Intissarr
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrr imagine si c'est vraiment lui ?Bah non je t’en demande pas trop yallah bye bye de ce forum encore un troll !
ExactementExact
Un couscous bla btata bna9ess
Non non r chakib je le connais et c’est pas luiMdrrrrr imagine si c'est vraiment lui ?
Do you write English from right to left as well?
Oui justement la nuit je me transforme en jnoun et je débarque chez mes conquêtes.. t as jamais été courbaturée en te réveillant ?In your dream
Yalatif il fait peurEuhh dites moi que je rêve
TheWeekEnd a fait de la chirurgie ! Voilà à quoi il ressemble now !
La fin est proche ... la 7awla...
Regarde la pièce jointe 275877
Je crois que c’est pour un clipYalatif il fait peur
Et il se trouve beau comme ça?Euhh dites moi que je rêve
Avant le vaccin et après le vaccin !Euhh dites moi que je rêve
Il ressemble à Igor Bogdanov..Yalatif il fait peur
Avant et après le test même, avoue c est toi sur la photo ??Avant le vaccin et après le vaccin !
Zine ki 7chem 3la zino .. tu connais la suite n’est ce pasJe crois que c’est pour un clip
Il en était peut être fanIl ressemble à Igor Bogdanov..
So predictable ...I think we Regarde la pièce jointe 275880going to civil war
Very sad
C'est si gentiment demandé tu peux pas refuserSalam envoie toujours je te dirai si je peux t’aider
JustementMdrrrrr imagine si c'est vraiment lui ?
Never ever thought in this countrySo predictable ...
C’est la Chine qui prendra la place des US... le rêve américain is overNever ever thought in this country
Ahhhh lol moi j'ai toujours été en périphérie donc je connais pas les histoiresJustement
MDRRRR y a de la satisfaction dans ce que tu écris ou c'est juste moi qu'il l'interprète comme tel ?C’est la Chine qui prendra la place des US... le rêve américain is over
De la satisfaction ? Ça c’est dans ta tête mon grandMDRRRR y a de la satisfaction dans ce que tu écris ou c'est juste moi qu'il l'interprète comme tel ?
Yes @cuty-pie Game Over !!! C'est le déclin pour vous tu vas déménager en Chine ?
Mais non ça va aller, enfin j'espère, c'est dans l'intérêt de personne que ça parte en @kewkewI think we Regarde la pièce jointe 275880going to civil war
Very sad
That’s never going to happenC’est la Chine qui prendra la place des US... le rêve américain is over
Moi la vérité j'avoue je suis heureux de voir que les Etats Unis ne dominent plus le monde. Ils ont fait trop de mal partout. Mais je ne leur souhaite pas une insurrection non plus.De la satisfaction ? Ça c’est dans ta tête mon grand
Ne fais pas de tes projections des réalités ou des vérités
On est entrain de vivre des choses inédites et oui ça ne présage absolument rien de bon... maintenant libre à chacun de le voir ou de ne pas le voir
Je vous le souhaite ! ( que ça n’arrive jamais je précise car che3al le3wafi de @simba7 il aime bien zdi slouka ! Lol )That’s never going to happen
bi idni llah
Personne ne souhaite l’insurrection ou que ce soitMoi la vérité j'avoue je suis heureux de voir que les Etats Unis ne dominent plus le monde. Ils ont fait trop de mal partout. Mais je ne leur souhaite pas une insurrection non plus.
Après nous le Maroc on profite de leur suprématie, c'est triste mais bon, ça reste de la politique.
T as eu un bon feelingAhhhh lol moi j'ai toujours été en périphérie donc je connais pas les histoires
Mais tu sais, à la base je voulais juste faire une blague du genre @Spott il est tombé sur Despott parce que @nwidiya l'avait viré
et après je me suis dit que les gens en avaient peut être marre de mes blagues de ***** et que je sois drole qu'une fois sur 2 du coup j'ai laissé tomber
Wallah je te kiffeJe vous le souhaite ! ( que ça n’arrive jamais je précise car che3al le3wafi de @simba7 il aime bien zdi slouka ! Lol )
Oui j ai remarqué f3aylouJe vous le souhaite ! ( que ça n’arrive jamais je précise car che3al le3wafi de @simba7 il aime bien zdi slouka ! Lol )
Mdrrrr encore une rageuse vous savez pas apprécier la marokkan kalitadT as eu un bon feeling
MDRRRR en fait je vous explique les filles, c'est la mi temps du match. Je viens je fou la ***** et je pars, j'ai 15 minutes chrono je peux pas perdre 1 minuteOui j ai remarqué f3aylou