Mercipapa
VIB
Le miens aurait dessiné sur mon visage
N n'empêche tu feras quand même la sieste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le miens aurait dessiné sur mon visage
Défaite du Barca@PasBelle ton pronostic pour le match de ce soir ?
Défaite du Barca
Remontada au Parc
PS : je m’en moque royalement depuis la remontada face à Liverpool j’ai limité ma conso de foot c’est mieux pour mon petit cœur
C’est laquelle ?Quelle bladiNette se cache derrière cette vidéo ... petit indice elle est DZ
www.instagram.com
Non non relis bien stp j’ai dis j’ai lâché le foot pas le BarcaT'as lâché le Barça ? T'as ouvert les yeux enfin hala Madrid
Hay hay hay tu as épousé une asiatiqueMon fils Abutactac Junior !
OuiC’est laquelle ?
Quand on clique on n’arrive pas direct dessus
c’est pas celle-là par hasard ?
Mdrrrrr je l'avais complétement oubliéC’est laquelle ?
Quand on clique on n’arrive pas direct dessus
c’est pas celle-là par hasard ?
Mdrrrrr je l'avais complétement oublié
elle est trop forte ahahah
Mdrrrrr je suis tout pareil qu’elle ouiMdrrr c'est classique ! J'adore Hanane
@simba7 avoue que tu aurais dit la même chose si on t'avait interviewé avant de prendre l'avion pour Dakar
Toi aussi tu aimes Faudel?Mdrrrrr je suis tout pareil qu’elle oui
J’adore !! Je te la pique et je partage
Je ne peux t'aider... Mais ça n'a pas l'air pauvre en calories.Dans la rubrique gourmandises sucrées du monde.. rayon Turquie , est-ce que vous connaissez ce produit ?
Ça se mange comment ??
j’ai ouvert
En haut t’as du fructose (on dirait du miel mais c’est pas du miel)
Mais quand tu mets ta cuillère dedans ça bloque ... tu peux pas récupérer les fruits secs ...
« Dzukou » ché pas comment ça se mange
Regarde la pièce jointe 278992
merci d’avance pour vos ripanses
Me le si c pas sa meilleure chanson ...A toutes les mamans
Je te vois bien être la reloue à la cantine qui commente les plats de chacune « ahh mais c’est fat!! » « ah mais avec ça t’as pas intérêt à dîner ce soir hihihi » « ah mais tu vas vraiment manger ça ? »Je ne peux t'aider... Mais ça n'a pas l'air pauvre en calories.
Tu peux tenir 2 confinements sans faire de courses
Sabah nor la famille !
Dans la rubrique gourmandises sucrées du monde.. rayon Turquie , est-ce que vous connaissez ce produit ?
Ça se mange comment ??
j’ai ouvert
En haut t’as du fructose (on dirait du miel mais c’est pas du miel)
Mais quand tu mets ta cuillère dedans ça bloque ... tu peux pas récupérer les fruits secs ...
« Dzukou » ché pas comment ça se mange
Regarde la pièce jointe 278992
merci d’avance pour vos ripanses
Ah bah écoute je vais testerOui je connais lol
t'as déjà essayé de faire fondre le fructose au bain marie ?
le pire ce sont les collègues "ah t'as bon appétit ce midi Mehdi ?" "quoi tu manges tout ca mais tu mets ca ou ?" " quoi tu manges juste une salade ?" "Mehdi il a mangé une pizza à lui tout seul il ferait mieux de manger de la salade" "pourquoi tu cuisines pas chez toi et tu ramenes un tup le midi ca reviendrait moins cher non ?" "quelle pince ce Mehdi a préféré manger son tup plutôt que de déjeuner chez le japonais ce midi"Je te vois bien être la reloue à la cantine qui commente les plats de chacune « ahh mais c’est fat!! » « ah mais avec ça t’as pas intérêt à dîner ce soir hihihi » « ah mais tu vas vraiment manger ça ? »