Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Purée depuis hier soir je suis pas bien ...
j ai reçu un texto d’un ami qui a perdu sa mère hier matin :( Allah i rhamha ou i sabbarhoum
Soubhanalah nos papas sont décédés à quelques jours près le même moi la même année
et là il perd sa maman de qui il était très très proche
Ça me travaille j ai pas dormi de la nuit quasiment
El hamdolilah certes mais c’est compliqué
Surtout que je ne peux même pas me rendre sur place ...non pas que ça va changer les choses mais bon t’as envie de soutenir tes amis tes frères quoi . La base ...surtout lors d’un décès
déjà que la vie n’est pas simple et ces enflures compliquent tout
Désolée mais fallait que ça sorte

Allah yarhma que Dieu les facilites... C'est vrai qu'en ce moment on est libres sans vraiment l'être

Si tu es là pour lui c'est déjà ça..

Jamais vu non plus mais ça vaut pas la vraie faite maison j'ai déjà testé les slata comme ça je trouve c'est pas assez 7ar mais ça peut dépanner 😁

Ta pris un pot ?
T’es folle lol
Non j’ai rigolé j’ai envoyé à une copine avec en légende « on aura tout vu ! » 😅😂

Bientôt les pots de 1kg 😂😂😂😂

On reste dans le thème bouffe donc j'en parles. Dernièrement j'ai vu des pâtes à pizza halal 🤣🤣 on arrête pas le progrès..
Tu sais depuis que j’ai vu des œufs halal et du jus de citron halal je ne m’émeus plus trop 😅😂

Moi je propose de rendre blabla entre filles halal 😂😂 comme y a des mecs il nous faut au moins un mahram par bladinette avec le compte de chacun pour voir si y a pas de mp juges hors contexte
Un mahram pour chaque bladinette c’est un peu « utopiste » j’ai envie de dire 😅

Je ne connais pas du tout ! Ça ressemble au khobize, je sais pas si ça se fait au Maroc lol, une sorte d'épinard du Bled, mais on en trouve aussi ici le long des routes ahah

No' chez les tounsi c'est piments tomate oignon ail grillés au four 😂😂 que tu mixe à l'aide d'un mehress et t'ajoutes un peu de zite sel poivre

Purée depuis hier soir je suis pas bien ...
j ai reçu un texto d’un ami qui a perdu sa mère hier matin :( Allah i rhamha ou i sabbarhoum
Soubhanalah nos papas sont décédés à quelques jours près le même moi la même année
et là il perd sa maman de qui il était très très proche
Ça me travaille j ai pas dormi de la nuit quasiment
El hamdolilah certes mais c’est compliqué
Surtout que je ne peux même pas me rendre sur place ...non pas que ça va changer les choses mais bon t’as envie de soutenir tes amis tes frères quoi . La base ...surtout lors d’un décès
déjà que la vie n’est pas simple et ces enflures compliquent tout
Désolée mais fallait que ça sorte

Allah i rhamha :(
Courage à lui sa famille ses proches.
Inna Lillahi wa inna ilayi raji3oun.
Courage à toi aussi nwidiya. Kheir Inchallah ya rabb

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour