chelou.
Mais grave de la viande avariéeMdrrr excellent
Raison de plus de ne jamais y mettre les pieds
T’imagines en vrai ils peuvent poser n’importe quoi et les gens se régalent sans trop savoir
Ton congélateur, il sert a quoi Mehdi?Mais grave de la viande avariée
Genre verte qui suinte
beurk a l’époque j’avais de la viande ds mon frigo elle avait dépassé d’un jour la date de péremption je me dis OKAAALMEEEE NORMAL je la mange
dans la poêle elle est devenue grise et lâchait du jus vert
Ça m’a définitivement dégoûté de la viande mdr
MdrrrTon congélateur, il sert a quoi Mehdi?
Hmmm je pense qu'au fond tu es américainMdrrr
Je pensais la manger plus tôt en fait ...
et depuis impossible de manger de la viande ça me dégoûte
Sauf en hamburger ça passe lol
For sure !!!Hmmm je pense qu'au fond tu es américain
Je te comprend je deviens comme toiet depuis impossible de manger de la viande ça me dégoûte
Sbah Nour le mardi et bye bye le lundi pourris
Vous voulez que je vous raconte ce qui s'est passé hier, d'habitude les poisses je les enchaîne pas en une journée et la c'etait ma journée
Un jour qui arrive de temps en temps maybe mais bizarre quand même
Punaise on a tous la même vaisselle mdr
Salam
Crever d'amour y a pire non ? Coin Coin CoinTu veux que je creves
Lol allez soyons fous, au point ou j'en suis la loubiya et les films d'amour je suis sur que ça peut gazerNon pas du tout, partage les titres avec nous
Danse my life
on s en fou de la vaisselle, le plus important c est ce qu'on met dedans!!!Punaise on a tous la même vaisselle mdr
ne pas ajouter plus (le8la izid kter) !!!Salam
Comment je kiffe les olives
Avec un berad de the du pain. Et rien d'autre
Un adaptation chorégraphique vreuuuument surprenante !
Tu nous as pas raconté l'ostéopathe qui craque c'était comment ?
J'attends ton retour avant de me lancer ...