Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ahhhh lol moi j'ai toujours été en périphérie donc je connais pas les histoires

Mais tu sais, à la base je voulais juste faire une blague du genre @Spott il est tombé sur Despott parce que @nwidiya l'avait viré :D
et après je me suis dit que les gens en avaient peut être marre de mes blagues de ***** et que je sois drole qu'une fois sur 2 :D du coup j'ai laissé tomber :D

MDRRRR y a de la satisfaction dans ce que tu écris ou c'est juste moi qu'il l'interprète comme tel ? :D

Yes @cuty-pie Game Over !!! C'est le déclin pour vous :D tu vas déménager en Chine ?
De la satisfaction ? Ça c’est dans ta tête mon grand
Ne fais pas de tes projections des réalités ou des vérités :cool:
On est entrain de vivre des choses inédites et oui ça ne présage absolument rien de bon... maintenant libre à chacun de le voir ou de ne pas le voir

De la satisfaction ? Ça c’est dans ta tête mon grand
Ne fais pas de tes projections des réalités ou des vérités :cool:
On est entrain de vivre des choses inédites et oui ça ne présage absolument rien de bon... maintenant libre à chacun de le voir ou de ne pas le voir
Moi la vérité j'avoue je suis heureux de voir que les Etats Unis ne dominent plus le monde. Ils ont fait trop de mal partout. Mais je ne leur souhaite pas une insurrection non plus.

Après nous le Maroc on profite de leur suprématie, c'est triste mais bon, ça reste de la politique.

Moi la vérité j'avoue je suis heureux de voir que les Etats Unis ne dominent plus le monde. Ils ont fait trop de mal partout. Mais je ne leur souhaite pas une insurrection non plus.

Après nous le Maroc on profite de leur suprématie, c'est triste mais bon, ça reste de la politique.
Personne ne souhaite l’insurrection ou que ce soit
A moins d’être un gros rageux ..

Ahhhh lol moi j'ai toujours été en périphérie donc je connais pas les histoires

Mais tu sais, à la base je voulais juste faire une blague du genre @Spott il est tombé sur Despott parce que @nwidiya l'avait viré :D
et après je me suis dit que les gens en avaient peut être marre de mes blagues de ***** et que je sois drole qu'une fois sur 2 :D du coup j'ai laissé tomber :D
T as eu un bon feeling 🤣

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour