Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non, ça semble compromis, mais inch'Allah kheir, je préfère attendre une bonne surprise plutôt que l'inverse..

Sa femme est marocaine, c'est encore moins évident.. Comme bcp d'entre nous à la frontière mais bon...

:(
Sabah nor
Tu sais mon ami qui a perdu sa maman il est algerien
Justement la famille est parti en Algérie le lendemain du décès pour pouvoir accueillir le corps sur place ...
Allah i sawb c’est pas facile de perdre quelqu’un et quand le fucking so called covid s’invite à la partie ça complique encore plus les choses ... courage à toute la famille !

La grande mosquée de Paris prendra en charge financièrement un repas qui sera distribué par la boulangerie de la rue Daubenton aux étudiants, de toute origine et de toute confession, sur présentation de leur carte d’étudiant, tous les jours (12h-15h) à partir du lundi 15 février!

1613637422353.png

Il faisait kaka ? 😂
Mdrrr hier justement j’avais posé une question à ce sujet (ou presque) et puis j’ai supprimé 😬
J’ai vu que personne avait répondu et je me suis dit vas-y arrête de t’afficher a raconter de la meirde mais bon vu que vous étiez sur le thème je repose la quistian 😅😂

« mesdames, imaginez que vous ayez une envie treeeeeeeeeeees pressente mais genre impossible de se retenir ... vous êtes dans un endroit où y’a pas de toilettes autour... genre un parking ... et que vous êtes sur le point de faire pipi 🚿 💦 sur vous 😅😂😂
Vous gérez comment la situation ?? »

Mdrrr hier justement j’avais posé une question à ce sujet (ou presque) et puis j’ai supprimé 😬
J’ai vu que personne avait répondu et je me suis dit vas-y arrête de t’afficher a raconter de la meirde mais bon vu que vous étiez sur le thème je repose la quistian 😅😂

« mesdames, imaginez que vous ayez une envie treeeeeeeeeeees pressente mais genre impossible de se retenir ... vous êtes dans un endroit où y’a pas de toilettes autour... genre un parking ... et que vous êtes sur le point de faire pipi 🚿 💦 sur vous 😅😂😂
Vous gérez comment la situation ?? »
Eh bien je préfère aller dans l'herbe ou derrière la portière de voiture .
Que d'aller dans des WC bio écologique, celles avec des copeaux de bois..
J'ai déjà été dans des parcs d'activités pour enfants avec des toilettes publiques bio... Omg.... Omg....

oui je comprends j’ai bcp hésite aussi... finalement je préfère essayer de booker comme l’an dernier et au pire voir ce qui se profile, surtout avec le remboursement assurée pr Qatar Airways je n’ai pas envie de me restreindre encore à ce climat anxiogène. Par contre je dois refaire mon passeport et ça me stress lol !!

Cette année je voulais faire la Namibie. Mais je ne trouve personne de motivé pour y aller, mes copines de voyages ne sont pas intéressées pr cette destinitation pour l’instant. Donc on a basculé vers la Tanzanie, mais je sens mes copines de voyages assez perplexes cette année, leurs parents rentrent au Maghreb pour les vacances et elles ne se sentent pas de les laisser y aller seuls. Si elles annulent, je ne sais pas si ça reste une destination safe pour moi (de même pr la namibie) + je pense que le prix va flamber si j’y vais seul.... c’est plus abordable le logement quand on peut partager la chambre par ex.... donc bref rien de bien determiné pour l'instant...
T’es courageuse
En même temps c’est très bien de sortir des sentiers battus et de faire un trip « roots » pour se remettre un peu les idées au clair
Ceci dit pour ma part je n’aurai pas pensé à ces destinations, là ce que je veux c’est du farniente des cascades d’eau, de l’eau de mer bleu turquoise, des îles, des jus de coco ... de la papaye, du poisson fraîchement pêche, et la peau dorée sur du sable blanc .. et en fond sonore juste le bruit des vagues et des oiseaux ...

Eh bien je préfère aller dans l'herbe ou derrière la portière de voiture .
Que d'aller dans des WC bio écologique, celles avec des copeaux de bois..
J'ai déjà été dans des parcs d'activités pour enfants avec des toilettes publiques bio... Omg.... Omg....
Mais si c’est un parking souterrain par exemple ... genre pas le temps de monter 😬

La chance ! Tu n'aimes pas le gout ?

Je pense que je dormirais toute la journée si le café n'existait pas pour m'abreuver au moins 2x par jour
En plus j'adore le gout
Perso comme @oulid je n’aime pas le café
Mais j’en bois le matin (avec du lait même si oui c’est pas bien bla-bla-bla) mais voilà ça m’aide à me réveiller sinon j’aime pas le thé non plus donc je reste sur un café au lait le matin ☕

Mais si c’est un parking souterrain par exemple ... genre pas le temps de monter 😬
J'ouvre la portière, lol..
Ça me rappel les tutos YouTube, je ne sais plus le nom, c'est un site américain..
Tu peux faire un cache pour WC extérieur, un rideau de douche, autour d'un grand cerceau..
Je kif ce genre de truc et astuces... Parfois vraiment absurde

La grande mosquée de Paris prendra en charge financièrement un repas qui sera distribué par la boulangerie de la rue Daubenton aux étudiants, de toute origine et de toute confession, sur présentation de leur carte d’étudiant, tous les jours (12h-15h) à partir du lundi 15 février!

Regarde la pièce jointe 279072
Super initiative. J'espère que les non fauchés ne vont pas aller créer des files

Sinon le froid s'éloigne et donne place à de douce température....
Les jours rallongent ...
Hier c’était blindé dehors devant chez moi
Tu sens que le printemps est de retour

Un confinement ne serait pas pour me déplaire 😉😏😅

=> just kidding hein lol

Ils ont vraiment tous peur de lidl

C’est débile en soi
Pourquoi ils font ces procès ?
Les consommateurs ont encore le droit d’aller dans les enseignes qu’ils veulent et croire ou pas à leurs slogans
On devient comme les US, ca dépose des plaintes pour rien

Les jours rallongent ...

=> just kidding hein lol
C la seule façon pour Carrefour de gagner de l'argent. Tellement bidon cette chaine de magasins. Au lieu de se réinventer ils grattent là où ils peuvent. Et chez nous les quelques intermarché qu'il existe sont nuls également.

Regarde la pièce jointe 279072
Très bonne initiative
C’est drôle que les médias n’en aient pas parlé
Les aigris crieront au prosélytisme et à l’opportunisme :(

J'ouvre la portière, lol..
Ça me rappel les tutos YouTube, je ne sais plus le nom, c'est un site américain..
Tu peux faire un cache pour WC extérieur, un rideau de douche, autour d'un grand cerceau..
Je kif ce genre de truc et astuces... Parfois vraiment absurde
Je note 🤣

C la seule façon pour Carrefour de gagner de l'argent. Tellement bidon cette chaine de magasins. Au lieu de se réinventer ils grattent là où ils peuvent. Et chez nous les quelques intermarché qu'il existe sont nuls également.
Exactement
Ils devraient investir cette énergie et cet argent dans l’amélioration de leur politique commerciale
Typiquement français j’ai l’impression
Au lieu de s’améliorer et de se challenger on va taper sur la concurrence

Juste une parenthèse comme ça au passage
Bon c’est pas important mais je pose ça ici
Avant hier j’ai compris l’expression ne jamais se fier aux apparences
On allait dans un magasin de fruits et légumes qui marche très bien (Allah y barek), et sur le chemin y’a un homme qui fait tomber 3 billets de 10€ et qui courrait pour les rattraper avec le vent tout ça
On l’a charrié un peu tout en l’aidant à ramasser son argent .. moi perso je l’ai pris pour un mec chelou .. peut-être un alcolo ou un mec un peu cassoss
J’apprends plus tard en fait que c’est lui le patron du magasin et qu’il a plusieurs commerces qui marchent très bien il emploie du monde étc
Bref je me suis sentie bête à l’avoir un peu jugée sans savoir
Comme quoi souvent on se trompe sur nos « a priori » (j’allais dire nos jugements mais ce mot est trop fort - après tout on est qui nous pour juger)

Exactement
Ils devraient investir cette énergie et cet argent dans l’amélioration de leur politique commerciale
Typiquement français j’ai l’impression
Au lieu de s’améliorer et de se challenger on va taper sur la concurrence
Pour saigner leurs fournisseurs là ils sont inventifs par contre.

On allait dans un magasin de fruits et légumes qui marche très bien (Allah y barek), et sur le chemin y’a un homme qui fait tomber 3 billets de 10€ et qui courrait pour les rattraper avec le vent tout ça
On l’a charrié un peu tout en l’aidant à ramasser son argent .. moi perso je l’ai pris pour un mec chelou .. peut-être un alcolo ou un mec un peu cassoss
J’apprends plus tard en fait que c’est lui le patron du magasin et qu’il a plusieurs commerces qui marchent très bien il emploie du monde étc
Comme quoi souvent on se trompe sur nos « a priori » (j’allais dire nos jugements mais ce mot est trop fort - après tout on est qui nous pour juger)
Je dirais même plus :
L habit ne fait pas le moine.

Sabah nor
Tu sais mon ami qui a perdu sa maman il est algerien
Justement la famille est parti en Algérie le lendemain du décès pour pouvoir accueillir le corps sur place ...
Allah i sawb c’est pas facile de perdre quelqu’un et quand le fucking so called covid s’invite à la partie ça complique encore plus les choses ... courage à toute la famille !

Ouiii hamdoulilah, c'est rentré dans l'ordre, ça fait du bien de savoir qu'il reste un peu de rahma ❤️
C'est important d'avoir ses papiers à jour, passeport, cni, etc...

@Swinae @Saaly @Esperluette @Mercipapa @Yemna et ceux et celles que j'aurais oublié,
Merci pour votre soutien les bladinautes et les bladinettes,

Belle journée à vous !

Tu as le patron d'ikea qui se déplace en bus.
Ou cette vidéo pour apprendre à ne pas se fier aux apparences : don't judge too quickly ( pas facile facile)

Ouiii hamdoulilah, c'est rentré dans l'ordre, ça fait du bien de savoir qu'il reste un peu de rahma ❤️
C'est important d'avoir ses papiers à jour, passeport, cni, etc...

@Swinae @Saaly @Esperluette @Mercipapa @Yemna et ceux et celles que j'aurais oublié,
Merci pour votre soutien les bladinautes et les bladinettes,

Belle journée à vous !
Lbaraka frassek @Layne

Allah ira7mo

Beaucoup de courage à toi et ta famille. Laysebberkoum.

Les jours rallongent ...

=> just kidding hein lol

Avec leur couvre feu ça fout les nerfs.
Autant le confinement tu peux tout de même sortir en cas de contrôle.
Mais couvre feu tu dis quoi s'il y a un contrôle et que tu es au parc avec les enfants lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour