Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ExactementTu as le patron d'ikea qui se déplace en bus.
La vidéoDon't judge too quickly ( pas facile facile)
Tout à faitAvec leur couvre feu ça fout les nerfs.
Autant le confinement tu peux tout de même sortir en cas de contrôle.
Mais couvre feu tu dis quoi s'il y a un contrôle et que tu es au parc avec les enfants lol
On en avait déjà parlé sur blabla en plusC’est quoi ce truc ?
Regarde la pièce jointe 279078
@Soomy tu veux pas essayer t’as l’air un peu aventurière et prête à tester des nouveaux trucs
La chance ! Tu n'aimes pas le gout ?
Je pense que je dormirais toute la journée si le café n'existait pas pour m'abreuver au moins 2x par jour
En plus j'adore le gout
Perso comme @oulid je n’aime pas le café
Mais j’en bois le matin (avec du lait même si oui c’est pas bien bla-bla-bla) mais voilà ça m’aide à me réveiller sinon j’aime pas le thé non plus donc je reste sur un café au lait le matin ️
Purée avec ton caramel tu m'as donné envie !!
Vendredi on saura si au x Paus-bas le couvre-feu est maintenu ou pas suite ) la victoire en justice d'un collectif qui a demandé l'arrêt de ce couvre-feu :Avec leur couvre feu ça fout les nerfs.
Autant le confinement tu peux tout de même sortir en cas de contrôle.
Mais couvre feu tu dis quoi s'il y a un contrôle et que tu es au parc avec les enfants lol
Ils n’ont pas précisé quel type de kilogrammes ?? Ila dyal dde8eb ça change un peu, o ila dyal che7ema lla i3efo 3ela l’Elysée !!
Kilogrammes dial lekdoubIls n’ont pas précisé quel type de kilogrammes ?? Ila dyal dde8eb ça change un peu, o ila dyal che7ema lla i3efo 3ela l’Elysée !!
ila hadou rah des tonnes!!Kilogrammes dial lekdoub
Et plus encoreila hadou rah des tonnes!!
Seulement maintenant !!! mon pauvre. C'est tjrs la femme du collègue qui livre au bureau ?
C’est quoi ce truc ?
Regarde la pièce jointe 279078
@Soomy tu veux pas essayer t’as l’air un peu aventurière et prête à tester des nouveaux trucs
Pour rentabiliser la place ds les transportsCa me fait penser aux pastèques carrées
Regarde la pièce jointe 279099 Regarde la pièce jointe 279100
C'est les Japonais qui en ont eu l'idée
MDR tu dois aller sonner chez lui pour le réveiller si t'as besoin de lui.
La différence entre eux et nous c’est qu’ils sont dans un état de droit et non une dictature déguiséeVendredi on saura si au x Paus-bas le couvre-feu est maintenu ou pas suite ) la victoire en justice d'un collectif qui a demandé l'arrêt de ce couvre-feu :
"Une cour d'appel néerlandaise a suspendu mardi un jugement rendu plus tôt dans la journée par un tribunal de La Haye qui avait ordonné au gouvernement de lever le couvre-feu national contre le Covid-19. "Cela signifie que le couvre-feu de 21H00 (20H00 GMT) reste en vigueur", a précisé la télévision publique NOS. Le jugement final de la cour d'appel doit être rendu vendredi.
Le tribunal a voulu empêcher un "effet yo-yo", a déclaré le juge, en attendant l'audience de vendredi au cours de laquelle la cour doit décider si elle permet au couvre-feu de continuer jusqu'au 2 mars ou s'il doit prendre fin, comme l'avait ordonné un juge plus tôt dans la journée."
Ca va il prend du poids
J’ai cru que c’était des poufs au débutCa me fait penser aux pastèques carrées
Regarde la pièce jointe 279099 Regarde la pièce jointe 279100
C'est les Japonais qui en ont eu l'idée
Purée !!!!!!!!! C’est quoi cette arnaque !!!!!!110 euros le test PCR en espagne
résultat demain
plus cher que mon billet pour aller en france lol
j'espère vreuuument me faire contrôler vu ce que j'ai payé je vais coller mon attestation au nez de tout le crew de la compagnie
tas vuPurée !!!!!!!!! C’est quoi cette arnaque !!!!!!
Et pourtant je trouve que les français ne se laissent pas faire ils montent souvent au créneau mais c'est vrai qu'on vs coupent souvent ds vos élans contestataires. Voir ce qu'il s'est passé avec les gilets jaunes. Tabassages -crevages d'oeil .........La différence entre eux et nous c’est qu’ils sont dans un état de droit et non une dictature déguisée
Ici en France c’est un truc qui n’arrivera pas
On va taper voire tuer ceux qui s’opposent et non leur garantir des droits
Nan mais en France à un moment ils vont vouloir gratter aussi et nous facturertas vu
mais c qu en france que c pris en charge
en Allemagne c 80 euros
au Portugal 150
et mtn pr venir en france on doit faire le test meme si c l UE
mais je suis sur ils vont meme pas vérifier