Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh.... Allahyrehmou ou i sebber ljami3...Purée depuis hier soir je suis pas bien ...
j ai reçu un texto d’un ami qui a perdu sa mère hier matin Allah i rhamha ou i sabbarhoum
Soubhanalah nos papas sont décédés à quelques jours près le même moi la même année
et là il perd sa maman de qui il était très très proche
Ça me travaille j ai pas dormi de la nuit quasiment
El hamdolilah certes mais c’est compliqué
Surtout que je ne peux même pas me rendre sur place ...non pas que ça va changer les choses mais bon t’as envie de soutenir tes amis tes frères quoi . La base ...surtout lors d’un décès
déjà que la vie n’est pas simple et ces enflures compliquent tout
Désolée mais fallait que ça sorte
Allah ma3akoumPurée depuis hier soir je suis pas bien ...
j ai reçu un texto d’un ami qui a perdu sa mère hier matin Allah i rhamha ou i sabbarhoum
Soubhanalah nos papas sont décédés à quelques jours près le même moi la même année
Surtout que je ne peux même pas me rendre sur place ...non pas que ça va changer les choses mais bon t’as envie de soutenir tes amis tes frères quoi . La base ...surtout lors d’un décès
Purée depuis hier soir je suis pas bien ...
Mon beau-père a fait un malaise ce matin, pompiers, samu transport aux urgences. Ma mère dans tous ses états. Interdiction des visites à l'hôpital. VDM
JE s'occupe de tout tu s'occupe de rien!!
j’aime bien la version tunisienneTu aimes ça Soomy?
J'ai une amie égyptienne et j'ai peur de la décevoir si un jour elle m'en sert
Bien sûr. En boite de conserve ça doit être dégueulassej’aime bien la version tunisienne
Mais faite maison
Pas en boîte de conserve
Tu as bien fait d’en parler ça fait du bien faut pas garder les choses pour soiPurée depuis hier soir je suis pas bien ...
Tu aimes ça Soomy?
J'ai une amie égyptienne et j'ai peur de la décevoir si un jour elle m'en sert
Comment se présente la version égyptienne ? Je ne connais pas du tout à vrai direSaaly ça va ? ☺
elle est d'où exactement en Egypte ta copine ?
Car franchement j'ai goûtée la tunisienne .... et l'égyptienne rien à voir !
La tunisienne est forte en gout.. je sais pas trop comment expliquer mais soit t'aime ... soit t'aime pas ... y'a pas de milieu... genre : ca va ça passe... pourquoi pas .
Bon perso j'ai pas kiffé..
Par contre l'égyptienne je sais pas comment expliquer mais elle était moins forte ... mais plus goûteuse.
En gros j'ai été agréablement surprise.....
Pour moi elle etait bien meilleure !
Par contre c'était la molokhrya des gens du sud... celle des nubiens...
Les autres je sais pas s'il la font pareil...
Mais en tout cas tu peux tenter ...
Faut goûter pour savoir si on aime ou pas hein
Trop moche.... DésoléJe passe du coca light
j’ai envie de me prendre ce pantalon je sais pas encore avec quoi l’associer ... une idée ?
Regarde la pièce jointe 278960
JE s'occupe de tout tu s'occupe de rien!!
Sérieux ? T’aime pas ?Trop moche.... Désolé
Je passe du coca light
j’ai envie de me prendre ce pantalon je sais pas encore avec quoi l’associer ... une idée ?
Tu as déjà acheté des plats maghrébins sous ce format là ? Petite curiosité du jour ...
Sérieux ? T’aime pas ?
J'arrive plus à regarder des histoires d'amour en ce moment je sais pas pk je trouve ca tellement fake
J'adore quand on m'en raconte, si c'est une histoire vraie un docu ou une légende ou un mythe j'adore j'adore j'adore
Si c'est une histoire de love annexe dans un film ou une série genre celle de Sara et Scotfield dans Prison Break ou celle et Chandler et Monica pareil ça va ça passe j'aime bien, c'est soft c'est 7lou comme dirait l'autre
Par contre si le fond de l'histoire c'est du love.... je me lasse trop trop vite j’ai envie de les secouer qu’il fasse qqch de leur vie quoi ow
En plus ajd les films d'amour une fois sur deux y a tromperie à un moment ou départ sur une tromperie ou sur une sale rupture.... non merci bonjour la diprissian
voilà pour ma contribution sur le sujet malgré le fait qu’on ne me l’ai pas demandé - et tjs avec un décalage temporel irrécupérable
Coucou @simplement laSaaly ça va ? ☺
elle est d'où exactement en Egypte ta copine ?
Car franchement j'ai goûtée la tunisienne .... et l'égyptienne rien à voir !
La tunisienne est forte en gout.. je sais pas trop comment expliquer mais soit t'aime ... soit t'aime pas ... y'a pas de milieu... genre : ca va ça passe... pourquoi pas .
Bon perso j'ai pas kiffé..
Par contre l'égyptienne je sais pas comment expliquer mais elle était moins forte ... mais plus goûteuse.
En gros j'ai été agréablement surprise.....
Pour moi elle etait bien meilleure !
Par contre c'était la molokhrya des gens du sud... celle des nubiens...
Les autres je sais pas s'il la font pareil...
Mais en tout cas tu peux tenter ...
Faut goûter pour savoir si on aime ou pas hein
Non j’étais chez un souk El fellah et je regardais ce qu’il vendaitTu as déjà acheté des plats maghrébins sous ce format là ? Petite curiosité du jour ...
D'ailleurs je suis curieux les bla bla potes vous avez déjà achetés ce genre de plats sous ce format ?
Comment se présente la version égyptienne ? Je ne connais pas du tout à vrai dire
Perso j’en ai mangé depuis toute petite donc j’aime bien mais j’avoue si j’en avais jamais mangé là j’aurai eu un peu de malFranchement , ça se présentait pareil , à cette différence que la couleur était plus claire ...
C'etait pas vert foncé... mais vert plutôt clair.
Pour te dire moi aussi ( comme @Saaly ) je me suis un peu forcée à goûter parce que j'étais invitée chez quelqu'un... je voulais pas froisser mes hôtes.... lol
Et je m'apprêtais à faire semblant d'apprécier en hochant la tête et en levant le pouce :
Ben finalement pas du tout looool
J'ai pas regretté ... j'ai vraiment aimée et tout fini
Apres encore une fois, je ne sais mas si c'est la même recette dans tous le pays ...
Perso j’en ai mangé depuis toute petite donc j’aime bien mais j’avoue si j’en avais jamais mangé là j’aurai eu un peu de mal
Je sais même pas si j’aurai goûté
Mes voisins étaient tunisiens c’est pour ça que j’ai connu ça très tôtAttends sérieux vous faites ça les marocains ? Je savais pas....
tu pourrais en acheter ?Non j’étais chez un souk El fellah et je regardais ce qu’il vendait
Ça m’a intrigué
Non j’achète pas de conserves ni de trucs cuisinés sinon
Mes voisins étaient tunisiens c’est pour ça que j’ai connu ça très tôt
Sérieux ? Tu vis où ?C'est quoi ce souk el fellah t'as un lien ?
Avec rien .. il se suffit à lui même..Je passe du coca light
Nontu pourrais en acheter ?
Le pire c’est qu’il dit ça dans le plus grand des calmes avec le sourire et qu’en plus tout le monde applaudit ... Les lobotomisés du zgueg j’ai envie de direT'as pas envie de le découper en rondelles pour en faire des tapas, moi oui
Avec rien .. il se suffit à lui même..
Ça donne des idées pour la prochaine saint Valentin lol merci pour vos avisSans kilote