Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci pour vos messages de soutien 😘

Nous avons eu des nouvelles ce matin, il doit repasser une IRM suivant les résultats il rentre ou pas.

Il y a 11 ans il a eu un AVC, il s'en est pas trop mal remis, quelques séquelles perte de motricité d'un côté (bras, jambe), en revanche il a récupéré ses fonctions cognitives.

Il n'y a plus qu'à attendre.
Inchaallah kher ! Courage à ta maman
Patientez dans ces conditions c’est interminable ‘

Merci pour vos messages de soutien 😘

Nous avons eu des nouvelles ce matin, il doit repasser une IRM suivant les résultats il rentre ou pas.

Il y a 11 ans il a eu un AVC, il s'en est pas trop mal remis, quelques séquelles perte de motricité d'un côté (bras, jambe), en revanche il a récupéré ses fonctions cognitives.

Il n'y a plus qu'à attendre.
Allah y chafih ou y sama3kom khbar lkhair inchallah 🍀

Bonjour à tous ! Bonne journée ☀️☀️☀️

Petite pensée à notre @Saaly avec le froid canadien et le télétravail, tjs de mise full time chez elle ! Bientôt l'été - et inchaallah un été de voyage et rassemblements avec les gens qu'on aime :love: :love:

D'ailleurs vous avez prévu qqch pour vos prochaines vacances ? Je commence à peine à regarder, en essayant de ne pas me laisser embarquer par le pessimisme ambiant lié à l'instabilité frontalière.... et si ca en intéresse certains Qatar Airways propose l'annulation gratuite qq soit le motif, pour tout billet pris avant le 21 avril 2021

(.... et j'ose espérer qu'une faillite ne se profile pas j'ai cru voir passer un article à ce sujet - or je suppose que si faillite pas de remboursement qq soit les conditions d'achat...)
Merci ma chère 🥰

Je ne veux pas faire de plans pour le moment pour ne pas être déçue :( et toi? As-tu quelque chose in-mind?

Je prenait le soleil tout à l'heure tranquille et je vois quoi, un mec chelou faire les 100 pas, il avait un sac à dos et sa veste il la mise sur l'epaule qui recouvrer à moitié son thorax et entre jambe avec sa main caché dessous

Donc moi j'y prête ps plus attention même si je surveille un peu car bizarre et qu'il y avait des ados pas loin qui joué quand tout un coup il s'accroupie au pied d'un arbre et je sais pas ce qu'il tripote du coup pas mesure de sécurité j'ai pris en photo et filmé 🤔

IMG_20210217_170118.jpg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour