Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je prenait le soleil tout à l'heure tranquille et je vois quoi, un mec chelou faire les 100 pas, il avait un sac à dos et sa veste il la mise sur l'epaule qui recouvrer à moitié son thorax et entre jambe avec sa main caché dessous

Donc moi j'y prête ps plus attention même si je surveille un peu car bizarre et qu'il y avait des ados pas loin qui joué quand tout un coup il s'accroupie au pied d'un arbre et je sais pas ce qu'il tripote du coup pas mesure de sécurité j'ai pris en photo et filmé 🤔

Regarde la pièce jointe 279023

Il faisait kaka ? 😂

Bonsoir BlaBla

Prenez soin de vous et de vos proches, j'ai perdu un proche, il s'en est allé seul dans sa chambre d'hôpital... Personne n'a pu aller lui rendre visite, mais je garde en mon cœur le tonton rigolo, positif et enthousiaste qu'il était, Allah irahmou.

Il va être rapatrié seul... Je ne ferai pas de commentaires sur ce point, j'espère que pour vous les marocains c'est plus simple.

Prenez soin de vous et vivez, chaque seconde que Dieu fait.

Bonsoir BlaBla

Prenez soin de vous et de vos proches, j'ai perdu un proche, il s'en est allé seul dans sa chambre d'hôpital... Personne n'a pu aller lui rendre visite, mais je garde en mon cœur le tonton rigolo, positif et enthousiaste qu'il était, Allah irahmou.

Il va être rapatrié seul... Je ne ferai pas de commentaires sur ce point, j'espère que pour vous les marocains c'est plus simple.

Ina Lillahi wa inna ilayhi raji3oun
Allah i rahmo
Courage et patience à la famille aux proches
:(
Kheir inchallah

"Certes à Allah appartient ce qu’Il a repris et c’est à Lui aussi qu’appartient ce qu’Il a donné, et chaque chose pour Lui a un terme fixé à l’avance… Sois endurant et espère la récompense d’Allah. »
C'est bien aussi d'ajouter :
« Qu’Allah accroisse ta rétribution, t’accorde les meilleures condoléances et pardonne à votre défunt. »

AL bukhari / Al muslim

Bonsoir BlaBla

Que Dieu vous aide dans cette épreuve
Allah i ra7mo o i wassa3 3li8 🙏
Oui gardons de ses personnes parties leur sourire et leur joie :love:
Hamdoulillah malgré tout 🙏

Bonsoir BlaBla

Allah i rahmo ou i wessa3 aalihe ou i sabbarkoum ...
la famille peut quand même partir en Algérie non? Pas forcément dans le même vol mais partir avant ?
Allah i sehel el 2omor

Bonsoir BlaBla

Allah yi Rahmo :( ina lilah wa ina ilayh raji3one

Merci ma chère 🥰

Je ne veux pas faire de plans pour le moment pour ne pas être déçue :( et toi? As-tu quelque chose in-mind?
oui je comprends j’ai bcp hésite aussi... finalement je préfère essayer de booker comme l’an dernier et au pire voir ce qui se profile, surtout avec le remboursement assurée pr Qatar Airways je n’ai pas envie de me restreindre encore à ce climat anxiogène. Par contre je dois refaire mon passeport et ça me stress lol !!

Cette année je voulais faire la Namibie. Mais je ne trouve personne de motivé pour y aller, mes copines de voyages ne sont pas intéressées pr cette destinitation pour l’instant. Donc on a basculé vers la Tanzanie, mais je sens mes copines de voyages assez perplexes cette année, leurs parents rentrent au Maghreb pour les vacances et elles ne se sentent pas de les laisser y aller seuls. Si elles annulent, je ne sais pas si ça reste une destination safe pour moi (de même pr la namibie) + je pense que le prix va flamber si j’y vais seul.... c’est plus abordable le logement quand on peut partager la chambre par ex.... donc bref rien de bien determiné pour l'instant...

oui je comprends j’ai bcp hésite aussi... finalement je préfère essayer de booker comme l’an dernier et au pire voir ce qui se profile, surtout avec le remboursement assurée pr Qatar Airways je n’ai pas envie de me restreindre encore à ce climat anxiogène. Par contre je dois refaire mon passeport et ça me stress lol !!

Cette année je voulais faire la Namibie. Mais je ne trouve personne de motivé pour y aller, mes copines de voyages ne sont pas intéressées pr cette destinitation pour l’instant. Donc on a basculé vers la Tanzanie, mais je sens mes copines de voyages assez perplexes cette année, leurs parents rentrent au Maghreb pour les vacances et elles ne se sentent pas de les laisser y aller seuls. Si elles annulent, je ne sais pas si ça reste une destination safe pour moi (de même pr la namibie) + je pense que le prix va flamber si j’y vais seul.... c’est plus abordable le logement quand on peut partager la chambre par ex.... donc bref rien de bien determiné pour l'instant...
Juste le fait de commencer à planifier, je trouve ça fun 😍 inshallah qlq chose se concrétisera d'ici l'été.

Tu sais quoi, je vais commencer à mettre de l'argent de côté pour un voyage au cas où les conditions s'améliorent. Tu m'as donné envie de voyager :D.

Btw, je viens de recevoir ma CIN marocaine :D j'ai fait ma demande de renouvellement l'été :claque:

Bonsoir BlaBla

Sincères condoléances Layne.

Bonsoir BlaBla

Courage à toi 🤲🤲

Salam bonjour salut.

Courage les amis, courage à toi, à lui a elle a nous a vous a moi a tous 🙏

Ô Seigneur ! Je me mets sous Ta protection contre les soucis et la tristesse, contre l’incapacité et la paresse, contre l’avarice et la lâcheté, contre le poids de la dette et la domination des hommes. »
Allaahumma 'innee 'a'oothu bika minal-hammi walhazani, wal'ajzi walkasali, walbukhli waljubni, wa dhala'id-dayni wa ghalabatir-rijaal.

Ô Seigneur ! Il n’y a de chose facile que ce que Tu rends facile et si Tu le veux, Tu peux rendre la chose difficile, facile. »
Allaahumma laa sahla 'illaa maal ja'altahu sahlan wa 'Anta taj'alul-hazna 'ithaa shi'ta sahlan.

Sabah l’kheir

sick 30 rock GIF

Sick Sneeze GIF
hungover waking up GIF by Trainwreck

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour