Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Minute émotion

Je trouve cette reprise hyper touchante j'ai versé ma petite larme lol 🥺
La voix du jeune garçon est transperçante... En fait les 2 voix envoutent et le choix de la chanson est tellement adapté je trouve

Ma foi ils ont d'autres talents que de faire des frites nos zamis belges :D

Dans la rubrique gourmandises sucrées du monde.. rayon Turquie 🇹🇷, est-ce que vous connaissez ce produit ?
Ça se mange comment ??

j’ai ouvert
En haut t’as du fructose (on dirait du miel mais c’est pas du miel)
Mais quand tu mets ta cuillère dedans ça bloque ... tu peux pas récupérer les fruits secs ...
« Dzukou » ché pas comment ça se mange

F3AC5A77-0C0B-46A0-A144-6E0C458634A7.jpeg

merci d’avance pour vos ripanses

Dans la rubrique gourmandises sucrées du monde.. rayon Turquie 🇹🇷, est-ce que vous connaissez ce produit ?
Ça se mange comment ??

j’ai ouvert
Mais quand tu mets ta cuillère dedans ça bloque ... tu peux pas récupérer les fruits secs ...

Regarde la pièce jointe 278992

Je ne peux t'aider... Mais ça n'a pas l'air pauvre en calories.
Tu peux tenir 2 confinements sans faire de courses

Je ne peux t'aider... Mais ça n'a pas l'air pauvre en calories.
Tu peux tenir 2 confinements sans faire de courses
Je te vois bien être la reloue à la cantine qui commente les plats de chacune « ahh mais c’est fat!! » « ah mais avec ça t’as pas intérêt à dîner ce soir hihihi » « ah mais tu vas vraiment manger ça ? » 😅😂

Sabah nor la famille !
Ça se mange comment ??

j’ai ouvert

Regarde la pièce jointe 278992

Oui je connais lol

t'as déjà essayé de faire fondre le fructose au bain marie ?

Je te vois bien être la reloue à la cantine qui commente les plats de chacune « ahh mais c’est fat!! » « ah mais avec ça t’as pas intérêt à dîner ce soir hihihi » « ah mais tu vas vraiment manger ça ? » 😅😂
le pire ce sont les collègues "ah t'as bon appétit ce midi Mehdi ?" "quoi tu manges tout ca mais tu mets ca ou ?" " quoi tu manges juste une salade ?" "Mehdi il a mangé une pizza à lui tout seul il ferait mieux de manger de la salade" "pourquoi tu cuisines pas chez toi et tu ramenes un tup le midi ca reviendrait moins cher non ?" "quelle pince ce Mehdi a préféré manger son tup plutôt que de déjeuner chez le japonais ce midi"

MELEZ VOUS DE VOS UUUUK lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour