Jamais vu non plus mais ça vaut pas la vraie faite maison j'ai déjà testé les slata comme ça je trouve c'est pas assez 7ar mais ça peut dépanner
Ta pris un pot ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Purée depuis hier soir je suis pas bien ...
j ai reçu un texto d’un ami qui a perdu sa mère hier matin Allah i rhamha ou i sabbarhoum
Soubhanalah nos papas sont décédés à quelques jours près le même moi la même année
et là il perd sa maman de qui il était très très proche
Ça me travaille j ai pas dormi de la nuit quasiment
El hamdolilah certes mais c’est compliqué
Surtout que je ne peux même pas me rendre sur place ...non pas que ça va changer les choses mais bon t’as envie de soutenir tes amis tes frères quoi . La base ...surtout lors d’un décès
déjà que la vie n’est pas simple et ces enflures compliquent tout
Désolée mais fallait que ça sorte
T’es folle lolJamais vu non plus mais ça vaut pas la vraie faite maison j'ai déjà testé les slata comme ça je trouve c'est pas assez 7ar mais ça peut dépanner
Ta pris un pot ?
T’es folle lol
Non j’ai rigolé j’ai envoyé à une copine avec en légende « on aura tout vu ! »
( pour rester polie)T'as pas envie de le découper en rondelles pour en faire des tapas, moi oui
Tu m'enlèves la viande je deviens cannibaleT'as pas envie de le découper en rondelles pour en faire des tapas, moi oui
Tu sais depuis que j’ai vu des œufs halal et du jus de citron halal je ne m’émeus plus tropBientôt les pots de 1kg
On reste dans le thème bouffe donc j'en parles. Dernièrement j'ai vu des pâtes à pizza halal on arrête pas le progrès..
Œufs halal je savais mais pas le jus de citron quoique chez moi j'ai du vinaigre Halal de la marque Samia je l'ai remarqué y a pas lgtTu sais depuis que j’ai vu des œufs halal et du jus de citron halal je ne m’émeus plus trop
C’est juste du marketingŒufs halal je savais mais pas le jus de citron quoique chez moi j'ai du vinaigre Halal de la marque Samia je l'ai remarqué y a pas lgt
C’est juste du marketingséparatistecommunautaire
Un mahram pour chaque bladinette c’est un peu « utopiste » j’ai envie de direMoi je propose de rendre blabla entre filles halal comme y a des mecs il nous faut au moins un mahram par bladinette avec le compte de chacun pour voir si y a pas de mp juges hors contexte
Un mahram pour chaque bladinette c’est un peu « utopiste » j’ai envie de dire
Je ne connais pas du tout ! Ça ressemble au khobize, je sais pas si ça se fait au Maroc lol, une sorte d'épinard du Bled, mais on en trouve aussi ici le long des routes ahah
Comment je kiffais ces sons.. ça fait parti de mes classiques..
Je ne connais pas du tout ! Ça ressemble au khobize, je sais pas si ça se fait au Maroc lol, une sorte d'épinard du Bled, mais on en trouve aussi ici le long des routes ahah
Il était visionnaire
Mon beau-père a fait un malaise ce matin, pompiers, samu transport aux urgences. Ma mère dans tous ses états. Interdiction des visites à l'hôpital. VDM
Purée depuis hier soir je suis pas bien ...
j ai reçu un texto d’un ami qui a perdu sa mère hier matin Allah i rhamha ou i sabbarhoum
Soubhanalah nos papas sont décédés à quelques jours près le même moi la même année
et là il perd sa maman de qui il était très très proche
Ça me travaille j ai pas dormi de la nuit quasiment
El hamdolilah certes mais c’est compliqué
Surtout que je ne peux même pas me rendre sur place ...non pas que ça va changer les choses mais bon t’as envie de soutenir tes amis tes frères quoi . La base ...surtout lors d’un décès
déjà que la vie n’est pas simple et ces enflures compliquent tout
Désolée mais fallait que ça sorte
Je pique l'idée
Un vrai jnouneMon fils Abutactac Junior !
Je pique l'idée