Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ouiiiii c'est vrai on en a parlé hier avec @Sanid

Alors retour d'expérience plus que positif, ça te réaligne, tu sens que ça travaille en profondeur.
Finalement c'est la méthode douce qu'elle a employée , et cela me convient très bien ! Elle a juste fait craqué une de mes omoplates car pas le choix, elle s'est carrément assise sur moi mdr, fok El djenb, c'est impressionnant mais pas douloureux.
j'ai dormi comme un bébé ou comme si j'avais fait une bonne séance de sport !

À faire une fois par an au moins

C'est super !

Une méthode douce , mais avec laquelle elle te fait craquer quand même ce qui a besoin de l'être c'est ça que je veux aussi...
En plus ça te fais te sentir bien et détendue après.... c'est top.

Autant je trouve ça un peu ridicule ( enfin j'aurais l'impression que tous les regards sont sur moi quoi...) j'pourrais pas assumer lol

Autant, vu comme ça, on dirait qu'on respire " mieux" avec non ?
On dirait ça laisse passer l'air en bas ?
Je sais pas mais à quand le sac en papier avec deux trous devant à ce rythme 😂😰

Dernière modification par un modérateur:
Je sais pas mais à quand je sac en papier avec deux trous devant à ce rythme 😂😰
embarrassed shame GIF

ca voudra plus dire shame bientôt juste salut je sors

Ouiiiii c'est vrai on en a parlé hier avec @Sanid

Alors retour d'expérience plus que positif, ça te réaligne, tu sens que ça travaille en profondeur.
Finalement c'est la méthode douce qu'elle a employée , et cela me convient très bien ! Elle a juste fait craqué une de mes omoplates car pas le choix, elle s'est carrément assise sur moi mdr, fok El djenb, c'est impressionnant mais pas douloureux.
j'ai dormi comme un bébé ou comme si j'avais fait une bonne séance de sport !

À faire une fois par an au moins
Moi c'est quand je me batais, que ça me faisait du bien wallah :rouge:

Purée depuis hier soir je suis pas bien ...
j ai reçu un texto d’un ami qui a perdu sa mère hier matin :( Allah i rhamha ou i sabbarhoum
Soubhanalah nos papas sont décédés à quelques jours près le même moi la même année
et là il perd sa maman de qui il était très très proche
Ça me travaille j ai pas dormi de la nuit quasiment
El hamdolilah certes mais c’est compliqué
Surtout que je ne peux même pas me rendre sur place ...non pas que ça va changer les choses mais bon t’as envie de soutenir tes amis tes frères quoi . La base ...surtout lors d’un décès
déjà que la vie n’est pas simple et ces enflures compliquent tout
Désolée mais fallait que ça sorte

Lol allez soyons fous, au point ou j'en suis :D la loubiya et les films d'amour je suis sur que ça peut gazer :D
En vrac:
Tristan et Yseult
Quand Harry rencontre Sally pour Tom Hanks
Jeux d'enfants m'a marqué aussi, pour Marillon Cotillard aussi
PS I Love you c'est un film mais j'avais kiffé le livre :D a une époque je prenais souvent l'avion j'aimais bien lire
Nos étoiles contraires c'est pas culte mais je suis nian nian :D
Cyrano de Bergerac (même si c'est à moitié un film d'amour, une femme reste au coeur du sujet comme @Intissarr au coeur de Bladi (dites moi si je suis assez malaisant avec elle svp :D)

Voila ceux à quoi je pense en premier lol
J'arrive plus à regarder des histoires d'amour en ce moment je sais pas pk je trouve ca tellement fake

J'adore quand on m'en raconte, si c'est une histoire vraie un docu ou une légende ou un mythe j'adore j'adore j'adore :love:

Si c'est une histoire de love annexe dans un film ou une série genre celle de Sara et Scotfield dans Prison Break ou celle et Chandler et Monica pareil ça va ça passe j'aime bien, c'est soft c'est 7lou comme dirait l'autre :D

Par contre si le fond de l'histoire c'est du love.... je me lasse trop trop vite j’ai envie de les secouer qu’il fasse qqch de leur vie quoi ow

En plus ajd les films d'amour une fois sur deux y a tromperie à un moment ou départ sur une tromperie ou sur une sale rupture.... non merci bonjour la diprissian

voilà pour ma contribution sur le sujet malgré le fait qu’on ne me l’ai pas demandé - et tjs avec un décalage temporel irrécupérable :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour