Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je préfère amlou!!
Saliti dyalek oulla mazal ?C'est mieux effectivement
Inchallah ça va passer.
Allah i taqqabal
Saliti dyalek oulla mazal ?
Amenn!!Elle a pas fait long feu
Paix à son âme
Inchaallah kher ! Courage à ta mamanMerci pour vos messages de soutien
Nous avons eu des nouvelles ce matin, il doit repasser une IRM suivant les résultats il rentre ou pas.
Il y a 11 ans il a eu un AVC, il s'en est pas trop mal remis, quelques séquelles perte de motricité d'un côté (bras, jambe), en revanche il a récupéré ses fonctions cognitives.
Il n'y a plus qu'à attendre.
CourageOui je jeune malgré les maux de ventre
Courage
Tu fais bien de jeuner
Qd on est à quel point le moral joue ds la guérison !!!Il sait que nous sommes avec lui. On ne peut pas le voir, juste on peut lui déposer des affaires à la réception.
Merci.
Qd on est à quel point le moral joue ds la guérison !!!
Horrible pour les 2. Il est en mesure de répondre au téléphone ou faire des visio ?C'est très vrai. Surtout quand on a une longue vie à 2, être séparé de sa moitié, ne pas pouvoir communiqué avec l'autre, j'imagine même pas.
Merci !
mais on dirait pas que ça passe
Horrible pour les 2. Il est en mesure de répondre au téléphone ou faire des visio ?
Je suppose, qu'une fois que l'on saura s'il reste ou pas à l'hôpital, il aura la possibilité d'avoir un tél dans la chambre.
Mes parents ne sont pas de la génération des portables. Ils n'ont pas d'Internet, c'est la vieille école.
Allah y chafih ou y sama3kom khbar lkhair inchallahMerci pour vos messages de soutien
Nous avons eu des nouvelles ce matin, il doit repasser une IRM suivant les résultats il rentre ou pas.
Il y a 11 ans il a eu un AVC, il s'en est pas trop mal remis, quelques séquelles perte de motricité d'un côté (bras, jambe), en revanche il a récupéré ses fonctions cognitives.
Il n'y a plus qu'à attendre.
Sbah lkhier
atay zite amlou betbote o zitoune !!
qui dit mieux ?
Un peu de Repos si tu peux.
Ou t'occuper avec des choses qui feront oublier le ventre.
La journée passera vite inchallah
Bsa7tek!!Salam
Bsahtek ! Kahwa kehla ou khobz ou zit
J’en ai fini avec les reunions du boulot pour aujourdhui, je suis donc dans mon canapé entrain de regarder une série
Merci ma chèreBonjour à tous ! Bonne journée
Petite pensée à notre @Saaly avec le froid canadien et le télétravail, tjs de mise full time chez elle ! Bientôt l'été - et inchaallah un été de voyage et rassemblements avec les gens qu'on aime
D'ailleurs vous avez prévu qqch pour vos prochaines vacances ? Je commence à peine à regarder, en essayant de ne pas me laisser embarquer par le pessimisme ambiant lié à l'instabilité frontalière.... et si ca en intéresse certains Qatar Airways propose l'annulation gratuite qq soit le motif, pour tout billet pris avant le 21 avril 2021
(.... et j'ose espérer qu'une faillite ne se profile pas j'ai cru voir passer un article à ce sujet - or je suppose que si faillite pas de remboursement qq soit les conditions d'achat...)
Moi si mais pas plus de 2 par jourBsa7tek!!
Je suis pas fan de café!!
Magnifique ! El’hamdolllahMon beau-père est sorti d'affaire, il a retrouvé sa moitié. Regarde la pièce jointe 279024
Encore une fois merci pour tous vos messages de soutien
La fatigueC’est hyper calme aujourd’hui dites donc
Vous faites la grève ?