Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
le pire ce sont les collègues "ah t'as bon appétit ce midi Mehdi ?" "quoi tu manges tout ca mais tu mets ca ou ?" " quoi tu manges juste une salade ?" "Mehdi il a mangé une pizza à lui tout seul il ferait mieux de manger de la salade" "pourquoi tu cuisines pas chez toi et tu ramenes un tup le midi ca reviendrait moins cher non ?" "quelle pince ce Mehdi a préféré manger son tup plutôt que de déjeuner chez le japonais ce midi"

MELEZ VOUS DE VOS UUUUK lol
On a eu les même collègues wallah 😅😂😂😂
Tant est si bien qu’un jour j’en ai eu marre j’ai voulu manger dehors sans eux et quand je suis revenue elles m’ont toutes regardée bizarre « ça va ? Tu n’es pas bien avec nous ? » en mode étonnées 😂
Quand je bossais vers le Louvre c’était top je me posais aux tuileries ou vers la pyramide le midi c’était trop sympa
C’était une vraie pause

On a eu les même collègues wallah 😅😂😂😂
Tant est si bien qu’un jour j’en ai eu marre j’ai voulu manger dehors sans eux et quand je suis revenue elles m’ont toutes regardée bizarre « ça va ? Tu n’es pas bien avec nous ? » en mode étonnées 😂
ahahah
oui franchement ça soule
bon avec certains collègues c'était fluide mais t en as ils. timposent et il t affichent

moi parfois le midi j inventais un rdv et je partais seul aussi ca faisait du bien lol

pendant le Ramadan j'étais trankilleeee j'avais THEEE prétexte mdr

Pensée inutile du soir :D

Mdr les clips de rap me font tjs tellement rire

Y a aucune structure, aucun sens ds le défilé d'images :D
Une histoire de fond assez parlante est raconté en video.... et hop au milieu on te cale une grosse voiture flash qui n'a aucun rôle aucun sens ds le récit :D ou une grosse baraque ou une piscine ou une chicha

Mais derrière c'est des génies qd même pour réussir à capter un public aussi large au fil des albums - lacrim par ex qui enchaine les millions de vues à chaque son c'est ouf, il me rappelle de loin, la succession de succès de cheb khaled à une echelle plus locale

Je partage si peu de valeurs avec eux (j'ai même eu une phase rebelle anti rap, plus jeune, en raison de l'image qu'il nourrissait de ns, et qui me mettait hors de moi mdr :D ), mais aujourd'hui je me dit que le talent de certains est indéniable même s'ils méritent des claques pour leurs paroles

Fin de la pensée inutile du soir :D je file sous la douche (avec surement encore plus de pensées inutiles :D)

Pensée inutile du soir :D

Mdr les clips de rap me font tjs tellement rire

Y a aucune structure, aucun sens ds le défilé d'images :D
Une histoire de fond assez parlante est raconté en video.... et hop au milieu on te cale une grosse voiture flash qui n'a aucun rôle aucun sens ds le récit :D ou une grosse baraque ou une piscine ou une chicha

Mais derrière c'est des génies qd même pour réussir à capter un public aussi large au fil des albums - lacrim par ex qui enchaine les millions de vues à chaque son c'est ouf, il me rappelle de loin, la succession de succès de cheb khaled à une echelle plus locale

Je partage si peu de valeurs avec eux (j'ai même eu une phase rebelle anti rap, plus jeune, en raison de l'image qu'il nourrissait de ns, et qui me mettait hors de moi mdr :D ), mais aujourd'hui je me dit que le talent de certains est indéniable même s'ils méritent des claques pour leurs paroles

Fin de la pensée inutile du soir :D je file sous la douche (avec surement encore plus de pensées inutiles :D)
Nombre d'entre eux surfent sur de vraies douleurs sans avoir véritablement la légitimité de les incarner .. arrivisme, marginalité et souvent délinquance. Ce qui explique le décalage entre paroles et opulence.
Ce qui me navre le plus c'est la place de la femme dans beaucoup de clips..

Pensée tout aussi inutile voir illégitime car superficielle .. je n'aime pas le rap et surtout ne connaît pas ..

Nombre d'entre eux surfent sur de vraies douleurs sans avoir véritablement la légitimité de les incarner .. arrivisme, marginalité et souvent délinquance. Ce qui explique le décalage entre paroles et opulence.

Pensée tout aussi inutile voir illégitime car superficielle .. je n'aime pas le rap et surtout ne connaît pas ..
D'ailleurs merci d'avoir réagi ca me fait penser que j'ai oublié de te répondre y a qq jours pour l'ail ! Je voulais juste préciser suite à ta réponse que je cherchais pas du tout à prétendre arrogance et condescendance en disant que tu avais une tenue et un raffinement que nous n'avions pas ! Je n'oserai pas, je trouve que tu dégages bcp d'humilité ds tes participations sur ce forum, ce qui en dit long sur ton humilité ds le réel. Je préfère le clarifier au cas où y aurait eu incertitude sur mon intention (j'ai eu un doute avec ta réponse :D)

Bonjour à tous ! Bonne journée ☀️☀️☀️

Petite pensée à notre @Saaly avec le froid canadien et le télétravail, tjs de mise full time chez elle ! Bientôt l'été - et inchaallah un été de voyage et rassemblements avec les gens qu'on aime :love: :love:

D'ailleurs vous avez prévu qqch pour vos prochaines vacances ? Je commence à peine à regarder, en essayant de ne pas me laisser embarquer par le pessimisme ambiant lié à l'instabilité frontalière.... et si ca en intéresse certains Qatar Airways propose l'annulation gratuite qq soit le motif, pour tout billet pris avant le 21 avril 2021

(.... et j'ose espérer qu'une faillite ne se profile pas j'ai cru voir passer un article à ce sujet - or je suppose que si faillite pas de remboursement qq soit les conditions d'achat...)

Sabah nor la famille !

Salam.

J'ai eu une pensée pour toi et @KINGjulian ce matin, sur radio France Maghreb il y avait votre chanson

Refrain] x2
Ana al ghaltan machi nti
Ana li 3cha9tek ma 3cha9ti
Ana li wfit w ghdarti, ana al ghaltan machi nti

[Couplet 1]
Yo hey fille à toi que tu m’écoutes
À chacun son histoire, chacun sa vie, sa route
À dix neuf heures vingt, je prends le mic à ma main
D'aller loin loin, vers mon destin
Passer mon chemin t'as pas joué malin
Le début c'est la fin, et comme l'habitude et comme l'habitude
On vit sans corriger notre attitude mon histoire je l'vis comme un cauchemar

😂😂😂

Ils m'énervent. C'est un danger pour les jeunes.
Si on y rajoute les discriminations, ça donne des jeunes déboussolés, ne savant quel chemin prendre.
Il faut sérieusement penser si on doit autoriser de diffuser cette *****

Merci pour vos messages de soutien 😘

Nous avons eu des nouvelles ce matin, il doit repasser une IRM suivant les résultats il rentre ou pas.

Il y a 11 ans il a eu un AVC, il s'en est pas trop mal remis, quelques séquelles perte de motricité d'un côté (bras, jambe), en revanche il a récupéré ses fonctions cognitives.

Il n'y a plus qu'à attendre.

Merci pour vos messages de soutien 😘

Nous avons eu des nouvelles ce matin, il doit repasser une IRM suivant les résultats il rentre ou pas.

Il y a 11 ans il a eu un AVC, il s'en est pas trop mal remis, quelques séquelles perte de motricité d'un côté (bras, jambe), en revanche il a récupéré ses fonctions cognitives.

Il n'y a plus qu'à attendre.

Inchallah ça sera tout bon pour lui.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour